Agir pour le bannissement des multi-comptes sur Firmament

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

La coupe de vin? Ok, le temps de faire quelques milliers de frégates ioniques, de trouver une bouteille et ta capitale et j'arrange ça.

Quoi, on avait pas dit que c'était toi qui invitait?


Mais sinon, remise à jour des scores avec ma fois une fort belle journée pour les kamis avec un véritable suspense, car Isalion a frappé trop tôt et Beru a profiter de l'ouverture pour placer il faut le dire un très beau geste technique, un kami dans ta djeule sur la contrebande du secteur 8.

D'aucun diront "c'est pas trop tôt", après une semaine de conflit. donc le tableau des scores.....

Beru => 2
Isalion => 0
Harius => 0
Avenging Shaa => 0

Alors, toujours personne pour les 2 milliards sur Beru?

Ah, et sinon notre bon vieux Yanchak vient probablement d'ouvrir une taverne "spécieul Empire" sur Saint Léger, 6.5.15.5, avis aux amateurs!

PS: ma proposition tient toujours d'ailleurs pour ceux qui se reconnaitront
Dernière modification par Yeksihw le lun. août 25, 2008 10:35 pm, modifié 2 fois.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

pff, je l'ai joué trop petit bras :roll:

Elle était donc mieux défendue que la contrebande du secteur 6 anciennement détenue par Miro...
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Eh, pas d'insulte! Même un guildien connait les ATMO!

Sinon, c'est le moment du quizzz, combien de kamis Isalion et Beru ont-ils gaspillé sur cette contrebande?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Vu que on fait le decompte des points on peut rajouter 30 000 fregates ioniques sur le compte de Hiro :P

Bon sinon vous etes pas tres gentil dans cette galaxie sa ionise partout...

vous avez pensez au cancer???? bande de monstre.....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

Si vous tenez absolument faire les comptes va falloir ajouter Hiro nakamura.
Il m'a quand même balancer 40 000 frégate ionique en une fois. Et un total cumuler de 180 000 sur une semaine de tentative.

Moi je dit il a une chance de figurer dans le top 5.

Pour le Cdt beru je peux pas faire le compte il fait que des tentatives d'invasion éclair donc je peux pas compter, mais à titre indicatif il à fait 10 tentative. C'est le record man en ce qui concerne les tentatives de mon coté.


Et pour les ionisations à mon avis si vous n'avez pas encore de 3ieme bras ça devrait pas tarder.
Firmament: commandant cyannur

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Tu as raison Doug, on devrait interdire les invasions eclair sa empeche de tenir des comptes. :lol:

Ou sinon qu'ils communiquent au moins les scores mais a leurs places le le ferais pas.

Ah la galaxie 6 ou comment passer d'une democratie et d'un paix relative à un massacre generalisé. :twisted:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bon, en effet, on va mettre les comptes à jour.

Beru => 2
Isalion => 0
Avenging Shaa => 0
Hiro Nakmaura => 0
Harius => 0

dites, ça vous dirait de faire le compte pour eux? Actuellement, on en est à 50 000 frégates ioniques pour Hiro, ce qui nous donne un total de 270 000 dépensées.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

vous me faites bien rire...

ALors pour la cb du 8... 2 tentatives :

1 a 200 000
1 a 2 000 000...et ca passe tout seul sans la vaseline...hummmm c'est bon...

Effectivment quand j'ai reagrdé la def de la planete elle est a + de 1 ma...le chameau...c'est vrai les marchands connaissent bien les atmo...54 000, mais ca, je l'ai su avant d'envoye la 2eme tentative...Merci Hiro...

D'ailleurs vous parlez d'hiro, mais je connais aucun aliantiste qui attaque comme lui...Tous des cloportes qui rentrent dans leur carapaces quand les kamis arrivent...lui au moins il a l'honneur de se battre et plutot bien au vue de ses possessions..(environ 250 pl)...

Alors vous me faites bien rire a juger en externe, a croire qu'il ne vous reste que ca...lol...

Au fait pourquoi j'ai 2 points...???

Ca doit pas etre sympa vous connaissant, meme si dans l'aboslu je m'en fou, comme je vous disais vous etes tres drole..."ho ta vu lui il est nul"..."oh ta raisons...lui aussi"..."hahahahahah"..."et nous"...."ben nous on est super puissant"...lol...

vous me faites rire...ca detend ma journee de taf...c'est cool...allez y continuer...

Et au fait, je suis federe...deja chui pas intelligent, mais utiliser des fregates alors que j'ai les kami...je vois pas l'interet...mais c'est parceque je doit etre profondement stupide...

enfin a vos yeux d'humain supra intelligent...

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

mon attaque contre la contrebande du S8 était à 300 000 kamis. J'aurais essayé le million aujourd'hui si Beru ne m'avait pas épargné cette dépense sans doute inutile...
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Tiens, notre cher Verash.

Pour tout dire, actuellement, c'est assez marrant de regarder combien de temps vous allez mettre à récupérer des planètes que je considère déjà perdue. Donc si on fait les comptes, 2 500 000 "avoués" pour la contrebande du secteur 8, soit largement supéieur au coût de la défense...

Et Prairal, hein, Beru? Combien?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Verash,

Je vois pas ou on t'a insulté et meme dit que l'on etait plus intelligent que toi. Faut pas prendre la mouche et tu fais ce que tu veux. Pour les distractions , ben vu que nous on est en defense on compte les points. :D


Mais d'apres le commandant Yanchak tu joues bien vu que tu as su survivre a une bande de requins dans une piscine municipale (krat0s et sa clique) :wink:


T'inquiete pas on te prend au serieux !!!! :P

Et puis bon chacun ces tactiques.....
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Yeksihw a écrit :Tiens, notre cher Verash.

Pour tout dire, actuellement, c'est assez marrant de regarder combien de temps vous allez mettre à récupérer des planètes que je considère déjà perdue. Donc si on fait les comptes, 2 500 000 "avoués" pour la contrebande du secteur 8, soit largement supéieur au coût de la défense...

Et Prairal, hein, Beru? Combien?
Pas d'accord avec ton analyse : les bunkers coutent une fortune en énergie (qui me semble bien plus rare que les £eems). Selon beru 54 000 bunkers ATMO (et encore il a du en détruire qquns dans l'attaque) = 2,16 G d'énergie, alors que 2.5M de kamis = 1.25G d'énergie...
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Faut pas oublier les 250 millions d'énergie d'entretien par cycle pour les kamis.

Et puis les bunkers ça sert plusieurs fois, les kamis non 8)
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

Fizzy a écrit :Faut pas oublier les 250 millions d'énergie d'entretien par cycle pour les kamis.

Et puis les bunkers ça sert plusieurs fois, les kamis non 8)
Ben justement ces bunkers n'ont pas été détruits dans l'attaque et appartiennent donc maintenant à Beru qui peut remercier Slaydo Sondar d'avoir dépensé ses sous et son énergie pour lui construire une aussi belle forteresse !

Concernant l'entretien, ces kamis ont du etre construits sur place pour l'attaque, donc dans le pire des cas on a payé leur entretien 1 fois (pas d'entretien en tout cas pour les 300000 que j'ai dépensés...)

Et puis surtout, l'impact psychologique sur l'ennemi me semble évident : ne sentez vous pas comme désormais Slaydo Sondar doute :lol:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Enfin dans tous les cas, la victoire revient toujours à celui qui attaque (surtout dans apo) . D'ailleurs moi j'ai jamais été pour les bunkers, il y avait quasiment rien sur mes planètes. Comme ça si on me les capture, je les reprend aussi sec sans rien dépenser 8)

Sport préféré : ping-pong kami
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »