Adieu Maori, Adieu Merlok

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sandor Darhan a écrit :Meyen vous qui savez tout...serait il possible de consulter les archives de la B3 G1...not bonne vieille galaxie...si oui vous m'enverriez le lien
STFWsite.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Sandor Darhan a écrit :Meyen vous qui savez tout...serait il possible de consulter les archives de la B3 G1...not bonne vieille galaxie...si oui vous m'enverriez le lien
http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... lactiques/

http://www.apocalypsis.org/archives/bet ... 09_17.html

Entre parenthèse, non je ne sais pas tout malheureusement sinon ça se saurait :lol:

Tofete vous étiez qui en G1 béta 3 ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Soda..je me suis amusé rp comme jamais encore une fois.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Soda et Dantès si je ne m'abuse...

La second voulu me prendre sous son aile (il avait du nez); le deuxième fut élu à la NRE en battant Acanith et Steinfield dans un combat loyal...

Que de souvenirs en effet!!!

vous êtiez dans quelle galaxie Totefe?.?
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

J'étais en G1 sous Malhek-Shah...Encore une fois plus RP qu'autre chose, je ne suis pas excellent sur le terrain.

Et là je me suis fait parrainer...mais ze dit pas où 8) .

Dantès fut ma déception j'ai dû abandonner du jour au lendemain alors que j'adorais mon perso..

M'en souviens encore, Jahnfar, Lizaka, Silence..etc..je ne sais pas vous mais moi j'ai adoré cette période.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

J'étais tout jeune à l'époque du coup d'état de Jafnar...pourquoi avoir arrêté d'ailleurs ac Dantès...je ne me souviens pas quel jeu vous jouiez à l'époque (double ou triple agent?) mais je m'en suis bien inspiré...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Apo... Apo... quand tu nous tiens ! :lol:

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Meyen a écrit :Enfin pour finir, mon perso est enfin mort.. : Rastapopulyps
Sérieux c'était toi alors?? :shock:

Ironie du sort... Alors qu'on ne vienne plus m'embêter in game avec ça maintenant ! (irosthal par exemple)
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Franchement Meyen nous savons tous que tu es a la fois Rasta et Chapeau...et Danceny et Lauaki et XIII
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

HK-48
Messages : 1247
Inscription : mer. juil. 06, 2005 9:08 pm
Localisation : Village Dalzace Dunord

Message par HK-48 »

Sandor Darhan a écrit :Franchement Meyen nous savons tous que tu es a la fois Rasta et Chapeau...et Danceny et Lauaki et XIII
Et Merlin, jeune imposteur.

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Sandor Darhan a écrit :J'étais tout jeune à l'époque du coup d'état de Jafnar...pourquoi avoir arrêté d'ailleurs ac Dantès...je ne me souviens pas quel jeu vous jouiez à l'époque (double ou triple agent?) mais je m'en suis bien inspiré...
raisons IRL...en gros j'avais zéro vie sociale, vie sur le net, vie tout cours à cause du rugby. Après tu rajoutes à cela les cours et j'avais vraiment peu de temps libre.

J'étais vraiment déçu car j'adorais Dantès. Je servais Jahnfar et Liz, en refilant des infos à Silence, mais au fond de mon coeur je préférais quand même servir les "môchants". J'aspirais à être un grand espion, mais je n'ai pas forcément eut le temps de progresser assez, et je ne suis pas resté assez longtemps pour le devenir :? .

Au final je suis revenu plus tard avec Soda et je me suis vraiment fait plaisir! Surtout pour le procès de CONNOR :lol:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Tofete a écrit :
Au final je suis revenu plus tard avec Soda et je me suis vraiment fait plaisir! Surtout pour le procès de CONNOR :lol:
Grand moment !

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Ahhh le sabotage de la NRE...même la fausse guerre Avalon-Graal visant à liquider Némésis en Eveil ( :wink: Métamorphosis) ne battra jamais ce coup la...

Remarquez que le but suprême du Hellfire était de me faire élire à la tête de la NRE, ce qui ce serait passer si les élections n'avaient pas été annulé par Connor, après l'élection de mes 2 "candidats" sur les 5 qui devaient être élus...
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Je compatis, Sandor ! :lol:

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Koukinou a écrit :
Meyen a écrit :Enfin pour finir, mon perso est enfin mort.. : Rastapopulyps
Sérieux c'était toi alors?? :shock:

Ironie du sort... Alors qu'on ne vienne plus m'embêter in game avec ça maintenant ! (irosthal par exemple)
mdr non c'est juste que j'aime faire chier :lol:

::Mode provoc ON::
Et puis Rasta il était trop nul je savais donc bien que c'était Meyen :twisted:
::Mode provoc OFF::

Désolé Sandor pour la fin du Maestro. Y'a bien eut un rp de fin d'écrit avec Alehan mais... Il a pas put sauvegarder la version corrigé du rp pour la poster donc bon... Fait chier j'y avais quand mêm mis du temps à le taper :lol:

Le sabotage de la NRE restera quand même l'un des plus mémorables coup politique d'Apo! Mais bon comme la fausse guerre Avalon-Graal et les autres bons plans foireux il a foiré sur la fin :lol:

C'est vrai ça elle en est où la capitale de la G2? Avant de partir j'avais tout fait pour faire chier un max Seraphiel et ses concurents!
Si elle est pas tombé c'est que j'ai drôlement bien choisis la gardienne :P
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »