G7

Basile
Messages : 13
Inscription : dim. déc. 16, 2007 1:09 pm

Message par Basile »

...quoi? ça veut dire qu'on va toujours devoir supporter la page de sollicitations aux mécènes ?? oh bah non alors.... ;)

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

De toute façon, un message comme sa aurai était mis dans les annonces ! Et non dans un topic comme celui ci -_-'
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Basile
Messages : 13
Inscription : dim. déc. 16, 2007 1:09 pm

Message par Basile »

Pas d'accord, combien d'annonces ont connu des petites avant premières dans des messages comme celui-ci? un bon petit paquet il me semble ;)

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Basile, en même temps, il y a des joueurs qui ont payé une participation et qui ont encore la page de pub à la connexion....c'est bête non?

Acanith
Messages : 14
Inscription : sam. janv. 27, 2007 7:14 pm

Message par Acanith »

Ca va pas de jouer avec nos nerfs comme ça???? ^^
b3:
g0 Erco Colson (peut-être mort, allez savoir...) //
g1 Acanith (mort)

Gamma 1:
Espoir: Acanith (toujours mort)
Aurore: Jephtar Clelia (mort)

Gamma 2:
Eveil: ...

Basile
Messages : 13
Inscription : dim. déc. 16, 2007 1:09 pm

Message par Basile »

oui, moi j'ai fait appel a ma bourse par deux fois, ce qui m'a exempté de la page de dons a rallonge et de la limitation du nombre de xcom, mais apparemment cela ne dure qu'un temps, ou alors il faut une bourse bien plus remplie ;)

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Non, il n'y a aucune limite dans le temps quand tu fais un don. Je n'ai pas de page de pub et ma boite à lettre est extensible.:)

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que certains ont payé, ont les étoiles mais ont toujours la page de pub (pour les Com-X, je ne peux pas vérifier)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

rosa l a écrit :Non, il n'y a aucune limite dans le temps quand tu fais un don. Je n'ai pas de page de pub et ma boite à lettre est extensible.:)

Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est que certains ont payé, ont les étoiles mais ont toujours la page de pub (pour les Com-X, je ne peux pas vérifier)
Si, il y a une limite dans le temps. Moi au bout d'un certain temps (je n'ai pas compté) si je ne re-paye pas j'ai de nouveau la page d'attente.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

idem pour moi!

Et pour la blague,c'est de mauvais goût. Combien d'hésitants ont délété depuis cette annonce?

Mais faut avouer que c'était très fort ;)

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

J'ai payé en décembre ou en janvier et je n'ai pas de page de pub.
J'avoue ne pas comprendre surtout que Manu, toi, tu as payé bien après moi......étrange.

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

La page ne disparaît que temporairement. L'admin' m'avait dit que c'était un truc du genre 1€ pour tenir 2 semaines(de jeu dans le compteur), si je m'en souviens bien...
Donc ça veut dire que Rosa a donné beaucoup et que donc la page ne lui ai pas encore revenue... ou alors qu'elle ne se connecte pas très souvent/longtemps et que donc elle n'a pas encore "utilisé" ses crédits^^

Voilà tout :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Ah, merci Skip', je ne savais pas cela.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

manubebec a écrit :Et pour la blague,c'est de mauvais goût. Combien d'hésitants ont délété depuis cette annonce?
Environ 40 d'après mes calcules..
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

skipusien a écrit :La page ne disparaît que temporairement. L'admin' m'avait dit que c'était un truc du genre 1€ pour tenir 2 semaines(de jeu dans le compteur), si je m'en souviens bien...
Donc ça veut dire que Rosa a donné beaucoup et que donc la page ne lui ai pas encore revenue... ou alors qu'elle ne se connecte pas très souvent/longtemps et que donc elle n'a pas encore "utilisé" ses crédits^^

Voilà tout :wink:
Tu es sûr de ton truc skip?

Perso, la dernière fois que j'ai envoyé un soutien, c'était le 17/02 (10€), je me connecte 2 à 3 fois/jour et je n'ai toujours pas la page en question.
A moins que les soutiens précédents ne comptent, mais même comme ça, je devrais avoir la page de soutien.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Loup Hurlant a écrit :
skipusien a écrit :La page ne disparaît que temporairement. L'admin' m'avait dit que c'était un truc du genre 1€ pour tenir 2 semaines(de jeu dans le compteur), si je m'en souviens bien...
Donc ça veut dire que Rosa a donné beaucoup et que donc la page ne lui ai pas encore revenue... ou alors qu'elle ne se connecte pas très souvent/longtemps et que donc elle n'a pas encore "utilisé" ses crédits^^

Voilà tout :wink:
Tu es sûr de ton truc skip?

Perso, la dernière fois que j'ai envoyé un soutien, c'était le 17/02 (10€), je me connecte 2 à 3 fois/jour et je n'ai toujours pas la page en question.
A moins que les soutiens précédents ne comptent, mais même comme ça, je devrais avoir la page de soutien.
Oui oui ça correspond bien cher Ragnard.

Moi j'ai depuis deux semaine la fenêtre d'attente et la dernière fois que j'ai payé c'était 1 euro : 1,00 euros Allopass (téléphone) 17/05/308 ETU 13:46

Donc tout ça me parait crédible.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »