Extra-Galactique...on y est !

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Extra-Galactique...on y est !

Message par jerry cornelius »

Bien, bien...ça commence pas mal. On retrouve de vieux amis, on croise des inconnus intéressants...bon, c'est fatiguant pour répondre partout, et certains se font très discrets...voyons, messieurs, Songe est bien verrouillée, comme vos tests peuvent le confirmer, au moins autant que chez vous, mais nous sommes sortis, nous !

Alors, pas besoin de nous, pauvres Songeurs si faibles ?

Ca fait en tout cas plaisir de pouvoir discuter avec de nouvelles têtes, pourvu que ça dure !:D

PS : rappellez-vous quand même qu'il nous faut du temps pour répondre par mp, hein...alors soyez patients, on a pas la Comm Universelle, et on est pas présents partout ^^
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

L'extra galactique relance bien le RP. Mais il a aussi ses limites. Et tout le monde ne peut pas forcement en profiter.

En tout cas, ravis de voir l'énergie débordante des songeures. Sa fait du bien tout sa ^^

Mais ne rester pas enfermer sur vous mêmes ;)
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Clairement, ça fuse de partout, du moins, dans les tavernes où certains d’entre nous sommes. Et franchement, l'accueil est formidable.
Deux petites questions, je conçois que l’ouverture relance le RP mais, est-ce que cela a donné ça avec les autres galaxies ? Cela est-il pareil sur les AG ?

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Bof, les ultrèmes qui se tapent l'incruste, un musicos masqué qui prend la capitale par le biais de ses chiens...

tranquille quoi... :roll:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

On veut pas rester enfermé, ne t'inquiètes pas...mais il faudrait que clairement, on sache qui fait quoi, contre qui, avec qui. Sans ça, difficile de savoir à qui ouvrir...ou pas :D

Bonne question Rosa, je me la pose aussi :)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

AG mortes la plupart du temps, enfin pour la G1 c'est le pire mais ça on y est habitués. On fait tout en sous main et en secret c'est plus rigolo :twisted:

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Bah pour la relance du RP c'est principalement dans les tavernes et via les X-COM !

Aprés les AG sa dépend ! La plus active est celle d'Espoir ! Ensuite celle d'Eveil et de Devenir son plus ou moins morte... Mais on à pas un grand n'importe quoi comme en Espoir xD

Aprés Eternité et Songe sont ouverte depuis peut, mais semble toutes deux assez active. Du moins je l'espère ;)

Aprés pour l'ouverture aux ExtraG, je conçoit que sa prend du temps ! C'est tout à fait normal !

Mais juste un conseil ! Faites vous vous même votre propres idées sur les commandants ! Car on à pu voir par exemple en Devenir des réaction portant à croire aux renseignement HRP !
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Ben c'est pour ça qu'on cherche des infos dans les tavernes sur les rapports de forces...sur l'externe, on sait, mais ingame, on vient de sortir de notre trou, nous ! :D

Bon, le blême, c'est quand même les com-x....pas joignable si on y est pas, des fenêtres de tirs resserrées...ça aide pas, hein !

Quant à notre Ag, vu le temps passé chez vous, elle fut calme, aujourd'hui :D
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je confirme, l'extraG pour nous, c'est tout bénef!

Technos, Rp, le pied ;)

Par contre, un petit blâme pour les ionisations au niveau d'Espoir, je ne sais pas si vous ionisez souvent, mais je suis passé au deuxième essai. Chapeau pour Devenir par contre, et Eveil aussi, c'est plutôt verrouillé.

et comme les autres, patientez si on ne répond pas aux MP, c'est qu'on ne peut pas :lol:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

J'espère que c'est aussi valable si on vous répond pas , en G3 non plus on a pas la comm universelle :P (enfin , pas encore ...)

Mais c'est vrai que c'est le plus gros verrouillage que j'ai vu depuis l'ouverture , impossible de rester plus de 10 minutes chez vous ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

C'est toujours comme ça en ouverture galactique !
Une dizaine de prise de contact par jours dans les tavernes pendant deux ou 3 semaines, de beaux RP etc.. puis ca se re-calme^^
Et ça fais toujours plaisir de voir de nouveaux RP et de nouvelles personnalités.
Pour les ionisations, c'est l'un des défauts quand une guerre inter-galactique est ouverte^^ et le pire c'est que ça risque de durer ainsi... jusqu'à la fin :?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Sauf si quelqu'un arrive à choper une planète dans la Galaxie adverse :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Ce qui n'est pas prêt d'arriver chez nous :wink:
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Faut pas en être si certain. Tu sais, une fraction de seconde suffit, avec un petit arrangement HRP, pour accepter une planète à l'heure exacte.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Certes, mais si chacun sait rester Rp, y a pas de problème...
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »