Les messages mémorables.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Vous avez raison , on est vraiment des mechants , sans toleranc , Au BUCHER LE HRP!!!!MOUHAHAHAH, tu vas expier tes crimes. Prend ça , chien .

Non , vous avez p't raison , avec plus de tolerance , cela ce passera mieux . Malgré tout , comme le dit Yetruc , c'est pas une raison pour tirer vers le bas. Apocalypsis a une vocation RP et cela il ne faut pas l'oublier. Il est dommage de voir certaine personne gacher le jeu. Mais d'un autre coté le jeu est ouvert à tous. D'ou un paradoxe et des tensions entre joeur. Nous sommes peut-etre des extremistes du RP mais selon moi , c'est la force de ce jeux et c'est pour cela que je ne suis pas pres à le sacrifier sur l'autel de la tolerance. Et il est vrai que d'un autre coté , il s'agit vraiment là d'un groupe de HRP qui se forme ou du moins de non-RP.

Mais bon , nous verrons coment les choses evoluent.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Je me dois de rectifier certains faits...

1 - ce n'est pas l'ordre des Weikfrts qui a sauvé beru, mais bien beru lui meme...car il a livre le combat dans son secteur natal pratiquement seul et a donc delivre une majeure partie des planetes...

2 - Nous ne faisons pas de sitting ou n'avons pas de multicompte...pour preuve AS se fait prendre des planetes et il ne repond rarement...ca c'est du sitting...(regardez les journaux de conexions)...

3 - Si nous n'intervenons plus a l'ag, c'est que l'ambiance au dela du jeu est deletaire...et d'ailleurs le comte dooku qui faisait beaucoups de RP, ne vient meme plus...et pourtant il n'est pas du cartel...et ce n'est pas le seul...a mon avis c'est dans ceux qui restent qu'il y a un probleme...car meme si le cartel n'a pas de RP (enfin si mais il est discret)...c'est un choix voulu par beaucoups de ne plus intervenir sur l'ag...Un peu d'indulgence aurait ete bien, mais les rois de la prose ne veulent pas condescendre (et dans ce mot il y a descendre), a ecouter le peuple...

je pense que l'ego de sondar est a la hauteur de l'ego du joueur (cette remarque n'egage que moi...et ce n'est absolument pas un jugement negatif...il faut de tout pour faire un monde...des gens qui savent pas ecrire et qui n'ont aucune imagination voir qui sont abrutis et vraiemnt trop cons, et d'autres qui sont superieur...le tout est de savoir que dans l'univers (le vrai), nous ne sommes que de miserables crottes...a partir de cet etat de fait chacun a le droit d'avoir l'opinion qu'il veut...car nous sommes tous sur le meme pied d'egalité...

4 - Alors oui nous ne sommes pas les rois du RP, mais a quoi bon se fatiguer pendants longtemps a essayer de faire un truc qui y ressemble...pour moi le rp ce n'est pas une histoire que l'on raconte, mais bien un univer que l'on cree autour de son perso...quand je voit rp et j'ai l'impression de lire un livre, ca me fait rien partager du tout...par contre nsuivre l'evolution de personnage dans ce qu'il raconte au travers d'actions precise s'inclutant dans un contexte plus global oui la j'ai envie de faire des choses...

Exemple...Quand qqun prend la parole a l'ag, on ne sait pas ou il est s'il est assis debout si est vraiment la ou dans une autre salle, aucune continuité dans le temps...le commandant est dans une salle et 1 minute apres il parle dans une autre...mais on ne sait pas comment il est arrive la...voila pour moi ce que cest le rp, cest pas un truc individuel ou mon perso remplit des missions avec bravoure honneur blabla, mais bien collectif dans un monde collectif et ce monde c'est l'ag...ou on peux voir le sang gicle sur les murs dans le cadre d'un different...ou l'on peux voir des messages passer sous les pupitres, etc...

Mais je me trompe surement au vu des rpsite ici present, mais moi c'est ce que j'aime...voir la vie en mouvement et pas figé dans un livre...

Et sinon peut etre quon deviendra meilleur avec le temps...en tout cas le cartel de medellin irl ne venait pas faire de la publicité pour ses actions...alors nous nous ne pouvons pas en faire pour les notres...

Bonne nuit

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ben tu vois verash , le RP discret me generait pas si il n'y avait pas autant de fautes et de hrp. Et parfois d'insultant.

Car certe nous sommes un peu chiant sur le RP mais moi si les messages etaient correct sa me generait pas.
D'ailleurs le manque de RP se degage aussi dans vos messages malgré ce que tu dis. Mais d'un autre cotés , lors des recent debats ou d'ailleurs certain de vos menbres ont été insultant , vous a-t-on moiniser??

Pour le sitting et tout le bataclan , As j'en sais rien...mais on sait pour Haruis et Krat0s , ou l'a c'est plus que du sitting. Mais ce ne sont que des détails.

Pour Dooku , je me rappelle pas qu'il c'est fait moiniser. Je pense juste qu'il a stopper le RP à l'AG .

Bon moi ma politique actuelle , c'est que je m'en fiche de votre manque de RP mais par contre les insultes , je ne tolerais pas.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

1=> ça se discute, et très fortement qui plus est. On aurait sans doute due attendre un mois de plus, pour le fun.

2=> je suis désolé mais quand les bombardements P-E coïncident exactement avec les attaques de Hiro (à la minute près souvent) et que, miracle, dans le même temps les bombardements ne s'effectuent même pas dans une zone où je fais quelques razzia de planètes, je trouve ça bizarre, et j'appelle ça du sitting. Enfin même pas, de l'utilisation intermittente de compte d'autrui, ce qui relève plus du multi que du sitting. D'ailleurs, Krat0s et AS sont notoirement connu pour leurs sittings prolongés respectifs, et Harius en bon multicompte qui se respecte fut miraculeusement blanchi par le Cartel. Alors arrêtez de vous voiler la face.

3=> On a jamais empêcher personne de venir sur l'AG et de faire un RP, un vrai. Ou même d'essayer. Enfin, d'essayer sans balancer des insultes irl à tour de bras et faire 4 fautes/ligne, s'entend.

Ensuite, mon égo va très bien, et sa taille est une de mes fiertés avec celle d'autre chose 8)

4=> Oh, si tu veux, c'est une notion fort subtile du RP. Qui impliquerais des changements, même lents. Alors voyons, l'évolution de Berurier.......
_j'veux lanarchie
-j'veux l'anarchie et de l'aide contre l'autre abruti
-j'veux l'anarchie et vous êtes de con de toute façon je vais le faire ce contrôle du secteur 1 na
-tout compte fait, j'emmerde l'anarchie j'préfère m'en foutre plein les fouilles avec mon petit Cartel (PS: vous êtes cons et arrogants)
_Vous êtes cons, arrogants et en plus j'aime vous attaquer.

Curieusement, doit y avoir des subtilitées qui m'échappent. Mais pour ta gouverne, les textes RP ne sont que le support d'une ambiance passant
en majorité par l'expérience du vécu (cf X-com, débats, conflits). Donc je suis fort désolé de t'apprendre que les allusions sado masochostes diverses ne sont pas rp, et que les textes RP on aime ou on aime pas mais vu ton attitude et ton charactère particulièrement peu prolique dans le domaine, on prefère estimer qu'il n'y en a pas plutôt que de considérer le fait qu'un telle "chose" soit l'être vivant qui se réclame la créer et l'être.

En plus, cette fâcheuse habitude de prendre les reste du monde pour une bande de baltringue est... disons.....

En revanche, jolie phrase des plus "beruriennes", qui ne veux strictement rien dire. MAis malheureusement considérant le temps déjà écoulé, on aurait pu légitimement s'attendre à quelques changements si vous vous améliorez réellement avec le temps. Et franchement, j'ai encore ton premier post, et c'est... comment dire.....
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Yeksihw a écrit :
2=> je suis désolé mais quand les bombardements P-E coïncident exactement avec les attaques de Hiro (à la minute près souvent) et que, miracle, dans le même temps les bombardements ne s'effectuent même pas dans une zone où je fais quelques razzia de planètes, je trouve ça bizarre, et j'appelle ça du sitting. Enfin même pas, de l'utilisation intermittente de compte d'autrui, ce qui relève plus du multi que du sitting. D'ailleurs, Krat0s et AS sont notoirement connu pour leurs sittings prolongés respectifs, et Harius en bon multicompte qui se respecte fut miraculeusement blanchi par le Cartel. Alors arrêtez de vous voiler la face.
Je le repete hiro et moi avons des enfants, une femme et quand les enfants sont couches cest a dire entre 20 h et 22H ben oui on se connecte...et je dirai j'ai meme trouve ca super marrant qu'il se connecte en meme temps que moi...on aurait voulu le faire expres on aurait pas reussit...non sans rireje vous jure sur la tete de mes enfants, ou de la mienne qu'il n'y a aucun sitting et aucun DC entre hiro et moi...mais bon apres croyez ce que vous voulez...

Pour Krat0s et AS ca metonnerais beaucoups qu'il y ait du sitting et tout ca pourquoi...parceue Krat0s ne peux pas trop se connecter et avenging pareil des pb irl font qu'il ne se connecte que tres peu...
3=> On a jamais empêcher personne de venir sur l'AG et de faire un RP, un vrai. Ou même d'essayer. Enfin, d'essayer sans balancer des insultes irl à tour de bras et faire 4 fautes/ligne, s'entend.
encore une fois on a pas la meme perception du rp..je vous dit que pour moi lire un livre na rien de RP...c'est comme si je jouait au monopily tout seul...ca sert a rien...par contre construire des situation pour que d'autes cdts puissent entrer dans le contexte..la je dit oui...Sinon puisque vous etes si rp que ca...expliquez moi comment un commandant peut etre a 2 endroits en meme temps ??? (voir plus)...a chaque message de l'ag que vous poster, ce sont des salles differentes...90% dse cdts n'rrivent pas dans une salle, ou n'en reparte pas...mais on les trouve ailleurs...pour moi le rp c'est faire une vie dans l'ag ou on se criose dans les couloirs, ou on change de salles pour suivre ou nous sommes...etc...et je le repete si je veux un bon livre j'en ai plein ma bibliotheque...si je veux jouer a un jeu de role playing...je montre mon personnage echangé avec d'autes cdts des points de vue, des discutions autour d'un verre dans un bar...etc...mais s'il vous plait le rp avec je lis et je regarde...pas pour moi...mais lorsque je joueait a DD Advanced, et qu'on etait un groupe d'aventurier, si l'un racontais une blague HRP et que tout le monde riait, le MD tirait un des des et des monstres nous arrivait (ou pas) sur la tronche...car notre rire avait reveille des monstres dans le dongeons...vous comprenez ce que je dit...pour moi le rp c'est ce qui se passe et qui est interactif avec d'autres...(la je crois que tuot le monde a compris)...

Ensuite, mon égo va très bien, et sa taille est une de mes fiertés avec celle d'autre chose 8)
Avec celle de tse pieds...cela ne m'etonne pas..."je n'ai pas une grosse voiture, je ne suispas monte comme un ane..." et la suite tu connais...hahahaha...(zut le md va jeter un dés...)...
4=> Oh, si tu veux, c'est une notion fort subtile du RP. Qui impliquerais des changements, même lents. Alors voyons, l'évolution de Berurier.......
_j'veux lanarchie
-j'veux l'anarchie et de l'aide contre l'autre abruti
-j'veux l'anarchie et vous êtes de con de toute façon je vais le faire ce contrôle du secteur 1 na
-tout compte fait, j'emmerde l'anarchie j'préfère m'en foutre plein les fouilles avec mon petit Cartel (PS: vous êtes cons et arrogants)
_Vous êtes cons, arrogants et en plus j'aime vous attaquer.
Tu me fait presque rire..tellement ce que tu dit est vide...malheureusement beru n'est pas un anarchiste...il a certe un franc parlé, qui plait ou qui plait pas...mais cest le perso...pour ce qui est de la strategie, je n'ai rien a t'apprendre toi le napoleon d'apo...(bon fait gaffe il il s'est quand fait dechier strategiquement napo...)...(et pas a apo...)...napo...apo...ho je suis trop fort...bon ok je sors...
Curieusement, doit y avoir des subtilitées qui m'échappent. Mais pour ta gouverne, les textes RP ne sont que le support d'une ambiance passant
en majorité par l'expérience du vécu (cf X-com, débats, conflits). Donc je suis fort désolé de t'apprendre que les allusions sado masochostes diverses ne sont pas rp, et que les textes RP on aime ou on aime pas mais vu ton attitude et ton charactère particulièrement peu prolique dans le domaine, on prefère estimer qu'il n'y en a pas plutôt que de considérer le fait qu'un telle "chose" soit l'être vivant qui se réclame la créer et l'être.
Ta rien compris a ce que j'ai dit...pour moi ya de meilleur livre que vos "RP"...c'est tout...pour moi le RP c'est interactif sur des situations actuelle existante...Je rentre dans la piece, je vais au pupitre je parle et je repars dasn une autre piece...je prends monstylo et lui met dans l'oeuil...chais pas, mais ya une difference entre un cdt qui parle de sa vie de tous les jours...et plusieurs cdts qui font en live la vie de tous lels jours...mais je doit etre profondement debile encore une fois face a vous Ho grand maitre du RP devant l'enternel...
En plus, cette fâcheuse habitude de prendre les reste du monde pour une bande de baltringue est... disons.....
Ben oui...cd ma phrase sur l'eternel...du dessus...non sans rire, je prend les gens pour ds baltringues quand ils sont dans une certitude qui n'est que la leur...toute chose est en mouvement...mais l'un rejoint l'autre...et avec un ego comme le tiens je comprend pourquoi...
En revanche, jolie phrase des plus "beruriennes", qui ne veux strictement rien dire. MAis malheureusement considérant le temps déjà écoulé, on aurait pu légitimement s'attendre à quelques changements si vous vous améliorez réellement avec le temps. Et franchement, j'ai encore ton premier post, et c'est... comment dire.....
Ta pas encore compris, que par votre faute (et oui faut assumer), personne n'a envie de jouer a votre jeu...je te repete le rp c'est pas ca (pour moi...et j'ai dit pourquoi)...alors si c'est pour se faire moiniser ca sert a rien...si cest pour juste se donner la conscience tranquille ca sert a rien...Si hiro une fois ou deux a marque des choses HRP, c'est du a son ras le bol des votes...Et il a raison...

D'ailleurs il ne reste plus que vous a l'assemblee...3 ou 4 pelerins...les autres ils jouent faut pas croire, mais ils en ont marre de se faire jeter...alors ils ne viennent pas...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je ne suis pas d'accord avec toi Verash.

Car deja , il ya des interactions entre joeur : yanchak et Isalion en sont la preuve. Et vos reponses ne tiennent pas en compte le RP. Je m'explique: j'ai proposé un programme et tout ce que vous avez trouvé à dire c'est que je me sers de ça pour vous agressez alors que un joeur Rp aurait respecter mon Rp et aurait commencer à discuter avec moi sur le fondement des idéaux de TixuOti comme le fait le consul.

Je vois ce que tu veux dire en Rp , interaction mais pour creer les évenements et une vrai histoire , il faut donner des idées et des concepts : c'est cela que vous ne comprenez pas et qui fait que des fois vous pourrissez des RP.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Bon si on résume et qu'on présume que j'ai compris, je devrais donc comprendre que j'ai rien compris? Super, on progresse! :D
Berash a écrit : Je le répète, hiro et moi avons des enfants, une femme et quand les enfants sont couchés, c'est a dire entre 20 h et 22H, en effet on se connecte...et je dirais j'ai même trouve ça super marrant qu'il se connecte en même temps que moi...on aurait voulu le faire exprès que l'on n'aurait pas mieux réussit...non, sans rire, je vous jure sur la tête de mes enfants, ou sur la mienne qu'il n'y a aucun sitting et aucun DC entre hiro et moi...mais bon après croyez ce que vous voulez...
Primo, c'est entre Avenging Shaa et Hiro Nakamura que j'avançais mes suspicions de sitting "prolongé et avantageux". Entre vous deux, je ne m'avancerais, mais je garde mon opinion.
Berash a écrit :Pour Krat0s et AS, ça m'étonnerais beaucoup qu'il y ait du sitting et pourquoi donc?...parce que Krat0s ne peut pas trop se connecter et de même pour Avenging, des pb irl font qu'il ne se connecte que très peu...


Là encore, j'ai envie de dire:reculez de trois cases en allant en prison tout en évitant soigneusement la case départ pour éviter de toucher votre paie.

Ils ont sitté, ils sitteront, ils vont sitté, je te laisse conjuguer le reste.
Berash a écrit :Encore une fois, on a pas la même perception du rp. [...] par contre construire des situation pour que d'autres cdts puissent entrer dans le contexte, là je dit oui. Sinon, puisque vous êtes si rp que ça, expliquez moi donc comment un commandant peut être à 2 endroits en même temps ?[...] pour moi le rp c'est ce qui se passe et l'interaction avec d'autres (là je crois que tout le monde a compris)
Premier point, nous sommes bien d'accord, on est pas d'accord, donc en désaccord.

Second point, le problème relatif à juste "construire" autour des échanges est le fait que l'on a pas l'occasion de développer toutes les facettes du personnages, notamment les cadres un peu plus "privés" comme sa relation avec son peuple, son histoire personnelle et j'en passe. C'est pour cela que des textes dit "RP" sont nécessaires. Cependant, je n'ai jamais dit que là était la seule manifestation du RP, car Apo est un RP en soi.

Seulement, j'ai vraiment du mal à voir où, dans les quelques échanges (et encore, le mot est grand), où est-ce que tu fais donc ta bienveillante "interaction RP". Car en l'occurrence, on entends toujours la même chose avec toujours le même ton et toujours les mêmes fautes, désolés mais on repassera pour l'évolution au contact des autres. Précisons aussi qu'on a jamais jeté personne, mais est-ce bien notre faute si personne n'accepte de critiquer sans l'être? Car ce sont eux qui désertent l'AG, ceux qui n'acceptent pas qu'on puisse les critiquer et préfèrent aller dans leurs coins. Les autres, malheureusement, ou ne parlent pas beaucoup ou ne sont pas RP. C'est ainsi.

Ensuite, pour répondre à ta chère question si métaphysique, à laquelle Darf semble si peu soumis au passage, la sortie d'une pièce est certes rarement indiquée au contraire de son arrivée, mais tu pourras noter que une bonne part des interventions de Slaydo Sondar se font par le biais de canaux de communication. Cohérence de l'espace, justement. Et en l'occurrence, j'aimerais noter se promener entre les différentes salles de l'AG ne me semble pas spécifiquement irréaliste. Tu sais, mettre un pied devant l'autre?

Troisième point, j'ai djà répondu plus haut. Les interactions, c'est essentiel (plus de gens lisent mes répliques que mes textes "RP", donc le commandant est plus défini par ce qu'il dit que parce que le joueur met en scène), mais pas suffisant. Et j'aimerais toujours voir quand un RP sera fait par vous sur ces interventions, justement, car jusqu'à présent cela ressemblait plutôt à des plaintes d'enfants de 4 ans.

Attends, me dit pas que c'est eux qui écrivent tes textes? ça expliquerait pas mal de choses remarque.....

Berash a écrit :Avec celle de tes pieds. Cela ne m'étonne pas. "Je n'ai pas une grosse voiture, je ne suis pas monté comme un âne..." et la suite tu connais. (zut le md va jeter un dés)
Dingue, on lui tend la perche et il s'empresse de la saisir avec toute la vulgarité requise. Toi qui semble faire de l'analyse de la réaction des uatres ta partie, analyse dont moi ça! :P

Sinon, la réponse correcte était culture, bien sûr! (remarquez au passage que ce genre d'affirmation est un peu conditionnée par la taille de l'égo, que voulez-vous!)
Berash a écrit : Tu me fait presque rire, tellement ce que tu dit est vide
Oui, je dois dire que l'imitation était assez réussie. Au moins maintenant, tu sais ce que l'on éprouve lorsqu'on te lit (pas trop souvent évidement, à la longue ça en devient usant).
Berash a écrit :non sans rire, je prend les gens pour des baltringues quand ils sont dans une certitude qui n'est que la leur
En l'occurrence, un certitude est personnelle donc tout le monde est un baltringue. Charmant. Et ce n'est pas pour autant parce qu'une certitude est prônée par un seul qu'elle est moins vraie que celle reprise par beaucoup. Et comme j'aime assez le raisonnement scientifique et ce qu'il implique, il s'agit plus généralement de convictions en ce qui te concerne.
Berash a écrit :Tu n'as pas encore compris que par votre faute (et oui, il faut assumer), personne n'a envie de jouer à votre jeu...je te répète le rp ce n'est pas ça (pour moi, et j'ai dit pourquoi). alors si c'est pour se faire moiniser cela ne sert à rien, si ce n'est juste pour se donner bonne conscience. Si Hiro une fois ou deux a marqué des choses HRP, c'est dû à son raz le bol des votes. Et il a raison.
Et toi, tu n'as pas compris que personne n'a jamais été "moinisé" (encore que ce terme pourrait être interprété comme si ces actions étaient concertées, alors qu'elles ne sont que des réactions personnelles) pour son appartenance, juste sur ce qu'il a écrit. Nous, nous jouons le jeu, mais à l'évidence pas vous (je dois encore avoir deux trois "orthographe insuffisante" de la part de Wartog). A partir du moment que les propos sont bien tenus, et par là j'entends une cohérence du propos au minimum et une certaine orthographe (et encore, je ne suis pas spécialement exigeant), personne n'ira apposer un vote négatif, ou au moins je l'espère. L'ennui, c'est que ce genre de message vous ne le faîtes pas (mis à part Daos et La geisha lorsqu'elle vut bien s'en donner la peine, autrement dit une fois par semestre).

Ensuite, le problème évident avec Hiro c'est que le peu de fois qu'il poste, c'est justement en incluant un message "HRP" exprimant son raz le bol en question. Je crois qu'il n'a pas tout à fait compris que l'on ne risque pas d'avoir la meilleure opinion de lui si il ne fait que protester qu'on proteste sur la nature de ses protestations. On se mord la queue là.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Tu sais quoi...on est daccord !!!

Bon ya encore 2 3 ptites choses assez marrantes sur lesquels j'aimerai rebondir, mais ON EST DACCORD...merde alors...

A une petite chose aussi, c'est impossible qu'hiro et AS se fasse du sittting...mais vraiment IMPOSSIBLE...et pour le reste pareil...Franchement je le saurai, c'est obligé, et la je demande franchement a avoir des preuves...enfin bon reste dans tes certitudes...

J'aurai bienaime repondre, mais je suis desole, je dois aller donner des ordres...

Eldrith
Messages : 65
Inscription : sam. août 16, 2008 8:55 pm

Message par Eldrith »

Bon, on va essayer de faire clair et objectif pour les personnes extérieures à la Galaxie.

D'un côté nous avons le Cartel, qui n'est pas très clair de par ses membres :

- fondé par Daos, quelqu'un qui a du subir un procès semi-public pour haute trahison devant l'Impératrice Shakila,

- suivi par Avenging Shaa, dont le sitting très prolongé de compte (voire le multi-compte) avec Krat0s est plus que prouvé,

- rejoint par ledit Krat0s, qui a fait du bon gros multi comptes (je me fous ÉPERDUMENT des raisons IRL, ça reste du multi comptes), en plus d'être le taré ayant pris en premier la Capitale Galactique pour censurer tout le monde et effacer régulièrement toute l'AG,

- aidé par torgrims, dont le côté flashy des messages ne cède qu'au nombre horripilant de fautes d'orthographe,

- assisté par Berurier noir, dont le RP est discutable (même si je dois reconnaître qu'il y en a plus que ce que veulent reconnaître ses adversaires), et dont l'agressivité me semble démesurée ('serait temps de faire la paix non ?),

- lui-même suivi par son toutou Hiro Nakamura, qui est clairement enragé (RP parlant) et dont les successions de HRP et de smileys dans une AG qui se veut RP me hérissent le poil, lui aussi faudrait lui apprendre le mot "paix",

- le tout escorté par des petits commandants à la verve douteuse et au comportement infantile (moinisation injuste de leurs opposants, genre mettre des "orthographe insuffisante" à Sondar, c'est gonflé, et plussisation de messages totalement HRP/bourrés de fautes/voire supprimés par les admins).

Ajoutez à cela qu'il est impossible pour les Guildéens de se déplacer dans la Galaxie en grande partie à cause de leurs bombardements, et vous savez pourquoi le Cartel a une si mauvaise réputation, surtout quand on sait qu'ils n'ont jamais apporté à la Galaxie que la guerre (bon en toute objectivité, on leur a pas trop laissé le choix !).



De l'autre côté, nous avons l'Ordre des Welfurks, bien que disparu c'est l'appellation la plus adaptée pour parler des Eolas + Tixu Oti et Slaydo Sondar, comprennant :

- Slaydo Sondar lui-même, le seul dont j'arrive à totalement comprendre le comportement, très cohérent en lui-même, et le seul dont j'accepte la déclaration de guerre au Cartel. Son plus gros défaut est de ne jamais vouloir avoir tort, et d'être beaucoup trop agressif pour convaincre ses adversaires, mais ça lui donne un style pas désagréable à lire,

- un Miro complètement à la ramasse, si vous me passez l'expression, qui a du mal à s'y retrouver entre amis, ennemis, Zombra, et les raisons de se faire la guerre, et qui nous pond des RP qui semblent être dans leur bulle, déconnectés de la réalité,

- un cyannur qui tente bien de faire des efforts de paix, mais qui se fait ioniser dès qu'il baisse sa garde, ce qui est compréhensible quand on sait qu'en 24h il a détruit 80% des flottes existantes en Firmament,

- un Tixu Oti dont le comportement est totalement incohérent, prenant la Capitale Galactique soi-disant en vertu d'une dette envers le commandant Yanchak alors que celui-ci voulait exactement l'inverse, à l'orthographe imparfaite et avec une trop forte tendance à nourrir les trolls de l'AG, alors qu'il pourrait totalement les ignorer comme le faisait si bien Shakila. Refuse de faire la paix pour des raisons que je juge bidons, et est responsable en bonne partie de l'animosité du Cartel en général.

- une série de commandants qui font trop les saintes nitouches pour être honnêtes, alors qu'ils ont trempé dans des combines pas très nettes imaginées par d'autres (dont votre serviteur 8) ).

Je pense que c'est surtout le côté "Zombra non assumé" qui fait que cette frange de la population est mal vue, surtout lorsque certains rejettent l'entière responsabilité de Zombra sur le seul Slaydo Sondar.



Bref, je crois que plus personne ne sait pourquoi il fait la guerre à l'autre, que c'est un climat nauséabond propice aux arrêts de jeu et aux insultes RP et HRP, et, pire encore, que tout le monde est trop fier pour demander la paix ou pour s'excuser, et préfèrera arrêter Apocalypsis que le faire, ce que je trouve ridicule.
Firmament : Yanchak le Porteguerre

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je crois bien que sur Apo il y a une concentration et une proportion de gens fier assez flippante (moi y compris) :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Eldrith a écrit :être beaucoup trop agressif pour convaincre ses adversaires
En même temps, quand ils sont devenu des adversaires, les "vaincre" simplement suffit à mon bonheur :twisted:

@Verash: ah non, t'as pas le droit de me faire ce coup là! Sur qui je vais taper sur le forum externe maintenant?:cry:

Grblm, allez, m'en vais critiquer l'existence de la zone 51 et tout reviendra dans l'ordre.


@Meyen: oui, moi le premier mais en même temps je rappelle que nous incarnons des dirigeants de peuples, donc par essence assez peu portés sur la modestie (sauf RP contraire, bien sûr). En revanche, assez peu ont des commandeurs "Fiers".
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Dit eldrith,

J'aimerais que tu devellopes un peu plus en me disant en quoi mes raisons sont bidons?? Je dire , il est certain que Berurier Noir à un systeme en RP féodal et bon mon RP consiste comme meme à la liberation du peuple. C'est justement là ou j'essaye d'etre coherent , c'est que je vais pas leur dire on fait la paix et je vous laisse vous matraquez vos civils . Et puis Tixu est un extremiste.

Pour la prise de la capitale , la dette c'est l'apotuim , car cela me permettra d'avoir une mine et tu sais quoi. Sinon la prise en soit de la capitale galctique c'est deux raisons:

-moyen de communication pour les hommes libres

-Ton ennemi Isalion detenait la capitale , je lui enleve , à moins que tu la voulais??

Pour ce qui est des trolls , je ne peux m'enpecher de leur repondre mais je prendrais en compte ce conseil.

En ce qui concerne l'orthographe , je dis pas parfois je me perd.

Pour finir , avoue que ça met un peu d'animation dans l'AG.

Ps: je te demande de pas ignorer mon messsage comme tu le fais parfois ,merci. Je demande plus de détails sur tes critiques.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Kyln
Messages : 27
Inscription : lun. avr. 21, 2008 6:09 pm

Message par Kyln »

Moi j'men fiche je fais mes tirs ioniques pour pas perdres mes planètes, je répond dans une taverne de temps en temps, et je m'en vais, car je n'ai aucunement le temps de faire la guerre.

Je prennais du plaisir a commercer, y a un beru il est venus dans mon secteur, et maintenant j'ai une guerre sur le dos, guerre dont je m'occuperai quand j'aurais du temps.

SiD
Messages : 27
Inscription : mar. août 12, 2008 9:30 am

Message par SiD »

Arrête moi ca lokith6! tu as utilisé le Fascisme comme gouvernement pendant des lustre... Sérieusement la situation externe est vraiement merdique.

Si il a bien un gouvernement (si un peu l'appellé ainsi) qui matraque les civile c'est bien le fascisme...

il suffis de passé entre le totalitarisme et la démocratie,changer de coiffure, de veste et le tour est jouer! tuons les méchant dictateur.SVP tu es renégats.Tu pille,tu tue et tu trahis. Tu rabaisse et tu utilise tes parasite pour nuire aux autre. Tu viens d'un milieu criminel et non chevalresque. RP-101 mais bon, tu le joue comme tu veux en RP. Pour tes raisons HRP svp épargne moi cette lecture.

Ca sens le parrainnage de masse de ma part (isalion2)
G6---Daos, Le Seigneur Mal Aimé

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

SiD , tu as raison .

Et mes raisons , je vais pas tes les epargnés , je vois pas pourquoi je ne pourrais pas m'expliquer , j'en ais le droit.
Mais en ce qui concerne le système politique , je ne parlais pas dans la gestion. C'est le systeme politique RP qui m'inporte , car sinonn je devrais déclarer la guerre au 3/4 de la galaxie.

Pour ce qui est de mon retournement RP , je l'explique par plusieurs raisons:



- Je n'avais pas de RP devellopé avant sauf un mec qui se bourre la gueule car en fait quand je suis débarqué dans apocalypsis, je ne m'imaginais pas que c'etait aussi RP , c'est pourquoi j'avais fait n'importe quoi. Et j'avais envie de faire autres choses.

-Renegat ne veut pas dire criminel ou pirate , je crois que c'est un raccourci que tout le monde fait là . Lit mieux la description des renegats , leur histoire c'est pas ça , bien que piratage evidemment sa aide pour le RP pirate/criminel/terroriste.

- J'ai essayer de dire en RP , je sais que c'est pas génial mais que c'etait des erreurs de jeunesse et que m'evadant des mines , je savais pas trop quoi faire à part pirater dans le tas et que j'ai decouvert ma vocation plus tard.

Au final , je sais que le RP manque de coherence mais j'essaye de faire quelque chose. Si je l'ia fait c'etait pour ameliorer mon RP et non pour faire la guerre avec vous, car personnelement me battre contre une coalition tout seul(au debut oui) c'est pas genial non plus. Enfin on a réver mieux comme moyen de conquerir la galaxie.

Pour conclure , mon RP est critiquable mais j'essaye d'en faire et je ne suis pas un specialiste du RP (quasiment un de mes premiers jeu RP) . Ainsi je sais que l'on peut me critiquer , je ne pretend pas etre parfais.
Mais il est vrai que quand on ne fait rien , on ne se trompe pas (je parle la pour ceux qui ne font pas de RP(3/4 menbres du cartel))

----------------------------- :P ---------------------------------------------

Ps: c'est quoi le RP-101??
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »