La gamma 2

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

nan nan de bons amis IG...^^

R'garde moi, zéro pote IRL dans apo!
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Et zéro pote dans la vraie vie ? :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Mais si Oz, t'as des copains IG...
Bon, d'accord, faut pas être susceptible ni rancunier ! Mais ça existe...

:lol:

Contacte-moi ? :wink:

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Mais si Oz, t'as des copains IG...
non, et j'y tiens pas. :)

je vois qu'une assemblée a été réouverte. je vais pouvoir me débrouiller....

J'espère que j'en ferais sourire certains, et qu'il en reste quelques un à étonner :twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

:lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Drusilla a écrit :Et zéro pote dans la vraie vie ? :lol:
Rooo..nan c'est mon problème, à chaque fois que j'essaye de faire le geek et de pas lacher apo pour tenter des offensives ou autre je me trouve embarqué dans des soirées de 3 jours ( 8) ) ou des weeks end à droite à gauche...


..pire, je me souviens rarement de ce qu'il s'est passé, et quand je re je pige plus rien à apo :roll:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

et quand je re je pige plus rien à apo
Quand tu quoi ?

Franchement, le langage SMS, MSN c'est certainement très bien quand tu organises tes orgies adolescentes mais pour ce qui est du dialogue inter générationnel, tu as de vrais soucis majeurs ...
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Eh oh l'ami, on se calme. Bon je ne sais quel est ton souci avec ma personne et honnêtement je m'en fiche un peu. Je suis à peu près sur de ne t'avoir rien fait de mal, donc libre à toi de ne pas m'aimer. (Encore que je ne sache vraiment mais alors vraiment pas pourquoi)

Pour ce qui est du langage sms, je suis bien la dernière personne à qui tu peux reprocher ça. Je ne joue à apo presque que pour le RP car une de mes passions est d'écrire. De manière générale on m'a plutôt félicité pour mes talents d'écrivains qu'autre chose. Au niveau jeu sur le terrain c'est autre chose ... 8)

Mais bon, encore une fois je pense que tu t'emballes car j'utilise l'abréviation "re" simplement car tu as un problème avec ma personne.

Passons sur la question de l'orgie adolescente, je vais pas relever, on va encore partir dans des débats à la con ou on s'insulte de geek, de puérils, de no-life et autres gentillesses.

Pour mon langage, sur l'externe je me permets des petites libertés c'est vrai. Mais tu ne me verras pas "écrir kom ca". Je dis "re" souvent ou je mélange anglais et français, à part ça je ne fais pas beaucoup d'écarts à la langue française.
Et "re", c'est pas vraiment sms. C'est plus mes antiques habitudes de joueur de cs, d'utilisateur d'IRC ou d'utilisateur assez régulier d'msn qui reviennent.

Insulte moi de jeune con, de capitaliste borné, de goujat macho si tu veux, (encore que jeune con...je me démène quand même trop pour être assez mature la plupart du temps pour mériter ça), mais d'Attila de la langue française, cela ah non!

Peace out brother... :roll:
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Bon, ben "re" alors !

Maintenant, la question se pose : que suis-je bien censée dire par "re" ?

"re"tour de la Momie des Profanateurs de langue ?

"re"quiem pour un mélangeur de Mac Do et d'escalopes bérnaises avec garniture de frites, sauce béarnaise ?

"re"tiens tes ardeurs, jeune Padawan ?

"re"mets-nous ça, c'est "trop de la balle" ?

"re"lis-toi un peu avant de poster ?

"re"constitue ton vocabulaire avant que les Académiciens meurent d'attaques cardiaques ?

"re"lis Proust. C'est chiant mais ça reforme bien au langage acceptable ?

"re" tel le bruit du klaxon dans la rue en bas de chez moi ?

Même moi, je suis paumée ...

Quel malheur !
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Drusilla> S'il te plait, si tu veux te disputer avec quelqu'un que tu ne connais pas par l'intermédiaire d'un forum, tu peux aller voir www.jeuxvideo.com, ils ont de très bons fora pour cela.

Drusilla
Messages : 295
Inscription : lun. avr. 23, 2007 6:25 pm
Localisation : Pas loin de la Gloire Eternelle

Message par Drusilla »

Merci d'aider une vieille dame qui tente de traverser le désert de la compréhension humaine ... :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Egal à lui-même ce Wolvi, prêt à dégainer ses griffes au moindre écart :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Chorus a écrit :Egal à lui-même ce Wolvi, prêt à dégainer ses griffes au moindre écart :lol:
Il y a des limites. On dirait des réflexions de vieil intellectuel aigri et borné. Tu te donnes un style d'un homme d'esprit las de la décadence moderne, à sortir des traits d'humour fade et à faire de l'esprit très vaguement.

Je ne vois pas l'intérêt. Sur ce je m'arrête, comme dit l'autre aucune utilité à se disputer ici, c'est un manque de respect pour les autres. Tu t'enflammes pour rien, et tu me prends pour cible sans raison. Je ne vois pas d'où vient une telle antipathie. Surtout pour moi, et surtout pour ma supposée incapacité à écrire correctement.

Je lis Proust, Raspail, Niezstche et beaucoup d'autres, je te l'ai dit j'aime lire..Je ne vois pas pourquoi tu joues les grands airs inutilement.

PS: Évite de regarder les gens de hauts et rabaisse un peu ton égo. Je porte peux-être des jugements hâtifs mais tu m'as tout l'air d'un beau prétentieux. C'est facile de derrière un écran..

Encore une fois, je me trompe peux-être, je l'espère tout du moins.
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

vieil intellectuel aigri et borné. Tu te donnes un style d'un homme d'esprit las de la décadence moderne, à sortir des traits d'humour fade et à faire de l'esprit très vaguement.
celle la, on lui avait jamais faite. J'attends de voir le retour de flamme avec une impatience très modérée.

Sinon, yen a qui lisent harry potter?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Oz> Qu'à but pédagogique pour travailler la compréhension de la langue :lol:

Tiens t'en que tu causes de livre, y en avait un non? Hop je vais rechercher ça!

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »