Le Maestro

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Je suis tropsaoul pour conquérir l'univers
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

+1 humour décapant
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Dommage,

j'aurais bien aimé voir un versus

Organisation / Maestro

Juste pour rigoler :lol:

Mais là sans les ordres ça va être coton :?
parrain en chef...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

On peut dire que tout l'univers est en paix !
Pas un seul combat depus le début de la semaine !
Ca c'est de la diplomatie !^^
Killed by Oz... :cry:

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

corum a écrit :Dommage,

j'aurais bien aimé voir un versus

Organisation / Maestro

Juste pour rigoler :lol:

Mais là sans les ordres ça va être coton :?
Moi, sans prendre parti, je dirais que le Maestro n'aurait pas fait long feu :lol:
Ils possédaient trop de pirates pour pouvoir être efficace. Et tout le monde sait qu'un pirate..... sert pas pour le combat^^

On peut dire que tout l'univers est en paix !
Pas un seul combat depus le début de la semaine !
Ca c'est de la diplomatie !^^
Ca n'empêche que ça continue de s'envoyer dans la tronche dans certaines tavernes !!
J'adore lire les tavernes... :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

On avait un seul pirate (Rivain Laplace). Notre coa était essentiellement constituée de fédés et de guildiens.
A son apogée, le Maestro était intouchable, mais je serais curieux de savoir ce que c'est l'Organisation. :)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

skipusien a écrit :Et tout le monde sait qu'un pirate..... sert pas pour le combat^^
Tu plaisantes j'espère .. !
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Non. Pirate comme alliantiste, ça ne sert à rien au combat. (Quoique l'alliantiste peut bunker ses planètes...)

Ha si : à ioniser toutes les 2h !^^

Bon, bien sûr il y a comme exceptions ceux qui passent h24 devant Apo, et donc peuvent envoyer la sauce toutes les heures pour être sûr que ça passe à un moment où un autre... mais même comme ça, si le fédéré d'en face est bon (donc s'il a un peu de temps aussi), tu n'as aucune chance^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

*mange son pop-corn*

M'ouais, y'a que des no-lifes, ici...

*boit son coca*

Où ça, qu'on se fout sur la gueule, je me fais chier avec ma fillette à l'AG, tu m'invites ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

c'est marrant on m'a parlé d'un pirate qui aurait déjà récupéré plusieurs capitales au nez et à la barbe d'une armée de fédérés ^^

Comment il a fait ? :roll:

Mais je dois dire que le nouveau profil de renégat aurait mérité d'autres améliorations.

là, à part faire un gros hakk en 72 heures sur un pc qui ne serait pas ionisé pour provoquer une désertion massive chez son adversaire.... ben non même ça c'est pas possible ou trop hypothétique en temps de guerre. Mais quand ils y arrivent, "chapeau" si j'ose dire :wink:

Live tu n'as pas entendu parlé de l'organisation ?
Tant mieux c'est qu'on a fait du bon boulot.

à priori ce serait un peu comme le maestro,
La thématique est simple:

tu me parles mal on te poutre
tu fais des saloperies pour déstabiliser une galaxie, on te poutre
tu as une tête de vampire qui sait pas faire preuve d'humilité on te poutre
tu veux nous poutrer en snipe, on te poutre

et tout ça avec un minimum de rp entre nous.

Ensuite c'est une quinzaine de commandants, dont 6 à 8 fédérés assez doués, il faut le dire, des alliantistes, des renégats et des guildiens qui réussissent à faire de l'argent en quantité astronomique (c'est assez rare dans cette version pour le notifier^^)

Le coup de force c'est que c'est une coalition sans en être une (pour esquiver les espionnages), voire deux coalitions peut-être même trois des noms différents tout en étant parfaitement identiques, dont certains membres ne se connaissent pas toujours mais réussissent à travailler ensemble.

Une solidarité, un esprit d'équipe, la plupart du temps du moins.

Bref un maestro mais sans tête, une hydre en sommes, avec un peu plus de flou et de brouillard sur les contours et une efficacité qui relègue le maestro à l'antiquité de la claque dans la gueule..

hein quoi ? je chambre ? non pas du tout pourquoi ? :lol: :lol: :lol:
parrain en chef...

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

skipusien a écrit :Non. Pirate comme alliantiste, ça ne sert à rien au combat. (Quoique l'alliantiste peut bunker ses planètes...)
Alliantiste je ne sais pas, mais pirate je confirme que ça sert drôlement contre les Fédéré, sans dévoiler une de mes techniques, un pirate est absolument indispensable contre un fédéré de grande expérience (n'est-ce pas O2 le tenace ^^).

Edit: oui l'organisation est comme une sorte de corporation secrète en très grand nombre d'adhérents , elle est réellement très puissante.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

corum a écrit :Mais je dois dire que le nouveau profil de renégat aurait mérité d'autres améliorations.

là, à part faire un gros hakk en 72 heures sur un pc qui ne serait pas ionisé pour provoquer une désertion massive chez son adversaire....
Héhé ! Ca sent le vécu ça ! :roll: :lol:

Jouant le profil Renégat depuis quelques mois déjà, je dois avouer que le meilleur moment c'est le début des parties, jusqu'au palier 5 ou arrivent les ioniques. A partir de là il deviens quasiment impossible d'exécuter un Hackage. Puis on se lasse et on fait comme moi du tourisme dans les galaxies !
En Aurore, les renégats n'avaient quasiment pas ce problème là, heureusement ! :)
Killed by Oz... :cry:

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

corum a écrit :c'est marrant on m'a parlé d'un pirate qui aurait déjà récupéré plusieurs capitales au nez et à la barbe d'une armée de fédérés ^^

Comment il a fait ? :roll:
Je n'ai entendu que l'histoire du perso 'chapeau de paille' qui a attaqué la capitale en G3. Sans lui, non. Jamais vu.
Et puis mis à part ça, le chapeau, il a du faire appel à un allié multiple (à comprendre au singulier...) pour garder ses positions... (à ce qu'on dit !^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

skipusien a écrit :Et puis mis à part ça, le chapeau, il a du faire appel à un allié multiple (à comprendre au singulier...) pour garder ses positions... (à ce qu'on dit !^^)
Tu peux en dire plus sur ce que tu sous-entends stp? Je n'ai rien à cacher :D
Pour garder les positions je pense être le mieux placé étant donné ma disponibilité très grande ds le jeu.

De plus la G3 n'est pas la seule capitale que j'ai prise lol :wink:

Edit: En plus, Déimos il n'est pas tout blanc du tout dc tes remarques sont mal placées je trouve skipusien.
Dernière modification par Koukinou le sam. avr. 11, 2009 1:24 pm, modifié 1 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Disponibilité tres grande ? pouaaah...t'as rien d'autre a foutre de tes journées tu veux dire =)

Chapeau de paille, le seul à être rentré dans le secteur 0 de la G2 et meme jusqu'au système de la Capitale (enfin je crois que c'était la bas) Passant certainement des heures et des heures derrière son PC pour arriver à passer entre les ioniques.

Meyen faut vraiment que tu trouves autre chose a faire de ta vie ! Oups pardon je voulais dire Koukinou :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »