Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par Hugo - Adminscenario »

Bon, Pug n'a pas joué le jeu, il a contourné mes règles en donnant 100 milliards de leems à Fédération Noir dès son arrivée. Ni l'un ni l'autre ne m'ont demandé mon avis. Comme Pug a supprimé son compte en m'informant que "le secteur 8 n'était décidément pas fait pour lui", et comme j'ai aussi une vie, je n'y ai vu que du feu.

Il y a quelques jours, Fédération Noir a orchestré un génocide en secteur 8, secteur encore fermé. Notamment parce qu'il a bénéficié de cette aide, mais aussi parce qu'il a bien joué, et parce qu'il a fallu attendre longtemps avant que les commandants du secteur 8 n'en parlent à l'Assemblée Galactique (dommage, j'aurais pu intervenir plus vite).

Le compte de Fédération Noir est suspendu depuis 24h, le joueur ne m'a pas contacté. La situation étant intolérable, je supprime le compte de Fédération Noir, qui devait se douter de l'abus qu'il a commis, et qui paye les pots cassés du non respect de son copain Pug. Il pourra recréer un compte sans aide aberrante dans un nouveau secteur fermé, et agir à sa guise là-bas.

Dieu s'empare de planètes tempérées en S08, et accepte le SOS des commandants qui en ont envoyé, afin de les remettre sur les rails. Si d'autres "génocidés" n'ont pas reçu de planètes de Dieu dans ce secteur, qu'ils m'envoient un MP : après vérification, je leur enverrai une planète pour réapparaître. Miracle pour sauver la vie du secteur.

Si j'avais su comment ça allait tourner, j'aurais supprimé le compte de Pug au moment de la faille. Désolé à tous ceux qui ont finalement payé cette décision, ce n'était évidemment pas ce que je voulais. Cette faille est résolue, nous ne devrions plus rencontrer ce problème.

Fin de l'affaire, je l'espère.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par kyoshiro »

Il faudrait aussi surveillé les agissements de petite-huître-le-brave qui tout comme Pug avais changer de secteur... J'ai cru comprendre qu'il était entrer en guerre contre quelqu'un la bas. Je ne sais pas s'il est en tord vis à vis des règles instauré par dieu, mais sa ne devrais pas le déranger d'être quelque peut surveillé par Dieu s'il n'a rien à se reprocher.

Sinon Hugo, sais tu si Fédération Noir n'était pas par exemple un reroll de Pug par hasard ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par Hugo - Adminscenario »

kyoshiro a écrit : Sinon Hugo, sais tu si Fédération Noir n'était pas par exemple un reroll de Pug par hasard ?
Non, un ami (peut-être IRL), pas un reroll.

Prêtre Ratafia
Messages : 4
Inscription : ven. oct. 28, 2011 3:00 pm

Re: Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par Prêtre Ratafia »

:D . En tout cas personne dans le système n'en veut au staff .

C'est arrivé tant pis, je me demandais bien comment le commandant avait pu balayer nos flottes si facilement.

Personnellement je ne me souviens pas de tout les noms.

Commandant Sarosh (70 planètes), casusbelli qui a rage-quit semble t'il, Aros d'arkhan, Gargarensys ( 12 planètes), Hamos.

Nous qui voulions rester indépendants les un des autres :) on va sans doute faire une vrai alliance au final.

Rawthaas
Messages : 1
Inscription : dim. mars 03, 2013 11:40 pm

Re: Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par Rawthaas »

Je comprend ceux qui ont ragequit : mois je me connecte après 2 jours d’absences et je vois qu'il ne me reste que quelque planètes secondaires ( et apparament j'ai eu de la chance ), maintenant tout est à refaire. Je crois qu'on va être un peu seul en S8 maintenant. :(
Si on vous à prévenus trop tard c'est par ce qu'il n'a mit que 24 heure à balayer le secteur. :x
Mais merci beaucoup d'avoir réglé son cas, maintenant c'est finis.
Maintenant j'espère qu'on sera à l'abri d'un autre troll de se genre.

Carhiboux
Messages : 91
Inscription : jeu. oct. 11, 2012 7:18 pm

Re: Situation aberrante en G2 Secteur 8 : suite et fin

Message par Carhiboux »

J'arrive après la bataille, et j'ai déjà donné mon avis sur Pug plusieurs fois, donc je vais faire grâce à tout le monde d'un pavé.

Pour ce qui est de Tite-huitre-le-brave en secteur 9, à priori, en l'état actuel de mes connaissances, il n'y a pas d'abus de sa part. Donc à part avoir accès à des pallier technos bien supérieurs aux notre, tout roule :)

La guerre suit son court, normalement de ce que je peux en voir.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »