Canons Orbitaux et Pallier

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Koshchei
Messages : 101
Inscription : lun. mars 26, 2012 5:19 pm

Canons Orbitaux et Pallier

Message par Koshchei »

J'aimerais connaitre l'intérêt de la technologie arme spatio orbital et canon ionique. Ce sont respectivement des techs de pallier 3 et 5 et elles permettent de construire des canons orbitaux. Mais pour construire ces canons il faut un bâtiment uniquement accessible au pallier 6.

Alors oui dans le cas ou on met la main sur une planète qui a ce bâtiment ça peut être utile. Mais c'est un cas de figure extrêmement limité. Dans la très grande majorité des cas les canons orbitaux et ioniques ne serviront jamais. Ce qui est dommage.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Canons Orbitaux et Pallier

Message par Hugo - Adminscenario »

Oui, c'est une faille de paramétrage a priori... On va corriger ça au moment du prochain reboot de galaxie (sans doute à la fin de la G0 G1) et pour toutes les suivantes...

Moon
Messages : 32
Inscription : mar. mai 20, 2008 7:55 am
Localisation : Paris

Re: Canons Orbitaux et Pallier

Message par Moon »

Bonjour,

M'étant récemment réinscrit en G2, du coup je me demandais si il y avait du nouveau à ce sujet =)

(Quoi que.. en fait ma question doit être idiote.. vu que le G0 et G1 sont toujours là ^^)
G2 - Grande Prophétesse des Anagénnisi, Suniver (Disparue) ; Sunreaver, Nous avons déjà gagné, c'est juste que vous ne le savez pas encore..
G3 - ???

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Canons Orbitaux et Pallier

Message par Hugo - Adminscenario »

Non, la question n'est pas idiote. La faille a été corrigée il y a quelques mois. Maintenant, le canon orbital est accessible en même temps que ladite technologie.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »