Ce n'est qu'un au revoir (je l'espére :wink: )

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Ce n'est qu'un au revoir (je l'espére :wink: )

Message par Sloopy »

Salut tout le monde! :D

Bon voilà comme certain d'entre vous le savent déjà j'arrétes Apo.
Je l'arrètes pas tout seul car Arkan aussi arréte Apo. Bah oui l'un sans l'autre on se sent tout nu donc...
On a décidé de ça a cause de nos études, car cette année on à un peu comme qui dirait "merdé" donc nous avons décidé de prendre une pause apo pour une durée indéterminé. :wink:

Il ne me reste donc plus que deux jours d'apo en votre compagnie^^ Oui je pars samedi. Plus que quelques RP à pondre et a poster donc.

Cette Gamma je vais pas dire que c'est la partie où je me suis amusé le plus. Mais je vais pas dire que je me serais fait chié non plus :lol:
J'aurais joué avec tout les joueurs avec les quels je voulais joué (hellfirien, insurgés, de grand joueurs d'autre galaxie de la béta comme alehan,...)
J'aurais remplis tout mes contrats^^ : faire un départ canon en début de partie (guerre contre les Ultrems en secteur 3), arriver à me permettre de choisir la coalition dans laquelle je voulais entrer, et quelques autres petits trucs ^^

Par contre dans cette Gamma ça aura était la partie la plus stratégique que j'aurais jamais faite sur apo et ça j'ai adoré :P
Parcequ'il faut pas croire qu'avec les nouveaux vaisseaux et la nouvelle configuration des galaxies on peut se permettre de foncer dans le tas comme en béta :lol:
La preuve dans cette partie seul ceux ayant un minimum de rp (pas le monobloc monocouleur que l'on a malheureusement souvent vu) et qui on eu l'occasion d'acquérir pas mal d'expérience dans l'art du combat dans cette Gamma on fait partie des plus grands empire! Et c'est pas forcément ceux qui ont les mieux commencé leur partie ;)

Avant de partir j'aimerais quand même vous laissez la Bible du Sloopy :lol:
Je sais que 90% de ceux qui la liront s'en serviront même pas mais ce sera pour les 10% restant donc :
http://www.afpc.asso.fr/wengu/wg/wengu. ... =36ji&no=1
Voici l'Art des 36 JI qui réunissent/résument toutes les stratégies possibles et inimaginables.
J'espère que quand on reviendra avec Arkan on devra affronter des joueurs qui nous donnerons encore plus de sueur froide :twisted:

Voilà :wink:
Maintenant je remercis Meyen pour les gros délires sur l'externe par mp :lol: Je me suis bien amusé à la chasse à la Meyen :D
Alehan, et -XIII- avec qui je me suis bien marré chez le Graal. Avec Arkan ça faisait les trois alcooliques réunis qui lancé des kamikazes un peu partout alors qu'ils étaient complétement pétés :lol:
Les avaloniens : Merlin, Lauaki, albabor, Eos, Pioupiou,... De bon gros délire plus ou moins rp aussi ^^
Tout les maestrosiens que j'ai pas encore cités comme Gerald, danceny,... j'ai adoré vos rp qui m'ont fait marré jusqu'au bout :P
Les Ultrems avec qui ont a eu de bonne grosse partie de combat :wink:
La Legion : Mickey, Moira, Ragnhild, dont j'ai aussi adoré les rp's dommage que l'on ait pas put jouer plus ensemble ^^
Le FFC qui ma bien fait chier et à réussi a bloqué mes transports avec la technique dîte "du nain" dans leur secteur 0 en resserrant très bien leur barrage ionique :wink: Petit guerre courte mais bien sympa :wink:
Chapeau de paille avec qui je me suis bien marré IG aussi ^^
"les nain la technologie descente de bière au niveau 33!" :lol:
Et j'en oublis surement d'autres :wink:

Donc bonne prochaine Gamma à tous!
J'espère vous retrouvez dans un an :wink:

PS : je passerais venir vous voir de temps en temps :wink:
Mon compte sera encore actif un certains temps le temps qu'il se fasse vider entièrement aussi :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Aucun regret ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Et bah bravo Sloopy c'est malin ça de rater ses études pour un jeu ! :wink:

Dans ce cas et pour votre bien, je ne vous communiquerai pas le jeu prometteur que j'ai trouvé et dont j'ai parlé tantôt :lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Dommage pour ton année, mais je te souhaite tout pleins de choses (bonnes bien sûr) et surtout de réussir les années qui viennent.


Ps: Meyen est québécoise? :shock:

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Non, juste très pénible ... :twisted:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Drusilla a écrit :Non, juste très pénible ... :twisted:
C'est vrai je le reconnais :wink:

Ps pour fidel: ou peut être Belge aussi ? hé hé
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

C'était un compliment ... Un peu forcé, j'avoue mais quand même ...

C'est rare que je complimente à l'aveugle ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Ha bon? Bah merci alors.. (même si j'ai pas bien tout compris lol) :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Meyen a écrit : dont j'ai parlé tantôt :lol:
Aussi :roll: voici l'indice (le fautif)

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Salut Sloop !

Bien que tu ne m'aies pas citée dans tes congratulations (j'en suis plutôt flattée, d'ailleurs ! :lol: ) je te souhaite une bonne période sabbatique loin d'Apo...

Apo qui te doit beaucoup.

Mais il était clair que ton engagement quelque peu excessif t'aura fait perdre quelques touffes de poils et certains objectifs IRL. Le jeu est "bouffant" quelquefois. Il faut se faire violence et prendre quelque distance.

Je dis ça mais... j'ai eu des périodes délectables grâce à ce jeu... et des rêves plein mes nuits.

Gratt gratt de Méta... pour la route !

Les copains seront là quand tu reviendras. Promis !

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »