Les messages mémorables.

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Mais bon yen a qui font RP et d'autre non.
Malheureusement oui. Comme Eliad, Storm, Moïra qui font leurs plans d'invasions à leur bureau, sur MSN ou par COM-X de façon HRP et en parlant du boulot :D

On peut dire que c'était aussi quasiment pareil avec Miro et compagnie...
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

c'est quand meme effarant de voir comment on peut se rendre malade pour un jeu, et le rester pendant des mois.
brrr.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tøx!¢1ty
Messages : 49
Inscription : ven. janv. 04, 2008 4:57 pm

Message par Tøx!¢1ty »

Si c'est toi qui le dit....
Bonjour le jugement apparenter :)
Plus je comprend les humains, plus j'aime mon chien!

[img]http://img68.imageshack.us/img68/2411/toxicitycopienx0.jpg[/img]

doug
Messages : 55
Inscription : dim. août 17, 2008 4:17 pm

Message par doug »

+1 pour Oz

Sinon je veut bien pour Miro et tous le reste dont je fait partie, mais on fait quand même un RP à l'assemblée.

Oui certes mon RP peut paraître un poil léger, et je répond à ceux la je fait ce que je peux avec les moyens que j'ai.

Sinon pour l'organisation de zombra il y avait une taverne. Bah oui vous ne l'avez pas vue et c'est un peu normal non? D'ailleurs elle existe toujours mais totalement imprenable.
Firmament: commandant cyannur

Fizzy
Messages : 65
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:42 pm

Message par Fizzy »

Jolie petite taverne d'ailleurs :):)
G4 : Fizzy
G5 : Drooxy
G6 : Helou, j'ai pas pu faire mieux 1057 planètes !
G4 : Dybor

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Malheureusement oui. Comme Eliad, Storm, Moïra qui font leurs plans d'invasions à leur bureau, sur MSN ou par COM-X de façon HRP et en parlant du boulot.
Tox, franchement, tu deviens totalement ridicule là.
Nous n'avons absolument rien à prouver à quiconque et encore moins à toi.

Je ne vais quand même pas divorcer non? !!!!

Mon pauvre...Bref, merci toutefois de te souvenir de nous car nous t'avions totalement oublié de notre côté.

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

C'est qui tox ?

Sinon je salue le commandant Berurier qui fait un post insultant/hrp, contre lequel il se prend plein de négatif, et ose répondre dans le meme sujet en citant la liste de ceux qui ont voté contre lui, je trouve ca déplorable, pas vous ?
(du coup j'ai revoté pour hrp :oops: )

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Tox, c'est mouarfe, celui-qui-n-a-pas-fait-de-multi-compte-mais-a-laissé-son-compte-à-Krat0s-nuance.

Sinon sur le message de Verash.... bein pas mieux :wink:

PS: Y'en a qui aiment se prendre des baffes, y'a pas à dire:
Cdt. Hiro Nakamura
21/09/308 ETU 18:18

HRP : hey ... arrêter un peu d'moinser, c'est nul et enfantin : ne votez pas, c'est tout
=> l'AG ? fini pour moi ... tch@o guys ...

oups : merci de dégager ce message d'ici quelque temps, mais laissez le un peu svp !
Petite précision, pour faire dans le "Verash":
message adapté
· Cdt. torgrims
présentation bâclée
· Cdt. din
message remarquable
· Cdt. Berurier Noir
· Cdt. anibale
hors sujet
· Cdt. Tixu Oti
hors role play
· Cdt. Dr`kyln
· Cdte. Melina
· Cdte. Susan Calvin
· Cdt. Slaydo Sondar
· Cdt. AngelofHell
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Deb
Messages : 67
Inscription : ven. mai 16, 2008 6:31 pm

Message par Deb »

on pourrait peut être aussi citer tous ceux qui ont lu le message, l'ont jugé bien évidemment HRP mais ont décidé de ne pas voter pour éviter de continuer à casser l'ambiance de Firmament :roll:
Firmament : Isalion, Sénateur de Wessex, Commandant des Forces Impériales

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Certes, et on peut également citer ceux qui ne maltraitent pas les bébés phoques, les objecteurs de conscience, les écologistes extrémistes, les ultrèmes de tout poil, les psychopathes en liberté, etc

Franchement, vous connaissez la phrase non?

Pour que le mal triomphe, il suffit que les hommes de bien se croisent les bras.


D'une part, ce message n'a strictement rien à faire à l'AG, le forum externe est fait pour ça. D'autre part, je ne tiens pas à ce que soit légitimés des messages HRP pour le simple fait d'avoir afficher le fait qu'il était HRP! Nombre d'entre nous ont déjà protestés face aux moinisations, à l'AG et en RP en faisant référence aux "réclamations" ou "plaintes" au secrétariat galactique (quand il existait encore).

Donc il n'es pas tolérable d'avoir du HRP, de plus pour une chose ppour laquelle un "arrangement" avec les RP à déjà été usité!

Car qu'est-ce que "pourrir l'ambiance de la G6"? Laissez ceux qui la rendent si délétère se croire dans leur bon droit en ne réagissant pas juste pour éviter leurs crises digne d"élèves de maternelle, ou au contraire leur montrer bien franchement, et quoi qu'ils puissent en dire, le fond de notre pensée?

Je préfère largement une entaille nette à une plaie purulente, merci bien.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Yeksihw a écrit : Je préfère largement une entaille nette à une plaie purulente, merci bien.
Belle image !


Depuis le temps que ça cogne ici et ingame, toujours pas de vainqueur à l'horizon ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Vainqueur, ça dépend du point de vue!

D'un coté, l'Empire et le Cartel ne se tapent pas (encore) dessus.

Ensuite, la Zombra a arrêté la guerre quand Helou et Kmot ont éxécuté la dernière partie du plan (mourrir), et ses survivants se portent plutôt bien. Même moi, qui reste et clame heut et fort que je reste fidèle à la pensée de Zombra.

Donc actuellement, c'est du conflit larvé entre divers commandeurs, pas grand chose de plus.

Match nul pour le moment en somme.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

liensun
Messages : 19
Inscription : ven. sept. 05, 2008 6:16 pm

Message par liensun »

Et quelle est la pensée de Zombra?
G6: Susan Calvin : commerçante innasouvie (et pas que du côté commerçant d'ailleurs)

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Pour moi, c'est assez clair : tous les messages IG sont considérés par les Dieux comme RP (en plus d'être publics), donc chacun a tout à fait le droit de mettre la mention "HRP" si le message le mérite, et ce même si c'est le but dudit message.

Cela relève du libre-arbitre de chacun d'apprécier ou non s'il va noter un message négativement ou positivement.

La seule chose que je critiquerai, c'est le copinage, lorsque certains mettent des "+" en voyant que c'est leur copain qui a parlé, et des "-" lorsque c'est leur ennemi.

Pour le "+" systématique, je peux prendre Berurier Noir et Hiro qui mettent des "message remarquable" à des "trucs" (pas d'autre mot) totalement HRP et parfois avec smiley. Ce ne sont pas les seuls : je suis sûr que certains ont voté "+" pour Miro alors qu'ils n'ont même pas lu ses messages en entier (à part peut-être "nous aider vous" :D ).

Pour le "-" systématique, torgrims qui trouve des fautes imaginaires chez Slaydo Sondar (bon courage) alors qu'il ne sait pas aligner deux mots sans en faire au moins une. Dans l'autre camp, c'est un peu plus dur d'être juste, car d'une part il est facile de "moiniser" le Cartel (HRP, fautes d'orthographe, HRP, insultes, HRP...), et, d'autres part, les a priori sont négatifs.



PS : et pour l'instant, bien qu'il n'y ait pas de vainqueur, on peut compter les gagnants de Zombra : les commandants pseudos-neutres qui sont profité de la situation (dont moi, je l'avoue).
Firmament : Yanchak le Porteguerre

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

C'est tout...Vous avez que ca a dire...

En tout cas pour les messages remarquables entre hiro et beru, c'est normal si l'un pense que c'est un remarquable message...

Ceci dit, pour garder un peu de respect, on est obligé de se mettre des plus, car sinon a chaque intervention on se prend des -4, -5 pour des trucs totalement subjectif...(mise en forme parexemple...)...

Meme la geisha a peter un plomb...elle en avait marre de voir toujours les mebres du cartel se prendre des "-"...alors elle non plus ne veux intervenir...

Hiro idem, beru (moi) idem...comme ca vous vous faites vos petits rp a lag, perso je ne vote plus non plus...vous vous mettez vos plus vous vous encensez mutuellement et vous vous croyez meilleurs que les autres...c'est bien tout ca...

le principal c'est que tout le monde s'amuse...[/b]

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »