Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Deb a écrit : Et puis surtout, l'impact psychologique sur l'ennemi me semble évident : ne sentez vous pas comme désormais Slaydo Sondar doute :lol:
Même lorsque Sondar sera exilé sur un radeau galactique, il nous soutiendra que tout ceci était prévu!

Je pense en effet que l'attitude de Sondar est étrange ces temps. Je suis impressionnée par l'ardeur avec laquelle il tente de délégitimiser mon gouvernement. Alors que bon, c'est un gouvernement composé en gros de mes alliés de longue date, que personne n'est forcé à venir, et qu'en plus, on est en guerre contre personne... Je pense juste que Sondar a peur qu'une situation plutôt pacifique nous fournisse les ressources et le temps nécessaire à venir lui botter le cul :)
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Darjeeling a écrit : Je pense en effet que l'attitude de Sondar est étrange ces temps. Je suis impressionnée par l'ardeur avec laquelle il tente de délégitimiser mon gouvernement. Alors que bon, c'est un gouvernement composé en gros de mes alliés de longue date, que personne n'est forcé à venir, et qu'en plus, on est en guerre contre personne... Je pense juste que Sondar a peur qu'une situation plutôt pacifique nous fournisse les ressources et le temps nécessaire à venir lui botter le cul :)
Moi je pense surtout que Sondar est accro aux discours verbeux et qu'il adooore vos échanges publics ;-)
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Deb a écrit : Moi je pense surtout que Sondar est accro aux discours verbeux et qu'il adooore vos échanges publics ;-)
"J'adoooore l'art abstrait"

Je dois tout de même avouer que c'est un réel plaisir d'être pris à parti par Sondar. Je prends un certain plaisir dans nos joutes verbales à l'AG. Mais chut, lui dites pas...
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Pffiou il s'en est passer des choses depuis midit

Bon pour répondre à verash : pour les alliantistes teigneux tu a surement du entendre parler du cdt cyannur qui à détruit plus des 3/4 des flottes de ma galaxie. je croit que comme attaque ça se compte. et je compte pas non plus le nombre de flotte détruite par mes soins avant ça. Bon j'avoue maintenant je suis plus calme. il parait que ça fait bien pour montrer son repenti ^^.


Ensuite pour la def c'est vrai que quand tu peux récupérer tes planètes en moins de 12H pas la peine de les défendre. Par contre quand il faut au minimum 36H avec les risques que cela comporte ( bombardement assaut) la stratégie du bunker s'avère plus payante. Mais avec le palier 6 qui arrive et les canons orbitaux on va se marrer.


Pour ce qui est de slaydo il doit avoir perdu 2 planètes sur 150 sa reste raisonnable pour une guerre ou normalement on doit pas se relever. Moi même j'en est perdu 3 sur 160 et je doit avoir les pertes les plus énormes du groupe ( des planètes nouvellement acquise et non défendu).

Donc en conclusion compter les pertes des ennemis s'avère très marrant surtout quand ils ont prévu de nous détruire totalement et qu'au bout de 30 tentative ils aient pris 3 malheureuses planètes.

Sinon continuer à l'AG c'est plaisant à lire
Firmament: commandant cyannur

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Bon pour le commandant Sondar , je peux vous repondre je le connais plutot bien. C'est simplement qu'il aime "communiquer" , non mais serieusement c'est sa qu'il aime sur Apocalypsis c'est les joutes verbales....

En ce qui concerne les doutes du commandant Slaydo Sondar , en fait je pense que maintenant il s'en fout un peu de ses planetes car il a ete trahis par un ses amis . :cry: . suivez mon regard......

Meme si Yanchak avait ses raisons et que ce n'est qu'un jeu, ben sa te rend pas hyperjouasse.....


sinon je suis sur qu'une tactique defensive sa marche...


voila voila
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Disons que j'ai élégamment voulu rendre hommage à la demande de notre cher Daos (SiD) pour un peu d'animation à l'AG. Et aussi parce que j'aime bien voir les réponses de Darjeeling sombrer dans des marasmes d'une quasi vulgarité, ou plutôt de non argumentation ce qui revient au même pour lui, ça fait plaisir ^^.

Oui, y'en a qui l'aime avec le kami ou une baballe, moi le ping pong c'est plutôt avec des mots.

Concernant l'ami dont Tixu fait référence (je ne désigne personne mais suivez mon regard) ce fut un ami IRL que j'ai parainné, ce qui fait que je l'ai relativement mauvaise d'autant plus que c'est lui qui a pêté un cable!

Merde, ça aurait du être mon rôle ça! Il me trahit, m'escroque et en plus il se fâche! ^^

C'est d'ailleurs un peu pour ça que comme dit Tixu, les planètes je m'en fiche un peu maintenant. Enfin, plutôt, celles qui sont hors des sytèmes que je bombarde, afin de m'assurer une survie décente :P . Donc vos ressources, sans palier 6, c'est pô d'chique, à moins que vous ne désiriez faire un pendentif en kami. Non. Je dis juste ce qui est.

De plus, ce cher Isalion a oublié de prendre en compte les kamikazes de Krat0s à l'époque et les vaisseaux de N3m3sis. Au moins deux fois le prix de l'investissement, vous pouvez me croire.

Alors, toujours personne pour relever les 2 milliards sur Beru? Parce que sinon, j'ai une très belle planète à vendre en secteur 1.

Ps: Hiro passe à 330 000 frégates ioniques!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Peut-être du nouveau demain soir...
Les renseignement viennent de tomber...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Va falloir que je me méfie des sondes moi.
Ça à l'air d'être dangereux ce genre de renseignement
Firmament: commandant cyannur

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Même lorsque Sondar sera exilé sur un radeau galactique, il nous soutiendra que tout ceci était prévu!
jl'aime déjà bien lui :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

D'une part, vous m'avez pas laissé le temps de trahir : vous avez tout supprimé avant ! Dommage, j'avais en tête une idée pour faire récupérer un ou deux secteurs à la Résistance, et poursuivre par une jolie petite guerre qui aurait animé Firmament jusqu'à la gamme 2... Mais non, rien de tout cela. :(

D'autre part, le malentendu commun vient du fait que monsieur Whiskey croit que je lui fais la gueule pour un jeu, et que lui semble me faire la gueule pour une trahison qui n'a pas eu lieu. En fait le problème vient de tout autre chose, aussi demanderai-je qu'on s'arrête là sur le sujet, et que le monsieur en question fasse un effort pour se remettre en cause sans dire "ah non trop facile : toi d'abord". Car c'est mon rôle ça.

Enfin bref... Là on a eu 2-3 jours sans rien à l'AG. C'était d'ailleurs assez hallucinant ! Heureusement qu'il me reste mes chers X-com pour parler autant que je le veux.

D'ailleurs, je m'amuse beaucoup à observer les secteurs en cours de reprise : tensions pour les planètes neutres, insultes lorsque celles-ci appartenaient autrefois à l'empire d'Alfred et que c'est Marcel qui les a prises... Si on ajoute la frustration due à la puissance de certains commandants, on a un joli climat d'anarchie guerrière qui peut dégénérer assez joliement :P
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

le monsieur en question fasse un effort pour se remettre en cause sans dire "ah non trop facile : toi d'abord"
.....

ah non trop facile : toi d'abord, pour une fois

Tu dénoteras que je ne sais d'où tu tires le fait que je te fait la gueule, vu que je n'ai en placer une avant que tu ne la fasses toi même, et que de plus je ne crois pas que "arrogant" et "égoïste" soient des insultes dans ton cas, vois-tu. De même que de te faire remarquer le zolie kikitoudur que tu nous as posé à l'AG.

J'appelle ça une "opinion". Et il semblerait que ce soit prohibé lorsqu'on te fréquente.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Hop hop, pas de règlement de compte ici les gens, faites ça à L'assemblée, ça pourrait être marrant :roll: mais la, c'est un problême RP qui vous oppose, donc réglez ça RP non?
C'est beaucoup plus intéressant... 8)
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Euh, le léger problème est que le monsieur en face prend ça très IRL, alors vu ton "hors sujet" que tu m'as mis lorsque j'ai tenté de lui faire comprendre, non merci.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Comme je le lis c'est un probleme IRL....

Non serieusement, Yewkish et Yanchak arretez de vous tapez dessus a bras raccourcis c'est pas sa qui va arrangez les choses . :(

Sinon sa va degenerer...... et pour les notations hors sujet si je me rappelle bien c'est venu des deux cotés alors oublier sa , vous etes encore trop dans l'emotion et je suis sur que c'etait impulsif pour les deux...
J'appelle ça une "opinion".
La dessus Yewkish a raison , c'est son avis et si t'es pas d'accord tant pis , c'est pas si grave ou sinon c'est que tu donnes beaucoup d'importance a son avis.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Un hors sujet?

Je n'en ai pas souvenir, désolé, mais j'arrangerais ça...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »