Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

tout simplement

1 envoi de xcom
2 si pas de reponse attaque...
3 si reponse explicative...redonnage de planete...

Alors pour repondre a l'autre...

je dirai le ridicule ne tue pas, certe, mais la connerie non plus...

Super constructif comme discution...on continue !!! franchement on est pas la pour critiquer si untel ou untel est a telle defaut, on est la pour discuter d'apo...

Apres ceux qui veuelnt discuter entre quatre yeux je suis pret a leur donner un ptit rdv irl, pour explication...ca sert a rien de polluer...pour ne pas faire avancer le debat...on peux tres bien s'insulter en vrai c'est plus fun...

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

je dirai le ridicule ne tue pas, certe, mais la connerie non plus...
On sent le vécu....

En revanche, j'insulte beaucoup mieux sur forum qu'IRL, je m'emballe un peu dans mon débit de parole et ça dérape. Alors pour la qualité de mes injures, autant que cela reste dans les parages, car nous sommes ici pour parler d'apocalypsis et hypso facto des joueurs, joueurs dont vous êtes.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Face a la pression des con la decompression...

hahahahahhaah....

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Yeksihw a écrit :
En revanche, j'insulte beaucoup mieux sur forum qu'IRL, je m'emballe un peu dans mon débit de parole et ça dérape. Alors pour la qualité de mes injures, autant que cela reste dans les parages, car nous sommes ici pour parler d'apocalypsis et hypso facto des joueurs, joueurs dont vous êtes.
Raaah, déjà que IG, il est soporifique, alors si en plus il s'y met sur le fofo externe...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Amen


ipso facto 8)

Tout cela me rappelle le bon vieu temps... :lol:

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Hey, venez voir par là!

SiD a découvert wikipedia! ça se fête! Il va sans doute apprendre la signification de dictionnaire si ça continu. Chuis tout ému, un travail laborieux porte enfin ses fruits :o

Et concernant le nombre croissant d'intervention de la triade dont l'ample connaissance vous sera possible par la consultation des messages ci-avant, je crois que la veine tant exploitée par eux sur l'AG de Firmament, à savoir celle de l'intervention non constructive et à vocation humoristique ou dans les cas extrêmes diffamatoire tend à être de nouveau pillée par nos protagonistes sur ce forum propre.

Après, qu'ils fassent comme ils veulent mais on saura apprécier le fait qu'ils m'ont tous été plus ou moins opposés pour des raisons diverses et variées. A part ça, ils sont des modèles de savoir vivre dont le fair play et l'éducation ne saurait être remise en doute n'est-ce pas?

@Machin à Spock là: c'est ainsi, pas autrement, et va donc retourner à tes "Hachreupé" au lieu de mettre des hors sujet à tout ce qui bouge et qui flagorne pas.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Rho mais vous avez pas fini de vous vanner pour des bêtises...

Au prochain reboot serveur, on fait une irl et je vous offre tous une bière. Avec une bonne bière, on se fiche pas mal de savoir comment écrit tel ou tel, quelle est la conception métaphysique de la relation entre l'inconscient du joueur et le sur-moi de l'avatar,...

Aller, merci pour la réponse du "papa" de Krat0s (qui donne bien plus envie de lui redonner une chance en jeu), et allons-nous envoyer joyeusement des kamis dans la tronche ig!
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Maaaiiiss euuuh, c'est eux qui ont commencé! J'te jure maman, c'est eux!

Sinon, j'peux avoir ma grenadine?


Hey, j'aime t'entendre parler de kamis, même quand ce ne sont pas les tiens et que ça ne risque pas de me concerner. Remarque, il faudrait que je demande à Beru et Isalion combien de kamis ils ont déjà dépensés à essayer de me reprendre des planètes. On devrait faire une liste d'ailleurs...

Isalion: 1
Beru: 0

Je parie sur Beru, bien plus hargneux. En revanche, je sais pas qui à gagné le jackpot "ionisation de sondes"
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Yeksihv => Je n'ai pas gardé toutes les stats mais à mon avis ça doit tout de même faire 50% de réussite contre toi, pour 40000 kami dépensés au grand maximum :wink:

Par contre Beru a du me détruire au moins pour 3 millions de kamikazes avec ses ionisations sauvages :evil:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Je peux jouer pour le concours des ionisations car j'ai une bonne longueur d'avance.

Pour ce qui est des tentatives d'invasion, il y en a pas mal qui se casse les dents dessus. 3 réussites pour au moins une vingtaine d'ordre lancé.
c'est marrant à voir dans la liste

Beru : +1 (c'est le seul à m'avoir pris des planetes)
Firmament: commandant cyannur

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Image

Apologise:
Beru (Verash)=> 1
Isalion (deb) => 0
Harius => 0
Avenging Shaa (Monkey-truc)=> 0

Donc je ne sais pas où tu as rêvé tes 50% mon cher. D'autant que 40 000 kamikazes, c'est très insuffisant.
Dernière modification par Yeksihw le lun. août 25, 2008 1:05 am, modifié 4 fois.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

Arf, me parlez plus d'alcool impératrice...
Pas bien la boisson, ne succombons pas dans les méandres obscures de cet immondice....
Je peux témoigner.
Bon si ça vous dérange pas, je reprendrais la discutions un peu plus sérieusement demain, la jdois aller vomir un peu...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

autant pour moi...

mais c'est toi qui m'a induit en erreur car tu avais écrit "Isalion : 1" et je savais effectivement que j'avais raté au moins une attaque.

Enfin, à quoi bon gaspiller des centaines de milliers de kami contre tes quelques planètes dans les secteurs où je suis présent alors qu'un bon quart de ces secteurs est toujours inoccupé...

Donc patience, on aura bien le temps de venir s'occuper de toi plus tard :twisted:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Plus tard? C'est quand ça?

Comme je l'ai déjà dit, j'aurais la paix... que vous le vouliez ou non! 8)

Enfin, au moins jusqu'au palier 6. Voir 8. Faut que je vois avec une flopée de traitres divers et mon horoscope de la semaine. Si vous avez le numéro de Nostradamus, je suis preneur!
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Monkey.D.Luffy
Messages : 31
Inscription : lun. juin 30, 2008 1:54 pm

Message par Monkey.D.Luffy »

+1, humour décapant...
G0: Jesus Shit: Las...
G1: Shaajensin: crash dans un champ d'astéroïde.
Saluons la mémoire de cet aventurier au grand coeur.

G2: Impératrice Kitana, douce et mélancolique, suicide amoureux.

G6: Avenging Shaa, Empereur bien décidé à pas crever...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »