A quand un nouvel univers

belzebot
Messages : 73
Inscription : sam. janv. 06, 2007 5:16 pm

Message par belzebot »

Je te trouve bien loin de la réalité maitre loup.

Certains ultremes m'ont fait decouvrir ce RP, qui pour moi, est le plus aboutit de tous, le plus profond.
(Je parle du RP général, pas des interventions, bien entendu...)

Alors oui, je me suis pris à ce RP parce qu'il est intellectuellement stimulant et que cela ouvre des perspectives nouvelles.

Mais par ailleurs je n'ai jamais rejeté une quelconque amitié hrp, ni insulté personne (et encore moins toi).

Cela dit tu as toujours eu du mal à faire la part des choses RP/HRP...

Oui, je n'allais pas trahir l'ultremisme parce qu'un pote me le demande sur MSN.
Oui, je refusais de lacher un secteur à intel ou intel parce que c'est un pote de beta.

(Donner un secteur ou faire supprimer un commandant par goustule sur une base hrp, NON, mais je n'ai jamais refusé de dépanner d'anciens coalisés de quelques leems ou planetes.)

Tu devrais donc prendre un peu de recul, reflechir et te rendre compte que ta haine et tes reves de sodomies sauvages sur nous autres sont legerement en inadéquation avec les "crimes"ultremes.

Pour les insultes sur MSN, je n'ai jamais pratiqué, et je n'ai jamais eu connaissance de tels agissements !
Je t'avou avoir beaucoup de mal à imaginer Goustule, valjean, ... ou encore aliocha, s'abaisser à cela.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Que du vent !

Jamais, je ne t'ai demandé de trahir les ultremes ou de faire tuer sur une base hrp, je ne t'ai pas reparlé depuis le début de la Gamma (j'ai pourtant essayé). En béta, Sa Grandeur Bedonnante et Aigrie Kal VII a demandé mon loup en mariage :lol: Ce que tu me dis, là, c'est que t'es devenu sérieux ? Bien, mais quand on voit un type comme Carnage se vautrer dans un RP sexo-gore, ça fait bizarre... Par trois fois, j'ai demandé à Aliochiotte de m'expliquer l'ultremisme, par trois fois, ça a fini en insultes de sa part, car je suis trop con pour le comprendre ; ça m'a pas découragé et j'ai demandé à Goustule (il est sympa) et il m'a fait entrevoir une bonne image, mais Aliocha lui a dit que j'en valais pas la peine, donc, à chaque fois que je voulais plus d'infos sur tel ou tel aspect, je me faisais renvoyer vers Aliocha...
En voyant le RP de Carnage, j'en ai parlé avec Aliocha qui a invité Carnage et, au milieu des insultes genre : "t'es qui pour juger l'ultremisme, abruti ?" j'ai appris que c'était aussi ça, d'être un ultreme...

Maintenant, je ne sais pas qui croire, donc OUI, je hais ce que je ne comprends pas !

Ce débat est clos.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Personnellement pour l'ultremisme j'ai eu du mal a comprendre tout leurs trucs (j'avoue je l'ai ai hait pendant un moment !) mais maintenant j'ai a peu près une image globale de l'ultremisme que (je pense) proche de l'ultreme de base.
Le mieux je trouve pour comprendre c'est de devenir ultreme ou alors d'essayer de comprendre (mais c'est pas gagné pour les "dégénérés" et j'avoue j'ai eu du mal)
Maintenant les ultremes insultent peut-être parce que tu essaye de comprendre mais pas dans le bon sens (bref c'est compliqué)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »