Petite question sur le piratage commercial

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Petite question sur le piratage commercial

Message par wimps »

Si un pirate lance un piratage commercial sur un système avec une limite sur la taille des convois à attaquer, est-ce que les convois détectés subiront cette même limitation ? Autrement dit dans le compte rendu s'affichera-t'il tous les convois qui sont passés dans le système ou uniquement ceux qu ont une taille inférieure ou égale à ce qui est indiqué ?

Merci de vos lumières.

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par wimps »

Ben non pas de lumières...

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par Hugo - Adminscenario »

Hum, très bonne question, je ne sais pas. Je crois qu'il y a un gros boulot d'amélioration de l'interface des piratages. N'hésitez pas à faire des suggestions en ce sens sur ce forum, car en l'état il manque plein d'infos même si ça marche dans les grandes lignes. Merci de poster toute "surprise" que vous avez en jouant un renégat.

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par Hugo - Adminscenario »

Réponse anonyme d'un joueur renégat :

"Je crois que ça indique tout simplement tout passage dans le système, ce qui est pas plus mal. Ou sinon j'ai personnellement vraiment pas de bol. Ca fait 5 cycles que je limite mes convois avec ma petite flotte, et j'en vois passer des dizaines chaque cycle sans en attaquer aucun. Ca permet quand même de scanner les passages ! Sinon une façon de tester est de lancer simultanément deux piratages. L'un avec une seule unité limité à l'attaque d'une seule unité. L'autre avec un gros paquet limité à un gros paquet, voir sans limite."

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par wimps »

De mon expérience avec 1 fregate 0 passage avec une flotte "normale" j'en vois passer... C'est dommage parce qu'une frégate permettrais de surveiller anonymement tout traffic...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par Chorus »

Je fais des tets à ce sujet ne ce moment, mais je n'ai pas de réponse. Mais j'ai une question : en cas de ciblage uniquement de VME, les convois repérés sont-ils uniquement des convois de VME ou des convois de deux types de transporteurs?
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

wimps
Messages : 72
Inscription : mer. juil. 04, 2012 9:56 am

Re: Petite question sur le piratage commercial

Message par wimps »

Avec un peu de recul le nombre de frégates utilisées par rapport à la taille des flottes croisées jouent sur les "détectées" et les "attaquées". C'est dommage on perd l'intérêt de la frégate qui surveille...

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »