Nouvelle galaxie ?

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Nouvelle galaxie ?

Message par Darkazard »

Bon je me lance:
Ca fait 6 mois que j'attends une place sur apo et franchement c'est decourageant
Donc ma question est: a quand un reboot ou une nouvelle galaxie (j'en doute la G6 a ouvert debut avril 2008) Oui je sais on parle que de ca mais j'ai envie de savoir que va faire dieu face a la basse des actifs (environ 300 apres l'ouverture de la G6 maitenant 216...)
Sinon dieu doit coder la gamma puisque il n'ouvre plus d'autres galaxies (je pense que oui mais pas sur)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Tu veux son portable?

Peut-être que tu pourra lui demander en face? ;)

Parce que sinon, c'est comme crier dans l'espace: on n'entends pas. Dieux ne passe plus par ici depuis belle lurette alors causer ici changera rien à Apo.


Désolé d'être un petit peu sec mais c'est juste la 10ème fois qu'on a ce genre de question (si c'est pas plus).
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Bah pas grave de toutes facons je pourrait attendre 1 an voire plus si il le faut pour me réinscrire (je m'etait attendu a ca alors...)

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

>Petit jeu: trouve la dernière déclaration de macolu sur ce forum.

ça en dit long.

IG y'a ça:
Détails du cdt. Dieu
Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 07/01/309 ETU 00:43
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Autant dire que apo est a la dérive et que dieu laisse tomber cette version pour la gamma (bah maitenant j'en sui sur)

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »