Le Maestro

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Naruse a écrit :
Stormy a écrit :
Naruse a écrit :Moi, je ne vote pas. Comme ça pas de problème :)
C'est la dernière des choses à faire mais bon chacun voit midi à sa porte :roll:
Hmmm... je ne pense pas. Je dirais même que c'est la première chose à faire ; étant orienté vers la suppression du RD, et ce pour des raisons déjà maintes et maintes fois exprimées. D'ailleurs, certaines interventions plus haut tendent vers une certaine nécessité de suppression.
Après si certains prennent leur pied en ayant 30 000 en RD, ça les regarde.
Mais, vous l'avez dit vous-même, chacun voit midi à sa porte. Même si personnellement, je le vois à ma montre... :D
Supprimer le RD c'est laisser la place à tous les boulets de venir boulétiser à notre porte.
Et si sa ne vous encourage pas d'avoir 15 à un role play par ce qu'il est bien fait et que les gens l'apprécie moi cela me donne d'avantage de courage pour en refaire un suivant. :)

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Il est évident que ceux qui ne font pas de RP n'en ont rien à foutre du RD... Et c'est bien dommage !

Faut pas être égoïste.
Surtout quand on a un certain talent, hein, Naruse ?

Quand je pense à tous les fous rires qui se perdent....

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

metamorphosis a écrit :Il est évident que ceux qui ne font pas de RP n'en ont rien à foutre du RD... Et c'est bien dommage !

Faut pas être égoïste.
Surtout quand on a un certain talent, hein, Naruse ?

Quand je pense à tous les fous rires qui se perdent....
+1 :D

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

metamorphosis a écrit :Quand je pense à tous les fous rires qui se perdent....
??? :?:

Vous pouvez développer votre pensée svp.. Je ne suis pas sûre d'avoir compris :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Meyen a écrit : Vous pouvez développer votre pensée svp.. Je ne suis pas sûre d'avoir compris :roll:
Du temps d'Onjo Saaze, je me suis tapée de grands fous rires... mais peut-être étais-je bon public ? 8)

Nan ! Les joueurs qui ont de l'humour et qui n'en font pas profiter les autres, je trouve ça dommage.

Suis-je claire, Meyen ? :twisted:
Je suis là pour m'amuser essentiellement... et amuser les autres quand ça se présente. .. et que je suis en forme.

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

Et ben faut écrire des RPs humoristiques, a vrai dire moi c'est ça qui m'a fait aimer Apo, n'est ce pas Solon, ou encore le p'tit Caleri Nuura :D


C'est p'tetre le p'tit délire dans son coin mais moi j'me marre vraiment quand je fais des trucs ridicule, même quand, nan pardon, surtout lorsqu'ils sortent du contexte.

Si vous voulez, on peut monter un groupe de musique, il me semble pas encore avoir pété les cordes de ma guitare :roll:

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

metamorphosis a écrit :Du temps d'Onjo Saaze, je me suis tapée de grands fous rires... mais peut-être étais-je bon public ? 8)

Nan ! Les joueurs qui ont de l'humour et qui n'en font pas profiter les autres, je trouve ça dommage.

Suis-je claire, Meyen ? :twisted:
Je suis là pour m'amuser essentiellement... et amuser les autres quand ça se présente. .. et que je suis en forme.
1-Donc ce que vous dîtes c'est qu'il n'y a pas assez de gens qui font des blagues ?
2-Ou plutôt vous dîtes que vous mesurez le potentiel de pas mal de joueurs et qu'à votre grande infortune ils n'utilisent pas assez leur humour ?

C'est le 1 ou le 2 ?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

peut-être les deux

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Le personnage n'était pourtant pas basé sur l'humour. M'enfin, j'ai du mal à m'en empêcher.
D'ailleurs, j'essaye de ne pas trop déborder avec mon perso actuel. Mais j'avoue que c'est beaucoup moins fun. J'vais p'tet revenir au classique.

Puis si ça fait rire Witch... :D
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Pour ma part, je considère mes perso comme des chefs d'Etats, et j'essaie de les faire agir comme tel... pas de jovialité, mesure des paroles, postures de candidats en campagne... Bref tout le bon look du politicien chiant, mais je m'exerce au lynchage poli version sarcasmes et ironie. C'est plus proche de mon perso en même temps mais bon, ça maintient ma curiosité à propos le RP qui justifie les taverne... on est des dirigeants... d'empires galactiques qui plus est, et on se comporte comme des gens de la plèbe dans ces lieux de débauche... j'ai toujours du mal avec cette dénomination et ce mode de fonctionnement.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Justement. Le fait d'être dans un jeu permet de délirer sur ce rôle de chef d'état. On reste sérieux pour les sujets importants, mais on déborde sur des affaires courantes ou de moindre importance.

J'ai joué les deux rôles. Le Cdt sérieux, mais rigolard dès la première occasion. Et le Cdt ultra sérieux en toute circonstance. Et personnellement, j'ai pris bien plus de plaisir à faire jouer le premier. Après, ce n'est qu'une question de goût personnel, mais je pense qu'une petite pique décoince un peu l'ensemble et rappelle aux autres que l'on reste dans un jeu.

Il ne faut pas prendre trop au sérieux nos 'rôles' de Cdts. Et malheureusement, j'ai pu observé que c'est le cas de beaucoup. Ce qui fait que l'on part dans des règlements de comptes pas possible IG.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Arff !! Fidel C. ton personnage il est coincé !! XD
Heureusement c'est pas pareil dans les MP !
Et puis un chef d'état peut tout à fait être à la fois sérieux et blagueur !
Ou bien on créé deux personnages... :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

coincé coincé.... t'as pas vu tout ses posts... genre les quelques du symphonium, serieux plein d'ironie... mais mon perso principal c'est vrai qu'il est un peu coincé... mais il trouve son costume trop grand... par contre mon autre perso il est sarcastique au possible quand il s'y met... limite Havelock Vétérini pour ceux qui connaissent

Galactor
Messages : 283
Inscription : mar. juin 06, 2006 9:40 pm

Message par Galactor »

T'es qui IG Fidel Castro ? :P

Meyen, tu peux m'éclairer ? :lol:

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Je miserais sur Cinssou, mais je n'en suis pas très sur...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »