Morts Suspectes

Davian Thule
Messages : 2
Inscription : jeu. févr. 21, 2008 12:18 am
Contact :

Morts Suspectes

Message par Davian Thule »

Hello,

Excuses moi de vous déranger, mais on a deux comparses, originaires de chez vous, qui viennent de passer l'arme a gauche alors qu'ils étaient en affaire avec nous en G0.

il s'agit de Zox et d'O'donnel.

Certains d'entre vous auraient ils des informations vis a vis de ces disparitions suspectes a 2 minutes d'intervalles ? ( sans aucunes raisons , ils étaient encore bien actifs chez nous )

Merci d'avance a quiconque pourra éclairer ma lanterne.

Respectueusement.
Enfin vinrent les Space Marines ! Les meilleurs et les plus inflexibles serviteurs de l'Empereur Dieu !

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Si je puis me permettre:

j'ai reçu moins d'une heure avant les trois disparitions soudaines un message in game d'O'donnel signé "Jade", le personnage de Zox.

Attention je ne l'accuse pas de multicomptes mais il semblerait qu'il avait l'accès de compte-ci et comme le commandant Kersberg lui aussi apparu dans des systèmes similaires a disparu moins de deux minutes après les deux autres... Je serai presque tenté d'en tirer des conclusions, peut-être hâtives :?

Dieu serait-il de retour pour mettre fin à l'ubiquité de certains ??? :twisted:

Ce que je peux dire c'est que j'aimais bien le joueur derrière zox et que s'il a besoin d'être parrainé je peux m'occuper de lui ! :roll:
parrain en chef...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Arf !! Davian Thule, vous venez de m'apprendre sa mort (Zox), je ne m'en étais pas rendue compte.
Je suis très surprise de voir qu'il ait supprimé son compte, je pensais ce joueur increvable et très persévérant...

Vraiment c'est aberrant
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Aphex
Messages : 72
Inscription : sam. oct. 10, 2009 8:27 pm

Message par Aphex »

corum a écrit :
Dieu serait-il de retour pour mettre fin à l'ubiquité de certains ??? :twisted:
Je crois pas !

Penses tu que les admins commencerais à deleter les doubles si il ne prennent même pas le temps de venir ici ?


Moi je pense que la femme du joueur en avait assé qu'il soit cramponné devant son écrant.

Elle à du se connecter sur ces comptes car ses mdp étaien pré-enregistré.

...Cette histoire va finir en divorce :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »