Question rp

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Question rp

Message par Entalya-Alexis »

Voila j'ai un peu parcouru le rp et du coup j'ai une question toute bête:

Est ce que nous sommes tous des descendants de la Terre?
Ou est qu'une partie de nos peuples peuvent être des véritables natifs, originaires du monde ou l'on se trouve depuis des dizaines de millénaires?

Quand je lis la préhistoire dans le wiki, ça me donne bien l'impression qu'on descend tous de la colonisation qui a eu lieu, mais en pratique on a de nombreux rp qui n'ont finalement rien à voir avec l'histoire de base.

Du coup je me demande si c'est possible de partir sur un rp lié à des légendes, mais qui implique nécessairement que notre peuple ne descende pas de la Terre.

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Re: Question rp

Message par tarkainsss »

Bien sûr que c'est possible. Dis-toi juste que la Terre n'a été que le point de départ d'une civilisation plus "évoluée" et qu'au fil des apocalypses, de nombreuses civilisations à la base plus primitives, ont réussi à accéder à de nouvelles technologies. Le rp (et c'est ça qui est beau) est entièrement malléable à ta guise. Certains seront des peuples elfiques, chèvriques, ou bien de grosses limaces un peu comme des Hutt, ou alors des humains lambdas. C'est toi qui décide !
Gamma 1 :
G0 : Tarkainsss

Gamma 2 :
G1 : ????

Entalya-Alexis
Messages : 218
Inscription : mer. juin 20, 2012 7:28 pm

Re: Question rp

Message par Entalya-Alexis »

Merci, je voulais éviter des incohérences par rapport au BG de base du jeu! :)

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Re: Question rp

Message par Arkhange »

Pas beaucoup le respecte, donc te fais pas de soucis là-dessus.

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »