Yersin is not Yersin ?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Que vous n'aimer pas le personnage IG passe. C'est tout à fait normal !
Mais de la à venir l'accuser de multi sur l'externe, je trouve sa assez bas !

Aprés, vous voulez le tuer IG, c'est à vous de voir, je m'en fiche personnellement tant que c'est RP ^^

Ensuite pour les triches, peut tu m'en dire plus car je ne suis pas au courant !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Je tiens à t'informer que Darky a déjà été impliqué dans une affaire de double compte.

De plus, je ne voudrais pas être méchant en disant cela, mais pour s'apercevoir d'une supercherie (si grosse soit-elle), il faut un minimum de perspicacité et un minimum ouvrir les yeux.

Je m'arrête là.

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

Asusu a écrit :Je tiens à t'informer que Darky a déjà été impliqué dans une affaire de double compte.

De plus, je ne voudrais pas être méchant en disant cela, mais pour s'apercevoir d'une supercherie (si grosse soit-elle), il faut un minimum de perspicacité et un minimum ouvrir les yeux.

Je m'arrête là.
pour l'histoire que Dark qui a était impliqué donc l'affaire de double compte a se qu'il ma dit c'est un commandant qui avais marre de l'ambiance du jeu et des commandants, il lui avais donc refilez les codes pour qu'il récupère les bien et détruise le compte se qui a été fait, mais l'un des commandant était au courant et la dénoncez à dieu à ce qu'il ma dit mais sa remonte a septembre 2007 cette histoire.

pour moi sa on peut pas vraiment considérez comme double compte car dans ce cas il suffit juste connaitre des logins pour être accusez de double compte.

De plus, je ne voudrais pas être méchant en disant cela, mais pour s'apercevoir d'une supercherie (si grosse soit-elle), il faut un minimum de perspicacité et un minimum ouvrir les yeux.
la je croix que vous êtes paranoïaque de dire sa sinon approfondissez un peux plus, ce que vous dites.
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

:evil: Je tiens à rappeler que je parlais de triche RP :!:

Je n'ai pas à discuter de faits RP sur ce forum. Tu n'as qu'à demander ça ingame.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Asusu a écrit ::evil: Je tiens à rappeler que je parlais de triche RP :!:

Je n'ai pas à discuter de faits RP sur ce forum. Tu n'as qu'à demander ça ingame.

Comment peut on faire de triche RP ??

Explique toi
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Kordek
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:07 pm

Message par Kordek »

Nan mais....
Je rêve ?

*Se pince*
Aieuh ! Ben nan je rêve pas...

La vache......
J'arrive même pas à croire ni à comprendre comment vous avez pu débuter cette discussion...

On va reprendre calmement point par point :

1) Cette histoire concerne le compte apo de yersin, qui semble-t-il a été récupéré par quelqu'un sans l'accord du joueur original.

2) La première mention de dark night dans le topic vient de Sandor. Et franchement, n'importe qui peut comprendre que c'est de l'ironie. Le coup du ''allez avoue : dark knight est dans le coup ?'', pour ma part c'est difficile de prendre ça au sérieux.

3) La seconde et dernière mention de dark night avant que ca parte en live, c'est la mienne. Là encore, c'est de l'ironie en réponse à celle de Sandor. Quand on voit le post du nouveau yersin à l'AG, on se doute que c'est pas Dark night qui l'a écrit. Je ne fais pas de commentaires sur l'orthographe pour le coup, juste sur le style. J'ai quand même le droit de dire que 2 joueurs différents ont des styles d'écriture différents ?

4) Quand golo suggère de le détruire, il parle bien entendu du compte de yersin apo, du fait que celui-ci a été récupéré par quelqu'un d'autre sans l'accord du joueur de yersin.

Une fois ceci bien imprimé dans vos petites têtes, expliquez moi maintenant comment vous avez pu partir en live sur le prétendu lynchage de dark night sur l'externe ?
Beta 3 : G0 Kordek
Gamma : G0

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

OK, preuve est faite, bravo dark dead... comment dirais-je assez pathétique...

Suite à mon arrêt en G0 j'ai décidé de faire un peu de RP avant de supprimer mon compte, pour faire profiter de mes ressources certains commandants avant la supppression j'ai filé mon mot de passe à 3-4 commandants pour qu'ils vident mon compte et hop RP de fin et je clos mon compte (j'ai redémarré dans une autre galaxie). J'ai hésité pour DarkDead nos perso avaient des contacts positifs, je l'aidais à démarrer je pensais à un cadeau de départ, nous n'étions pas très proches...

Donc DarkDead se plaint de manque de Leems dans la partie du forum "Bug dans les ordres" et via le compte de Yersin ingame il contacte un commandant en disant qu'il est un de "mes potes" qui reprend mon compte, il a modifié mail et mot de passe bien sûr pour garder seul mon compte, et précise à l'autre commandant qu'il a problème de récolte de Leems !!!!
Yersin a aidé pendant un temps DarkDead, IRL nous ne nous connaissons pas.

Donc se servant de ma confiance il a piraté mon compte et n'ayant rien réussi à faire dans Apo utilise mon perso qui est un fédéré puissant... Double compte en plus.

Créez un sujet ingame HRP... tant pis pour prévenir, et qu'un admin supprime mon compte Yersin, je pense que DarkDead devrait ausssi être exclu.

Merci de prévenir ingame dans la G0 en HRP, l'affaire est grave : il pourri mon perso, fait un double compte et incapable de quoique ce soit dans le jeu ne peut que profiter de la situation pour arriver à quelque chose dans apo.

Malheureusement j'ai vraiment l'impression qu'il n'y aplus d'admins... Je comprends que gérer ses activités IRL et Apo doit être un tantinet compliqué, merci aux joueurs dd'intervenir

Dark Dead
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:10 pm
Localisation : Là où l'apocalypse n'atteigneras que ma chair.

Message par Dark Dead »

J'avoue tout, Yersin m'a donné son mot de passe, je ne savais pas qu'il l'avait donné a d'autres gens et de plus je ne savais pas qu'il voulais que son compte soit supprimé. Donc j'ai fais comme chez moi. Bien, je remets le mot de passe d'avant, tu n'auras plus qu'a remettre ton mail.
Voila je m'écrase.
J'ai fait une faute impordannable, les admins ne sont pas la, jugez moi.

respectuesement.

Edit:Mot de passe rechangé, c'est le même qu'avant, j'y touche plus. Toutes mes excuses, même si ce que j'ai faits est impardonnable.
Apocalyspis for ever !!

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

C'est pas à nous de te juger, c'est aux admins. En leur abscence, on ne peut faire grand chose. Si tu as remis l'ancien mot de passe de Yersin et libéré son accès au compte, c'est déjà bien, et admettre ta culpabilité est assez courageux...
C'est surtout à Yersin de donner son avis.
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Tu as changé le mot de passe ET le mail, pour que je ne puisse pas le récupérer !!! Là tu trembles face au risque de suppression de ton compte c'est tout. De plus je t'ai dis de te servir AVANT que je détruise le compte.

Tu as tenté le double compte c'est tout. Et pas des moindres.

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Tu as encore de belle semaine à jouer DArk Dead car les dieux ne sont pas prêt d'être présent surtout en période d'examen...

Dark Dead
Messages : 20
Inscription : ven. sept. 14, 2007 8:10 pm
Localisation : Là où l'apocalypse n'atteigneras que ma chair.

Message par Dark Dead »

J'ai changé le mail car je pensais qu'il envoyé un mail de confirmation de changement de mot de passe !!
Je tremble pas du tout je savais pas que tu voulais supprimer ton compte !!

Voila ton message :

Je quitte la galaxie, serts toi dasn mon compte :

Je me suis servi, j'ai pris le compte !
J'avoue que j'aurais du te demander avant de faire comme chez moi !
Enfin bref, attendons les modos !
Apocalyspis for ever !!

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

"Je quitte la galaxie, serts toi dans mon compte"

Je me suis servi, j'ai pris le compte !
Excellent :lol: :lol: :lol: :lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Pour en revenir à l'hypothèse D night...elle n'était de toute façon pas possible puisqu'il lui aurait fallu bien orthographier le mot de passe....
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Rhôô, vous êtes vache là les gars, j'adore.^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »