inscription o jeu

inscription o jeu

Messagepar ouadi » Sam Sep 20, 2008 7:52 am

je ny arive a me conecter sur le jeu :cry:
ouadi

Messagepar Deb » Sam Sep 20, 2008 8:15 am

les nouvelles inscriptions sont closes depuis longtemps, mais tu peux toujours demander à qqun de te parrainer (voir le sujet "parrainage" sur ce forum)

A toi de donner envie à qqun de te faire rentrer dans le jeu :wink:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales
Deb

Messagepar bob691000 » Dim Mai 24, 2009 7:26 am

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.
bob691000

Messagepar corum » Dim Mai 24, 2009 2:36 pm

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...
corum

Retour vers Histoire de la gamma-1