Le Maestro

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Le maestro aussi avait des alliés très puissants...

O2 le tenace....
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

C'est con que Shinzon n'ai pas voulu devenir un de leur chiens !! :lol:
Ça aurait fait un sans faute, sans la G1...

Et là, en lisant votre Taverne, je vois que vous avez vraiment peiné à garder pieds... :P
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

On l'a jouée trop RP, on a demandé la Capitale à Shinzon en le menaçant sans trop attaquer (on avait envahi tout le système de la Capitale, mais on n'avait pas touché à la Capitale), en esperant vraiment qu'il deviendrait un de nos chiens. Si on avait voulu le pouvoir à tout prix, il aurait fallu qu'on attaque tout le secteur par surprise malgré le retard technologique de la G1 (d'ailleurs ça a été chaud de retenir Arkan qui mourrait d'envie d'envoyer ses ioniques et ses kamis partout) ^^

Et oui le Roots, même toi tu faisais le déglingos. Et Wily Von. Je vois pas comment on pourrait perdre une guerre contre Corum ^^
Pourquoi pas contre Mansfeld, pendant que t'y es ? (retour de la Joute Joyeuse !)
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Ouai... mais attaquer le secteur revenait à toucher à EH... et ça, trop dangereux pour vous à l'époque.^^

Et puis oui, vous attaquiez la capitale. Mais sans grande réussite. Il y avait du ionique à foison, donc trop dangereux de construire en masse les kamikazes.
Même lorsque maestro maitrisait le ciel, Shinzon se retrouvait avec des kamikazes en PC voisin... donc vous ne preniez pas le risque de gaspiller trop de ressources... surtout que vous en manquiez !! (si si, je m'en rappel des rapports d'espionnage qui fusaient à votre propos :lol: )
L'organisation dont Corum parle est bien trop forte et riche... j'ai des espions chez eux !!! (-.-)Y
:lol:

mais j'avoue... ça aurait été tripant de voir de telles guerre... Maestro vs Organisation vs Ultrêmes etc.... bref que des grands de la guerre^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

live_ocin a écrit : Je vois pas comment on pourrait perdre une guerre contre Corum ^^
Pourquoi pas contre Mansfeld, pendant que t'y es ? (retour de la Joute Joyeuse !)
T'oublie un truc live, avec la corporation démocrate je faisais que de la diplomatie, j'ai passé presque 2 mois à survivre dans un vaisseau pendant que phoenyx m'avait pris mon natal.. Souviens toi la fameuse "opération magister" qui a loupé à cause de je sais plus qui d'ailleurs^^

Et puis quand je suis arrivé vous faisiez des combats à coups de millions de kamis, quand j'avais à peine de quoi m'en acheter 50 000..

Et puis je cherchais le dialogue, je jouais "un gentil-gentil"

là j'ai changé de créneau :D

J'ai adopté le "salomon style"..

Mansfeld aimait jouer un style " maestro" justement, j'ai appris pour ma part à poutrer avec classe.

Et je suis entouré de la crème en plus au sein de l'organisation, vous ne feriez pas le poids 8) 8) 8)

La joute joyeuse, la meilleur époque, du poutrage réthorique de haut vol avec toi, lizaka, mansfeld, iblis..

Que de bons souvenirs, c'est clair que quand on compare avec le niveau actuel on est vite déprimé :cry:
parrain en chef...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Skipu : La seule chose qui nous ait manqué, c'est pas des ressources, mais c'est de pouvoir être présent à des heures précises pendant cette semaine là. Et aussi qu'on était grave des perchés. D'ailleurs il y a eu des actions de merde trop mythiques dans notre coa simplement liées au fait qu'on était des teubés.

Et personne n'était "trop dangereux pour nous", notre territoire se situait dans des secteurs entièrement sous contrôle (dont trois étaient des secteurs 0 ^^). Mais c'est vrai qu'on voulait pas attaquer Ecume Hurlante, même si y avait grave des tensions entre nous, parce qu'on ne voulait pas d'une épine supplémentaire dans le pied, et qu'EH restait quand même une grande coa. ;)

Et Corum, dans mon coeur à moi, tu seras toujours ce gentil petit gars coincé dans son vaisseau parce qu'il n'a plus de natal, et qui rôdait plus à la Joute Joyeuse que dans la partie géostratégie. ^^
Je fais le caïd, mais t'inquiète pas, Phoenyx m'a aussi confisqué mon natal deux ou trois fois quand il jouait encore Jafnhar et que moi je savais pas encore qu'on pouvait utiliser des kamis... :lol:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

live_ocin a écrit :Et Corum, dans mon coeur à moi, tu seras toujours ce gentil petit gars coincé dans son vaisseau parce qu'il n'a plus de natal, et qui rôdait plus à la Joute Joyeuse que dans la partie géostratégie. ^^
Et moi ? :P
live_ocin a écrit :Je fais le caïd, mais t'inquiète pas, Phoenyx m'a aussi confisqué mon natal deux ou trois fois quand il jouait encore Jafnhar et que moi je savais pas encore qu'on pouvait utiliser des kamis... :lol:
Ah, ça t'es arrivé aussi ;)
J'étais officieusement aux ordres de jafounet en Bisounours (avec Salomon ^^) Et, apprendre à bien jouer en pleine guerre, c'est pas le mieux :(
J'aurais aimé recréer les Bisounours, le RP était marrant ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Ah oui d'ailleurs qu'est-ce que tout le monde a bien ri !... :roll:

"Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe.
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensé.
Les morts sont tous de braves ty-y-pes."

Comme dirait Ketze dans la vraie vie et sous alcool : "Haaaa, tu m'fais bien rigoleeer !" :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Nous, on s'est amusé, Sandale... "Un bisou ?" :D Si ça t'a déplu de te manger nos bisous dans la gueule, sache que tu as joué avec l'un d'eux en tant qu'Insurgé ^^
Ce RP était un trip entre quatre frères, pis, des amis sont venus et on s'est bien éclaté :P Les devoirs de la vie civile les ont, hélas rattrapés... Je suis le dernier qui joue encore et j'en suis fier, même si ma santé ne me permet plus de foutre la merde...

Comment vont Ketze et Anahita ?
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Le trip nounours était assez délire, et je me suis aussi bien amusé en fin de compte, mais le problème, c'était GrosVeinard qui foutait vraiment la merde. :?

Sinon les autres, ben c'était une bonne guerre, dans laquelle je me suis encore retrouvé sans natal au tout début, une fois n'est pas coutume. ^^ (Je me suis fait Jafnharisé, comme d'aucuns diraient)

Et Salomon, rien à dire, excellent joueur, bourrin hors-pair, bon gars avant tout, Sandale sera d'accord avec moi. Mais juste GrosVeinard qui foutait vraiment trop la merde pour qu'on puisse se souvenir de cette période comme d'un moment vraiment cool.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Ah oui, Gros Veinard... Je sais pas, on m'a refilé le jaune (joué par vecna avant moi) et GV a pas beaucoup posté quand je suis entré dans la coa car il était en G0 aussi...

Pour Salomon, je suis d'accord, il est chouette, Marcus ^^
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

bob69100

Message par bob69100 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Il croit nous avoir à la longue mais ce qu'il ne sait pas c'est que si tout le monde joue le jeu ça nous prends 5 min par jour mais lui il devra faire ça 4 heures quotidiennement, c'est l'avantage du nombre., comme ça on lui gâche sa journée et on embellit la notre en ridiculisant un abruti congénital^^

ça vous tente une petite partie de qui aura le dernier mot avec ce moins que rien ?

:twisted: :twisted: :twisted:
parrain en chef...

bob691000

Message par bob691000 »

Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »