Le gentil petit gouvernement d'Espoir

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

toto0 a écrit :PS : Flo-flo, génial au pluriel, ce ne seraient pas plutôt géniaux ? :wink:
:shock:

Je suis mort de rire devant ma faute !
Voilà ce qui arrive quand on ne se relit pas !^^"
Killed by Oz... :cry:

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Drusilla, alors quels sont tes critères en matière de notation ?
Voici une intervention de Sargan:

Un autre message apparut sur le même holo central de l'assemblée...

Nous ne défions personne, Buffle Rieur s'est lui même exclamé qu'il enverrait des chasseurs libérer Songe. S'il y arrive par ailleurs.

Nous déplorons que nos homologues ne prennent pas le temps de lire et de relire les messages. Et d'ailleurs, ce message n'était pas adressé à sa secrétaire.

Donc pour être poli, nous vous avons pas sonné Drusilla, la prochaine fois que vous posterez à l'AG, prenez la peine de lire correctement. Surtout s'il n'y a que deux lignes...


Tu lui mets une présentation baclée, pourquoi ? Prouve-moi qu'il n'y a rien de personnel dans cette notation.

Comme par hasard tu es la seule à noter en négatif avec tes trois amis, et toujours quand l'un de vous est impliqué dans un conflit verbal avec l'intéressé. Je me trompe ?

Ton RP n'échappe à personne, cependant il y a plusieurs façons de se moquer, si pour toi se moquer de quelqu'un est nécessairement lié à l'insulte, alors j'espère que ton personnage ne rigole pas trop souvent. Il y a plusieurs façons également de critiquer et même d'insulter. Ton personnage peut le faire en restant courtois, alors que tu le joues de manière grossière. Si au moins tes insultes étaient fondées...et pour moi et d'autres elles frisent le personnel.

Et puis dernièrement, dans les conflits verbaux par aucunes fois Drusilla ne s'est permise d'être cordiale...à savoir pourquoi ?
Les injures et autres grossiertés altruistes sont-ils les seuls arguments que ton personnage arrive à développer dans un débat ?

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Darkazard a écrit :Malocu
"Les voies de dieu 3/3 sont impénétrables" :lol::D:lol:
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Maitre des Loups a écrit :
Darkazard a écrit :Malocu
"Les voies de dieu 3/3 sont impénétrables" :lol::D:lol:
:lol:

Sinon Maître des Loups, je suppose que L.A c'est toi ? J'aime beaucoup son expression en tout cas.

toto0: On se comprend...

Flo-Flo: j'ai oublié plusieurs fois de te le dire notamment quand on a fait du wiki, mais tu as tendance à écire peu: "peut", petite erreur d'innatenion je suppose.

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Arkhange a écrit :Flo-Flo: j'ai oublié plusieurs fois de te le dire notamment quand on a fait du wiki, mais tu as tendance à écire peu: "peut", petite erreur d'innatenion je suppose.
Rhaaaa !! Mais vous avez terminés de m'embêter avec mes fautes !? :cry:
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Arkhange...

Puis-je interrompre tes critiques tout aussi orchidoclastes que toi ?
(en tapant le mot sur google, garde en tête que c'est la façon la plus polie de le dire)

Un jour d'une dispute sur ce forum avec Roots, j'ai méchamment rabroué Drusilla à cause d'une creitique....
Aujourd'hui, je la défends : j'ai noté qu'en G5, le vote est tout entier RP (le joueur de Rikor'f se marrait avec Lariette et il vote toujours ce que ressent son perso qui ne rigolait pas)

Drusi fait peut-être pareil en moinssant ses ennemis (?)

Ceci est mon dernier post dans ce débat !

P.S. : merci, Flo ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Ca paraitrait presque plausible... excepté que les votes sont HRP. Ca a été suffisamment rabâché comme ça à l'époque.
Après osef des votes...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Voilà... c'est fini, vraiment !

Alors, je n'ai pas pris la peine de vous remercier tous, mais je vais le faire ici.

Je vais oublier des gens, c'est sûr... Eléa avait une mémoire de ver de terre et je ne vaux pas mieux, tant ce personnage me collait à la peau depuis tant de temps.

Alors....


Merci !

Spécialement à Tofete, Charly, Maxx, Oz pour les RPs très tendres et romantiques, à divers degrés, mais chaque fois très bien écrits et porteurs de rêves inouïs. Du plaisir pur !

Merci à Mel, très spécialement, parce que j'ai vraiment adoré me "poutrer" avec elle et me réconcilier.... Un pur bonheur !

Merci à Neil, à O², à CdP (kpukinou) pour les soirées passées à discuter et à rire de grand cœur.

Merci à Flo pour son amitié inconditionnelle et ses Rps qui m'ont fait mourir de rire jusqu'aux larmes.

Merci à vous tous...... je vous dois des colères monstres, des bouffées d'adrénaline et des plaisirs que seuls vous pouviez me donner.

Enfin, merci à Ugo pour son écoute. Il sait ce que j'ai vécu.

J'ai oublé Carnage, Lauaki, XIII, Goustule, Zox, Qauiadeluz, Mickey, Arkhange, Usushesha, Doe, Corum, Drusilla, Bonny, O², La Brute, Zed.... mais ça fait beaucoup de monde depuis tant de temps.... Ne m'en veuillez pas si votre perso n'est pas là.




Bref, merci à tous pour tous ces moments de JEU !

J'ai eu du mal à vous quitter.
Hé hé hé.... que c'est dur !

Allez, bisous à tous.
Et bon jeu... putain de merde ! :lol:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Et moi ?

...
Dernière modification par Maitre des Loups le sam. févr. 28, 2009 12:06 pm, modifié 1 fois.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Le plaisir était partagé ! :wink:

Et viens te défouler autant que tu veux, t'as un espace rien que pour toi Méta ! :)
Killed by Oz... :cry:

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

J'ai aussi eu du plaisir à jouer avec Cat / Méta / Witch !

Quand j'ai dit que perso et joueuse, c'est pareil : je voulais pas dire que la joueuse est une salope...
Seulement, il est difficile de jouer un perso calme en toutes circonstances quand on a un tempérament de feu ; j'avais du mal à discerner qui était qui...

3 ans d'amitié, de trips, de rigolades, partis en suçette... Je suppose que j'ai mérité de pas voir mon nom dans la liste ; elle m'a oublié intentionnellement, c'est sûr !

Eh bien, tant pis...

Je vais pas pleurer, c'est pas mon truc, je vais suivre le conseil de Drusi et aller jouer à Apo ou à la PS3 !

P.S. : moi, je regrette pas de t'avoir connu, Cat / Méta / Witch, et je te dis "merci" pour ce que tu m'as donné.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Maitre des Loups a écrit : elle m'a oublié intentionnellement, c'est sûr !
Même pas, Loup... c'est juste que j'ai pas l'impression de t'avoir quitté, tu vois ?

A ceux que j'ai oublié : c'est désagréable et injuste, je vous comprends. J'ai joué longtemps et avec bon nombre d'entre vous. je crois même qu'il y en a qui ne se connectent plus du tout sur l'externe.

J'ai fait mes armes avec Yerog, par exemple et sa clique de la NRE..... quels souvenirs, ces débuts maladroits de RPs... Et puis, il a eu des joueurs sympas qui m'ont bien aidée à progresser et qui m'ont donné des chances d'écrire. Le Helfire... j'ai oublié les noms.

Greg.... pardon de t'avoir oublié dans ma liste.
Roots, désolée pour les RV manqués.
Ellys... si tu viens encore, une grande gratitude pour tes "remises en place" justifiées de Méta.

Roooooo... pis merde !

Nous n'étions plus qu'une poignée à jouer encore et j'ai des souvenirs indélébiles de ce jeu.

Un jour peut-être... si les Dieux 3/3 sont toujours sourds et si j'ai repris mon souffle, alors peut-être me verrez-vous dans la rubrique "demande de parrainage"... Et si j'ai une idée de nouveau RP...

Ca fait beaucoup de "si"....

Laissons donc le temps au temps.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

En même temps, tu vas t'en rendre compte bientôt que je suis plus avec toi...

Je suis un gros méchant loup, mais tu fais partie des rares joueurs qui m'ont apprivoisé...
Lis "Le Petit Prince" pour voir le sens caché de cette phrase.

Ma mémoire à moi n'a quasi aucune limite, du moment que ça m'amuse, j'oublie rien...
Les cours m'ont jamais amusé autant que les conneries :lol: Et Apo, c'est fait pour s'amuser ^^
Si tu veux oublier personne, tu sais à qui demander, mais un "merci à tous" en gros et gras, ça suffira...

FLO !!! Arrête de me chercher IG, je suis pas sorti de l'ombre...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Maitre des Loups a écrit : FLO !!! Arrête de me chercher IG, je suis pas sorti de l'ombre...
Pourquoi ? T'ai peur de la lumière ? :?
Ou c'est la lumière qui a peur de toi ? :D :lol:

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Dis donc toi, tu as la langue bien pendue... :twisted:

PS: ceci n'était pas du tout un prétexte pour t'enjoindre à jeter un oeil dans ta boite à MP (et de le récupérer ensuite, pas fou non plus...) :wink:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »