Trahison : com personelles Ave,nging Shaa / Krat0s/ Tixu Ot

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Monkey.D.Luffy a écrit :
Ne pas savoir Rp...
Et malgré ça, une des meilleures RD...
Y a de sacrés magiciens dans cette galaxie...

Ce qui me fait rire dans ce message, c'est que le RD semble un point important pour savoir si le joueur est fiable ou non côté RP, etc etc etc.

Mais il y a des paramètres à prendre en compte: Un joueur peut appeller des amis de voter tout le temps à tous ses messages. Ainsi le RD monte très bien.

Un exemple !


Bob Brache laisse plein de messages RP à l'AG. Celui-ci veut le maximun de voix, il en appelle ses 5 amis pour voter à tous ses messages même s'ils ne lisent pas !!!

Pour dix messages laissés, il récupère +50 en RD + les votants extérieurs ! Comparés à quelqu'un qui ne fait appel à aucun ami et qui laissent ses messages à l'AG pour le plaisir et non pour le RD, il aura moins de votes (bah oui moins de joueurs qui votent sans lire, les votants lisent avant, enfin d'habitude ça marche comme ça), donc moins de RD. :)

Donc, mettez l'argument du RD sur le tapis si vous voulez, pour moi ce terme ne signifie rien dans le jeu.

Pour mesurer sa qualité du RP, je ne regarde pas son RD, mais ses textes ^^

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Bonjour tout le monde :)
Je suis de retour juste de passage.
(au passage pour ceux qui se souvienne plus, je suis Mouarfe :))

Mes oreilles ont sifflées et à en lire les hypocrisies ici je ne peux m'empêche de prendre parole *image symbolique*

Déjà, pour commencer, je tiens à dire que j'ai toujours était respectueux par rapport à Apo. J'ai toujours participer aussi bien financièrement que activement. Aussi, je n'ai jamais été un multy-compte.
Big Brother m'a vérifié bien nombre de fois sur les doutes que chacun se porter et il a toujours dit publiquement que j'étais "clean". Je n'ai jamais été un Multy compte et j'aimerais ne pas être bafoué pour cela :)
Aussi, Kratos et ses compagnons ainsi que moi-même, sommes des gens jeune, certes, mais respectable et respecté alors les gens qui dises "Retourne chez toi gamin," je l'invite à ouvrir un débat sérieux et constructif sur quelques chose d'intéressent et de ne plus dire de sottise pareil ;)

Ensuite, je tiens à dire que les joueurs "Eliad", "Moïra", "Stormbringer" et autre, sont amis IRL. Donc, ils prévoient leurs plans IRL et aussi se qu'ils vont faire. C'est pas nouveau, tout le monde le sait. Mais pourquoi personne agit contre? Et là, des gens parlent sur MSN et on les montre du doigt? ( dans un autre post ;))

Enfin bref, je ne regrette pas d'avoir quitter apo :)
A propos, 200 et quelques joueurs pour 7 galaxies? C'est moi le multy-compte? :D

Bon aller, je vous laisse. J'essaierais de passer tout les 6 mois si vous êtes encore là mes loulous :D
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Ensuite, je tiens à dire que les joueurs "Eliad", "Moïra", "Stormbringer" et autre, sont amis IRL. Donc, ils prévoient leurs plans IRL et aussi se qu'ils vont faire. C'est pas nouveau, tout le monde le sait. Mais pourquoi personne agit contre? Et là, des gens parlent sur MSN et on les montre du doigt? ( dans un autre post )


Tiens, moi non plus je ne regrette pas que tu aies quitté Apo. Tu ne m'as pas manqué!
Il est de secret pour personne, et encore moins pour les Admins, que je suis mariée IRL, avec le joueur d'Eliad alias Cesco, alias Jerry sur l'externe. Et crois-moi que nous avons d'autres sujets de conversation dans la vraie vie....heureusement pour nous!! Inutile de préciser que nous ne communiquons pas via MSN mais bel et bien en chair et en os.
Quant à Stormbringer (non mais là je me marre trop), nous l'avons rencontré sur le jeu.

Retiens bien une chose mon petit : quand on ne sait pas, on se tait!

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

Ah, tout s'explique !

C'est ma pote mouarfe !

Celle qui complote contre un commandant X, le bute via l'intermédiaire de Y.
Qui par la suite complote contre le commandant Y et le bute via l'intermédiaire de Z, ect ect...

Belle leçon de morale.

Ton style de jeu est déplorable, ton RP "kikou lol mdr" très développé, et je suis bien content de plus te voir (je note par la même occasion que tu te crois toujours la plus intelligente au vue de tes nombreux smiley pour approuvé tes phrases) et à ton texte qui n'apporte rien de constructif dans ce sujet (pas plus que le mien, mais ... Ca fait du bien).
Enfin bref, je ne regrette pas d'avoir quitter apo
>>> Quesque tu fiche sur le forum encore alors ? Tu a sûrement mieux à faire ailleurs !

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Punaise c'est lui qui me piratait en secteur 5 !
Et dire que j'ai exterminé des petits commandants renegats pour ca (Darkcognus etait mon compte)
EDIT: j'ai cru en plus que c'etait les Wekfurs (desolé j'ecorche le mon) les commaditaires !

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Les Weifürks n'avaient jamais fait de mal à personne de leur temps!

C'est vos fausses suspicions qui on conduit à toute la suite!

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

A bah desolé je savait pas en plus je ne suis fait des mauvaises idées sur vous (aller sans rancune)

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

T'inquiète! Sans rancune!

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

C'est p't moi qui te piratait en secteur 5 :D

Mon secteur natal ^^


Sans doute moi en fait qui t'a pirater :roll:

Darkognus , oui je me rapelle , ouep je comfirme :twisted:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Boah encore trompé de cible...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Euh , en realité , j'étais pas commander par les weilfurk pour tes piratages.

Je me faisais juste un peu d'argent de poche...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Je sais c'etait pas les weilfuts mais bon...

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »