Le gentil petit gouvernement d'Espoir

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je peux vous le dire ici Méta, je suis oberon..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

C'est marrant cette volonté de rendre les autres responsables de ce que l'on a fait soit même ...

J'ajouterai une chose : on récolte ce que l'on sème ... Il faut arrêter de pleurer quand tout ne se passe pas comme on le voudrait ! Et plus on pousse le bouchon, plus il revient fort dans la tronche passque y a un élastique derrière ! :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Drusilla a écrit :C'est marrant cette volonté de rendre les autres responsables de ce que l'on a fait soit même ...

J'ajouterai une chose : on récolte ce que l'on sème ... Il faut arrêter de pleurer quand tout ne se passe pas comme on le voudrait ! Et plus on pousse le bouchon, plus il revient fort dans la tronche passque y a un élastique derrière ! :lol:
Et tu as semé quoi toi ?

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Arkhange a écrit :
Drusilla a écrit :C'est marrant cette volonté de rendre les autres responsables de ce que l'on a fait soit même ...

J'ajouterai une chose : on récolte ce que l'on sème ... Il faut arrêter de pleurer quand tout ne se passe pas comme on le voudrait ! Et plus on pousse le bouchon, plus il revient fort dans la tronche passque y a un élastique derrière ! :lol:
Et tu as semé quoi toi ?
Sanglant ce bouchon...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Drusilla a écrit :C'est marrant cette volonté de rendre les autres responsables de ce que l'on a fait soit même ...
C'est drôle. Je pensais exactement la même chose à une certaine époque :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

J'ai apporté quoi ?

Ben, le Role Play de mon personnage ! Et s'il vous plait pas, je m'en balance parce que je ne l'ai pas mis au point pour faire plaisir à des joueurs qui passent leur temps à chouiner sur l'externe.

Mais, c'est vrai, j'oubliais que vous, les petits loulous, êtes les seuls habilités à décider des bons RPs des mauvais ! C'est une attitude un peu gamine mais c'est ainsi que le monde tourne, non ?

Maintenant, arrêtez de pleurnicher, retournez jouer. Ce sera bien plus utile que de vous voir passer autant de temps sur l'externe pour regretter que "Ouin, ils m'aiment pô". :twisted:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Drusilla çà va bien au-delà d'un RP qui ne plait pas.

Pourquoi moinsser les autres joueurs que ton personnage méprise ?
En voilà une attitude gamine, bien sûr ce n'est pas que toi...c'est aussi les trois autres (inutile de donner des noms ici, à moins qu'ils veuillent participer...).

Ton perso est peut-être ce qu'il est, mais il y a des limites...tu n'interviens à l'AG pratiquement que par insultes et mépris que çà en devient usant. Tes arguments sont tels que tu donnes l'impression de critiquer, insulter juste parce que la tête du voisin ne te revient pas.

De plus le RP que tu fais avec trois amis est vraiment le même: insultes, critiques, je tape avant de comprendre. Pour moi vous êtes tous les quatre dans le même panier.

Çà plait peut-être à certains... qu'ils viennent s'exprimer ici alors, mais pas à moi et à d'autres. Jouer avec toi est loin d'être plaisir ! Si le but d'apo n'est pas de s'amuser entre joueurs, alors autant jouer tout seul.

J'espère franchement que tu répondras...

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Je vais te répondre : "Vis ta vie".

Et retourne à l'AG pour vérifier ce que tu racontes, ça t'occupera. Les bons posts ont des bons résultats. Les gamineries ont ce qu'elles méritent.

C'est tout, point barre.

Heureux ? :twisted:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Drusilla a écrit :Je vais te répondre : "Vis ta vie".
Ouuuh ! Ca sent le "Va te faire foutre !"...... ce qui ne serait vraiment pas correct.

Il n'y a pas de bons RP ou de mauvais RP. Par contre, il y a de bons joueurs et de mauvais joueurs. C'est indéniable !

Mon personnage a tendu plein de perches pour jouer avec des persos très antagonistes du sien, juste avant de décider de partir. Peu ont répondu. Ce qui prouve bien que certains ne veulent pas faire autre chose qu'insulter ou critiquer.

Ben... savent faire que ça, sans doute ! Faut pas leur en vouloir, Arkhange. Peuvent pas changer d'optique, trop fatiguant ! Et puis ils doivent se taper sur l'épaule entre copains en se disant :"T'as vu ? j'en ai poutré un...".
"Ouais, grave !


Requiem ou Drusilla... même combat !
Recherche du pouvoir absolu... et de la reconnaissance de ce pouvoir.
Toute résistance sera sanctionnée.

Tout RP un peu contrariant... c'est de la daube !

Voilà ce que je quitte de bon coeur.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Méta je voulais juste voir ce qu'elle avait dans le ventre...ma foi pas grand chose vu ses explications.
Drusilla a écrit :Les gamineries ont ce qu'elles méritent.
Tu viens juste de me reprocher d'être le seul habilité à juger si les RP sont bons ou mauvais, en trouvant que c'était des gamineries.
Et donc toi tu es la seule habilitée à juger si les interventions à l'AG sont bonnes ou mauvaises ? En voilà une gaminerie !

Drusilla a écrit : Les bons posts ont des bons résultats.
Les notations HRP des différentes interventions ne sont représentatives que de ceux qui votent. Alors quand tu t'évertues à moinsser les autres joueurs et bien ce n'est représentatif que de toi-même et des autres qui ont fait pareil que toi, non pas de la communauté d'apo.

Franchement tu l'as trouvé où ta légitimité ?

Et puis Drusilla pourquoi tu joues à apocalypsis en fait ?

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Je note les posts en mon âme et conscience et franchement, savoir ce que tu en penses n'a aucun intérêt. Par contre, contrairement à ma Witch adorée, je ne me permets pas d'envoyer des MPs à Maître des Loups pour lui dire que le RP de Lariette est nul et je ne viens pas pleurer sur l'externe en disant que le RP est nul alors que je poste une fois tous les deux mois (et là, je ne parle pas d'Arkhange ...)

Jusqu'à preuve du contraire, nous avons l'opportunité de noter les posts et je le fais selon ce que je pense être mes critères. Maintenant, mon petit bonhomme, si tu veux m'imposer tes critères de newbie, essaie toujours. :lol:

Chère Witch, je t'ai connu plus intelligente. Le pouvoir absolu recherché via le RP ? Je l'ai fait et je me suis bien amusé dans une version précédente. Mais avec Drusilla et ses 59 planètes, je pense que tu nous fais un p'tit coup de propagande type "je boude passque c'est que des méchants". Franchement, y a que toi pour voir dans des joutes oratoires, la recherche du pouvoir ! T'étonne donc pas que peu de gens ont suivi tes perches RPs. SI tu veux savoir pourquoi peu de gens ont suivi, fais un perso et envoie-moi un MP.

Tout le monde n'a pas les mêmes envies de jeu et il faut faire avec. Ton personnage a certainement tendu plein de perches, ça je veux bien le croire. Je les ai connus lors de la version précédente et on s'est bien marré mais aujourd'hui mon perso n'a pas spécialement envie de se paumer dans 50 tavernes différentes avec des jeux HRP, des jeux sur les mots, les chiffres, les couleurs, etc ...

Je joue à Apo depuis maintenant 5 ans et j'aime ce jeu parce que je rencontre des gens très intéressants dans le cadre d'un jeu très bien conçu. Cette version m'a fait connaître Magister Corum et John Doe, par exemple ou Flosilver que j'apprécie beaucoup pour son auto-dérision. J'apprécie aussi beaucoup les interventions de Magos Arcanov.

Maintenant, pour conclure cette discussion franchement lourde et pénible avec des aigris de la vie Apotienne, je vais vous confier un secret énorme : quand Drusilla parle ou intervient, elle se moque des personnages pas des joueurs. C'est pourquoi Arkhange, je te recommande de revoir tes jugements. Tu prends le RP de Drusilla pour des attaques personnelles et c'est bien là le problème.

Maintenant, je vous laisse vous battre la coulpe entre vous. Je retourne me motiver dans les Ags, là où se déroule le jeu pour de vrai et là où il faut passer son temps au lieu de chialer sur l'externe.
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Moi en tout cas, j'ai adoré jouer toi, ma Méta et je ne le regrette pas !

J'ai adoré et j'adore toujours jouer avec les joueurs et joueuses avec lesquels je fais du RP. J'ai fait la rencontre de joueurs génials et c'est ça qui m'a poussé à jouer à Apo.
Par exemple, la première rencontre de mon personnage actuel c'était Drusilla dans ma taverne. J'avais trouvé cette rencontre géniale parceque j'avais planté les bases de mon RP sur cette rencontre et ensuite fignolé au fur et à meusure.

Franchement, rien de tel que de s'éclater, se marrer, bref prendre du plaisir à bousiller son clavier à force de faire du RP ! :lol:

Pour ma part, Apo, j'y ai joué quasiment que pour le RP et aussi pour le plaisir de jouer avec des personnes qui ont la même passion que moi : Apo.
Je n'ai quasiment pas uttilisé le côté gestion du jeu. D'une part parce qu'il faut baucoup de temps libre que je n'ai pas et d'une autre parce que je suis un gros feignant !^^

Je pense que ce qui tue Apo en partie, c'est trop de raisons HRP, trop de joueurs qui jouent sans pointer le bout de leurs nez à l'AG ou dans les tavernes, etc...

Sur les 200 encore actif, combiens font toujours du RP régulièrement ?

Il y a aussi la durée de la partie. Il faut être balèze pour tenir un RP pendant deux ans et trouver des situations pour le renouvler. A ceux là, je dis chapeau les sénaristes !

La base d'une bonne ambiance IG, c'est le respect des autres joueurs. Moi, si on insulte mon perso de toutes les manières possibles et inimaginables (oh oui !), je n'en ai rien à faire et ça me ferai même bien rigoler, tant que ce n'est pas moi le joueur qui suis visé.

Mais moi aussi, je me pose la question si je dois rester encore sur Apo ou pas. J'ai eu un gros moment d'inactivitée il n'y a pas longtemps, limite si mon compte ne s'auto-deletait pas. Puis j'ai retrouvé la motivation, mais là pour moi, ça risque de repartir en grosse période innactive... Donc je me tate...

PS : Joyeuuux zanniiiiversaiiiireuuuh Louloup ! :D (A la bourre comme d'hab' j'sais !^^)
Killed by Oz... :cry:

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Malocu, Hugo revenez vous manquer au forum !!!!!!!!!!

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Il faut arrêter de pleurer
qui passent leur temps à chouiner
les petits loulous
C'est une attitude un peu gamine
arrêtez de pleurnicher
Les gamineries ont ce qu'elles méritent.
je ne viens pas pleurer sur l'externe
newbie
je boude
au lieu de chialer sur l'externe.
Voila ce qu'il y a en 4 post. Une seule et même idée sans argument ressortie à toute les sauces. :lol: il y a bien le passage sur les jeux, mais honnêtement, je ne trouve pas très étayé.
en fait, tu ne dis pas grand-chose !

Ce qui ne fait que confirmer ta réputation d'emmerdeuse qui rabaisse les autres joueurs. j'espère que en vrai tu es différente...

Archange, devant une telle argumentation, je ne pense pas que son avis ait une telle importance. peut-être qu'un jour, lorsqu'elle aura grandit mentalement et arrêtera de se comparer à ces « gamins », son avis aura une importance, mais là, la pertinence est plus que douteuse.



PS : Flo-flo, génial au pluriel, ce ne seraient pas plutôt géniaux ? :wink: [/quote]
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Puissant le gars ! (qui a ecrit le poeme pas toto0) :lol: :lol:
Dernière modification par Darkazard le dim. mars 01, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »