G7

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

G7

Message par Orrin »

Bonjour à tous.

J'aimerai me faire un renégat. Problème ya plus de place dans la G6.
Alors question lourde et bête (je ne tiens pas à m'attirer les foudres de nos chers dieux) à quand la G7 ?

Merci d'avance

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Et je ne tiens pas à m'attirer les foudres d'autres joueurs mais honnêtement, je prie Dieu 3/3 pour qu’il n’ouvre pas de G7. Quand on voit les ravages de la G6, ce serait une calamité.
Moi je dis STOP, NIET, ça suffit !

Par contre, Orrin, si tu souhaites (inscrire en tant que membre de l'OR, le mieux est de te faire parrainer.

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

Message par Orrin »

Et vous accepteriez de me parainner vous m'dame Rosa ?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

conseil: pour l'heure actuelle si plus de place pour renegat... profites pour faire autre chose: renégat tu ne pourras utiliser que brièvement tes caras avant de te faire chasser comme un lapin...

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Etant Renegat , je ne peux que conffirmer ce que dit Fidel : je t'aurais parrainne avec plaisir , mais tu n'as quasiment aucune chance de survie (ou alors , tu n'utilise pas du tout tes aptitudes Renegates)
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

Message par Orrin »

En fait je ne suis pas débutant (même si on dirait comme ça ^^) je jou a apo depuis la 1ere bêta alors je galerera probablement en démarrant comme renégat mais je saurais a peu près comment me débrouiller quand même. :wink: :wink:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

C'est pas vraiment une question d'experience ou pas , c'est juste qu'avec le temps de hack et les CBI , y'a aucune chance pour hacker convenablement quelqu'un . en plus du fait qu'il faut avoir peu de planetes , et donc être encore plus vulnerable .

Je ne parle pas du piratage commercial ou des pillages , les premiers ne ñarchant qu'une fois sur 20 pour 1 pour cent du contenu , et les seconds etant impossible avec un peu de bunkers sur la planete visee .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

Message par Orrin »

ba je crois que je vais attendre les reparamétrage alors ^^

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Luc555 a écrit :

Je ne parle pas du piratage commercial ou des pillages , les premiers ne ñarchant qu'une fois sur 20 pour 1 pour cent du contenu , et les seconds etant impossible avec un peu de bunkers sur la planete visee .
Je ne suis pas d'accord avec toi. Au début d'une galaxie le pillage est super utile, cela te fait rapporter 1.5 milliard pour une planète à 10 ma d'habitant. Cela n'est pas négligable. J'ai joué en G4 un peu et c'était moi qui fournissait le marchand en leem :roll: ...

Après je suis d'accord qu'arriver avec les CBI le pirate ne sers à rien ^^

A chaque fois on en revient au même problème des CBI je ne sais pas si vous avez remarqué...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

dites moi les pirates, et si vous piratez une planète vierge, ca ne vous rapporte pas grand chose ?!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

skipusien a écrit :dites moi les pirates, et si vous piratez une planète vierge, ca ne vous rapporte pas grand chose ?!
Sa n'a rien à voir tout dépend du nombre d'habitant. Si une planète mère à 10 milliard d'habitant est vierge et que vous la pillé cela vous rapportera quand même 1.5 milliard.

Orrin
Messages : 11
Inscription : mer. avr. 23, 2008 11:14 am

Message par Orrin »

et il faut combien de frégates corsaires pour pire ?ater une planete tempéré non colonisé ?

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Orrin a écrit :et il faut combien de frégates corsaires pour pire ?ater une planete tempéré non colonisé ?
Tout simplement 1500 frégates corsaires pour une planète non bunker avec 10 milliard d'habitant.

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

En gros il se passe quoi dans la G6???

Les Saw's ont reformés leur groupe?
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Stormy a écrit :
Luc555 a écrit :

Je ne parle pas du piratage commercial ou des pillages , les premiers ne ñarchant qu'une fois sur 20 pour 1 pour cent du contenu , et les seconds etant impossible avec un peu de bunkers sur la planete visee .
Je ne suis pas d'accord avec toi. Au début d'une galaxie le pillage est super utile, cela te fait rapporter 1.5 milliard pour une planète à 10 ma d'habitant. Cela n'est pas négligable. J'ai joué en G4 un peu et c'était moi qui fournissait le marchand en leem :roll: ...

Après je suis d'accord qu'arriver avec les CBI le pirate ne sers à rien ^^

A chaque fois on en revient au même problème des CBI je ne sais pas si vous avez remarqué...
Ouais , mais là on est dans une optique parrainnage , donc Galaxie un peu èvoluèe (en G6 ils sont presques aux CBI ...) et donc pirate inutile ...

Mais c'est vrai qu'au debut , j'ètais celui qui achetait le plus de choses aux marchands ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »