Adieu Maori, Adieu Merlok

Messagepar Koukinou » Jeu Mars 05, 2009 12:04 am

Maitre des Loups a écrit:J'avoue que je suis pas bienveillant, mais qui l'est ici ?

Moi
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
Koukinou

Messagepar toto0 » Jeu Mars 05, 2009 12:11 am

:lol: :lol: :lol: :lol:

Décidément, on aura tout entendu....
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
toto0

Messagepar Maitre des Loups » Jeu Mars 05, 2009 5:31 pm

Koukinou a écrit:
Maitre des Loups a écrit:J'avoue que je suis pas bienveillant, mais qui l'est ici ?

Moi

Apprends-moi, alors...

Ca évitera à toto0 de me dire d'être sage par MP car il se met à la place des malheureux qui se font casser par moi et qu'il pleure pour eux...

M'enfin, sincèrement, je veux bien essayer de rester cool : help me !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Maitre des Loups

Messagepar Darkazard » Jeu Mars 05, 2009 8:16 pm

Maitre des Loups a écrit:
Koukinou a écrit:

Moi

Apprends-moi, alors...

Ca évitera à toto0 de me dire d'être sage par MP car il se met à la place des malheureux qui se font casser par moi et qu'il pleure pour eux...

J'arrive !
Euh non oublie moi c'est pire...
Darkazard

Messagepar Maitre des Loups » Ven Mars 06, 2009 12:03 pm

Darkazard a écrit:
Maitre des Loups a écrit:
Koukinou a écrit:

Moi

Apprends-moi, alors...

J'arrive !
Euh non oublie moi c'est pire...

Personne n'est pire que moi...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish
Maitre des Loups

Messagepar Daneel » Dim Mai 03, 2009 6:52 pm

Salut à toute la communauté!

Je fais un p'tit saut juste pour recommander à tout le monde (et spécialement aux camarades de la coa des brumes) le film magnifique de Mamoru Oshii (créateur de Ghost In The Shell, entre autres) : Avalon

J'en profite aussi pour saluer les joueurs et les anciens. Peut être qu'on aura l'occasion de déconner ensemble à nouveau..

Bye
(b3) G1 : MunSu // G1 : Duc de Guise
(gamma1) Eveil : Pendragon // Firmament : James Stuart
(gamma2) Devenir : Juan Miranda
Daneel

Messagepar Meyen » Dim Mai 03, 2009 10:06 pm

Je vous fais confiance je vais aller le regarder les yeux fermées ;)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr
Meyen

Messagepar Sandor Darhan » Dim Mai 03, 2009 11:55 pm

Faudrait que tu m'expliques la fin quand même...
Si les admins avaient mis en place l'hymne des coa j'aurais bien utilisé le thème principal...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis
Sandor Darhan

Messagepar bob69100 » Ven Mai 22, 2009 10:48 am

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.
bob69100

Messagepar corum » Dim Mai 24, 2009 2:25 pm

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...
corum

Messagepar golo » Jeu Juin 25, 2009 6:39 pm

bonjour a tous les vieux de la vieille de la G0!
et aux autres aussi, il y a pas de raison!

meyen toujours dans le coup?
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius
golo

Messagepar Meyen » Ven Juin 26, 2009 8:57 am

golo a écrit:Meyen toujours dans le coup?

Hello vous ;)

Oui tjrs la mais très peu connectée..

Vous voulez un parrainage qu'on se fasse des combats en 1vs1? :lol:

Meyen

Messagepar Sandor Darhan » Ven Juin 26, 2009 1:09 pm

Golo arrête de te connecter pendant tes heures de boulot ou je te dénonce!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis
Sandor Darhan

Messagepar live_ocin » Ven Juin 26, 2009 4:50 pm

Ce sujet, vous l'aurez remonté au moins mille fois ! :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin
live_ocin

Messagepar Meyen » Ven Juin 26, 2009 9:02 pm

live_ocin a écrit:Ce sujet, vous l'aurez remonté au moins mille fois ! :)

C'est clair MDR !
Ils pensaient qu'on ne s'en rendrait pas compte, muwaahahahahahahah

Meyen

PrécédentSuivant

Retour vers Histoire de la gamma-1