Commande de Prozac...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Darjeeling a écrit :Sus aux Commandant ayant construit toutes les zones de loisirs bien trop tôt (et à moi-même qui ai fait la même erreur dans ma capitale il y a bien longtemps... ce genre de fautes, on s'en souvient pendant de nommmmbreux cycles :)).


C'est pour cela que tu dois consacrer au moins 1 semaine dans la gestion de ton empire... Tu construits 10 Canons Orbitaux par planètes que tu possèdes, et tu te lances un EP sur tes bâtiments civils.
Ainsi, tu libères des zones de loisir, et tu peux monter jusqu'à 300 planètes sans craindre de cataclysmes galactiques. Les zones seront là pour rattraper le coup. Par contre... faut avoir les canons, et le courage de passer à l'E-P toutes tes planètes^^
Mais l'effort te sera récompensé :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

D'un autre coté, Darjeeling, avoir construit plein de zones de loisir en début de partie t'aura permis de conquérir rapidement des planètes vierges par voie diplomatique, donc ce n'était pas forcément un si mauvais calcul !

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

C'est pour cela que tu dois consacrer au moins 1 semaine dans la gestion de ton empire... Tu construits 10 Canons Orbitaux par planètes que tu possèdes, et tu te lances un EP sur tes bâtiments civils.
Ainsi, tu libères des zones de loisir, et tu peux monter jusqu'à 300 planètes sans craindre de cataclysmes galactiques. Les zones seront là pour rattraper le coup. Par contre... faut avoir les canons, et le courage de passer à l'E-P toutes tes planètes^^
Mais l'effort te sera récompensé
Hum, ça m'étonnerait que l'Impératrice Shakila, "clairvoyante et miséricordieuse", s'amuse ainsi à bombarder sa population :)
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Darjeeling
Messages : 104
Inscription : sam. mai 31, 2008 11:47 am

Message par Darjeeling »

Deb a écrit : Hum, ça m'étonnerait que l'Impératrice Shakila, "clairvoyante et miséricordieuse", s'amuse ainsi à bombarder sa population :)
Bon, le problème ne se pose que sur 3 ou 4 planètes. Mais bref, il va quand même falloir trouver une raison rp de les bombarder... je vois pas trop, ça correspond pas du tout au personnage.

Au pire, tu bombarderas pour moi sans me le dire Isalion... pour mon bien, et je protesterai par principe.

Bref, merci beaucoup pour vos différents éclairages!
Firmament: Impératrice Shakila Shah, Clairvoyante et Miséricordieuse.
Décadence : en cours.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Vous savez, le RP c'est bien beau, même dans la partie "Gestion de votre empire", mais c'est pas lui qui tuera vos ennemis et qui vous rendra riche !... :wink:
Il faut parfois fermer les yeux un instant pour mieux les ouvrir après... :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

tu peux la jouer de différentes manières RP :

- Crise de folie
- Autre personne que l'impératrice qui a donné les ordres (l'avantage , c'est qu'après on peut le faire pendre/exécuté/torturé/écartelé/verbeavecunéalafin ...)
- Manipulation mentale d'un ennemi
- ect ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Qui reçoit les rapports? Les autre ou toi? Vala, tu gère, et si d'autres trouvent tes canons... ben c'est qu'ils sont sortis des chantiers...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »