Yersin is not Yersin ?

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Yersin is not Yersin ?

Message par yersin »

Bonjour à tous,
J'allais supprimer mon compte mais avant me fendre d'un peu de RP (déjà commencé) et offrir mes ressources.
J'ai donné mon mot de passe à 2-3 commandants de confiance pour vider plus vite mes ressources, mais depuis je n'ai plus accès au compte !!!

Un commandant aurait-il trahi ma confiance ? Ou un Dieu aurait-il supprimé mon compte ? C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.

Donc à partir de maintenant ne tenez plus compte des agissements de Yersin, quelqu'un peut me renseigner ?

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

Pour le moment Yersin a juste parlé a l'AG pour dire qu'il donnait ses ressources.. si tu n'as plus accès a ton compte et qu'il est entre les mains de quelqu'un d'autre je te conseil alors de prévenir les dieux afin qu'ils le détruisent rapidement... Ceci evitera toute manipulation ou tricherie..

En tout cas bon départ et amuse toi bien dans l'autre galaxie..
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.
hors charte.
bouuuuuuuh!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Re: Yersin is not Yersin ?

Message par skipusien »

yersin a écrit :J'ai donné mon mot de passe à 2-3 commandants de confiance pour vider plus vite mes ressources, mais depuis je n'ai plus accès au compte !!!

Fais une relance de mots de passe.
S'ils n'ont pas pensé à changer l'adresse e-mail, alors tu recevras le nouveau mots de passe dans ta boite mail. :wink:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Plus rien ne répond, le mail non plus... Un Dieu pourrait détruire mon compte ? Yersin G0

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Oz a écrit :
C'est d'autant plus urgent que j'ai créé un nouveau compte dans une galaxie.
hors charte.
bouuuuuuuh!
Non puisqu'il a donné son compte donc si il ne se connecte plus ce n'est plus son compte...

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

à trois personnes... donc bouh quand même

C'est pourtant simple de gérer les dons de ressources et de planète même si c'est HRP...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Non puisqu'il a donné son compte donc si il ne se connecte plus ce n'est plus son compte...
Il semble qu'il ne se reconnecte plus parce qu'il n'y arrive plus...

Avant de créer un nouveau compte, l'autre devrait etre détruit....

Who cares?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

yersin
Messages : 290
Inscription : sam. oct. 29, 2005 3:58 pm

Message par yersin »

Ok, OK, toute l'histoire :

J'ai été pris IRL, plus moyen de jouer correctement à Apo donc je me suis mis en vacance. Mais il se trouve qu'à ce moment là Yersin avait une place importante en G0, je ne pouvais pas partir comme ça.

Revenu après une bonne absence j'ai préféré repartir de zéro ailleurs (je ne vous parle pas de cet "ailleurs"... c'est vraiment "ailleurs"....), mais au lieu de supprimer sauvagement, vu ma place dasn la galaxie avant mon absence j'ai décidé de faire un peu de RP et donner les dizaines et dizaines de milliards à des commandants, mal m'en a pris...

Sinon j'ai l'impression qu'Apo est roue libre, les admin absents , savez-vous si cela sera long ?

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Faudrait que tu dises qui sont les joyeux imbéciles qui ont changé le code car eux ne doivent pas rester dans apo!

Allez avous : Dark knight est dans le couo?
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Kordek
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:07 pm

Message par Kordek »

D'après le post du nouveau yersin à l'AG, dark night n'est décidément pas dans le coup. C'est pas du tout son style d'écriture.

Apparement, l'un des joyeux drilles à qui t'a confié ton mdp a décidé de faire revivre ce cher yersin.
Beta 3 : G0 Kordek
Gamma : G0

golo
Messages : 185
Inscription : jeu. janv. 04, 2007 11:27 pm
Localisation : paris

Message par golo »

Il devient donc important d'aller le détruire rapidement...
Beta 3 G1 => golo => wookie
Hellfire for ever...

Gamma Eveil => Lauaki
Avalonnien et sbire du Maestro.
Gamma 2 Devenir => Telo Martius

hoptimus
Messages : 79
Inscription : sam. déc. 29, 2007 2:33 pm

Message par hoptimus »

je confirme Dark night n'est pas dans le coups, je le connait assez pour dire que si c'était lui il aurais pas donnez les ressources. Il les aurais gardez et utilisez pour lui ou ces filleuls.

et que vous lui voulez a ce dark night a tend le vouloir le détruire.
l'éveil d'espoir devient l'éternité qui songe dans l'aurore firmament


Gamma éveil : dark night.

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Je sais pas se qu'il lui veulle à Dark Night mais je trouve vos réaction vis à vis de lui assez peut fair play...
De la en plus à l'accuser de multi franchement !
Arrèter un peut vos conneries putain !

C'est un joueur qui participe, même s'il fait des fautes, ce n'est pas une raison de le traiter comme vous faites !
Vous ne l'aimez pas ? Et alors ! Respecter le un minimum !

Je me demanderai même si c'est vraiment lui le jeune !


Et aprés on se demande pourquoi les joueurs quitte Apo !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Arrête un peu Kyo.
Nos personnages n'aiment pas Dark machin, il apparait comme un grand tricheur dans plusieurs disciplines (Je parle toujours niveau RP, attention). Nos attaques sont donc justifiées et n'ont pas à être discutées HRP sur l'externe.

Je me demande si créer des topics sur la situation des différentes galaxies sur l'externe est une bonne idée...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »