Mort d'un commandant

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Mort d'un commandant

Message par Kronos »

On m'as poser une question mais j'avoue que j'ai un doute.

Quand on tue un commandant, c'est ta dire qu'on lui détruit toutes ces flottes et qu'on lui prends ces planètes. Après 7 jours si il n'as pas demander de SOS il ne pourra plus reprendre aucune planète?

En revanche son compte est toujours considérer comme actif si il se connecte!?

C'est bien sa?


Merci pour vos répondre.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Mort d'un commandant

Message par Hugo - Adminscenario »

S'il n'a plus d'unité ni de planète, il ne peut plus rien faire, voir personne, parler avec personne. Le SOS est sa seule possibilité.
Si personne ne l'accueille, il peut toujours se connecter, mais ne peut rien faire. Il peut delete son compte. S'il ne se connecte pas pendant 15 jours d'affilée, son compte sera automatiquement détruit.

Je ne pense pas me tromper en disant ça... A moins que je n'aie oublié un détail ou une exception...

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Mort d'un commandant

Message par Kronos »

Et il peut lancer son SOS quand il veut ou est ce qu'il a une semaine à compter de la destruction de sa dernière flottes et la prise de sa dernière planète ?

Merci en tout cas pour la réponse.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Mort d'un commandant

Message par Hugo - Adminscenario »

Je crois qu'il peut lancer un SOS n'importe quand. C'est le SOS qui a une durée de vie d'une semaine, si je ne me trompe pas.
Mais je ne sais pas si l'option a déjà été vraiment utilisée ou non...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Mort d'un commandant

Message par Oz »

.....
...
Bon allez, qui est ce qui va en prendre plein sa tete?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Kronos
Messages : 221
Inscription : jeu. juin 21, 2012 4:41 pm

Re: Mort d'un commandant

Message par Kronos »

Bah on a tuer trois commandants dans une guerre qui a durer pas mal de temps en g0 mais si ils peuvent lancer des SOS quand ils veulent cela oblige de rester à l'affût un moment ^^.

Mais je trouve pas mal le faîte qu'on puisse tuer un commandant ! Cela donne une bonne dimension à une guerre.
Gamma 1 (g2) : [Edwina]
Gamma 2 (g0) : Kronos, Doug Iglesias ; (g2) : Janine Crottedenez ; (g3) : Ricardo Rahl

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »