Score

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

Etat du match:
Verash =>152 points
Yeksihw => 95 points

L'écart se creuse! Qui finira vainqueur?

Je me permets de rappeler que les insinuations sur les penchants scatophiles du propriétaire de la Capitale sont interdites pour la participation à ce concours ^^.
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

o_O

Mais poutrer moi celui qui détient la capital !!!

Vous foutez quoi ?? Sa vous amuse de vous faire bannir ou quoi ? xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Surtout, si vous avez pas encore les ioniques en G6 profitez en pour agir, ensuite il sera trop tard...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Tadpol a écrit :Surtout, si vous avez pas encore les ioniques en G6 profitez en pour agir, ensuite il sera trop tard...


C'est clair, après il sera intouchable. Mais j'y pense, et les croiseurs atomiques n'existent plus ? Si non, plus tard on peut utiliser ces engins pour détruire les défenses ennemis ?
Heureusement que je suis partie de la G6 quand même :)

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

Les armes anti CBI arrivent au palier 7, il s'agit des BHA, mais utilisables seulement d'un systéme à l'autre à condition d'y avoir une planéte, donc inutile quand l'enemi contrôle tout un Secteur.

Il faut attendre le palier 8 pour avoir les ADM, et la possibilité de faire sauter les CBI d'un Secteur à l'autre.


En gros, du palier 5 au 8, la situation militaire est potentiellement bloquée...
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Tadpol a écrit : Il faut attendre le palier 8 pour avoir les ADM, et la possibilité de faire sauter les CBI d'un Secteur à l'autre.
Et encore , cela ne donne que le contrôle du système 0 , vu que le temps que des unités aillent dans d'autres systèmes et attaquent (même en invasion-éclair) , les CBI ont le temps d'être reconstruit et de tirer ...

Et après , il faut résister aux BHA que l'ennemi va envoyer depuis ses 19 autres systèmes qui sont toujours en sa possession ...

les CBI tuent le jeu , c'est mon avis .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Tadpol a écrit :Il faut attendre le palier 8 pour avoir les ADM, et la possibilité de faire sauter les CBI d'un Secteur à l'autre.

Et il faut avoir en poche 700 unités d'apotium pour construire 1 silo ADM+ la bombe qui va avec. Et compter 500 unitées supplémentaires pour chaques nouvelles bombes !! :shock: :lol: :lol: :lol:
A ce prix là, je vote POUR que les ADM soient utilisables d'une galaxie à une autre !!^^
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

skipusien a écrit :
Tadpol a écrit :Il faut attendre le palier 8 pour avoir les ADM, et la possibilité de faire sauter les CBI d'un Secteur à l'autre.

Et il faut avoir en poche 700 unités d'apotium pour construire 1 silo ADM+ la bombe qui va avec. Et compter 500 unitées supplémentaires pour chaques nouvelles bombes !! :shock: :lol: :lol: :lol:
A ce prix là, je vote POUR que les ADM soient utilisables d'une galaxie à une autre !!^^

Ho my God !

Quasiment tout mon stock d'apotium pour un seul tir...

D'un autre côté j'ai deux paliers à parcourire avant, donc de quoi me faire un stock pour deux ou trois tirs.

Ca fait le café aussi à ce prix là ?
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Si je compte bien , je devrais pouvoir faire une demi-douzaines de tirs :twisted:

J'espère que ça garde aussi les enfants ce truc :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miroslav
Messages : 71
Inscription : ven. mai 30, 2008 2:01 pm
Contact :

Message par Miroslav »

Je pense que l'on peut accorder 400 points à Yeksihw parce que c'est le seul à avoir réussit à se faire bannir de l'assemblée pendant un vote venter comme démocratique par Mouarfe! Elle soutient que c'est démocratique en lui refusant le droit de voter.

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

@kyoshiro : on est en train de s'y appliquer, merci bien. Et ce sont CEUX qui détiennent la capitale qui semblent reluctants. Peut être à cause de leur force militaire?
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Yeksihw a écrit :@kyoshiro : on est en train de s'y appliquer, merci bien. Et ce sont CEUX qui détiennent la capitale qui semblent reluctants. Peut être à cause de leur force militaire?
En tout cas vous avez intérret à vous bouger vite ! Une fois les CBI en place s'en serra fini. Votre situation serra bloquer pendant plusieurs mois.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tadpol
Messages : 590
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 2:27 pm

Message par Tadpol »

kyoshiro a écrit :
Yeksihw a écrit :@kyoshiro : on est en train de s'y appliquer, merci bien. Et ce sont CEUX qui détiennent la capitale qui semblent reluctants. Peut être à cause de leur force militaire?
En tout cas vous avez intérret à vous bouger vite ! Une fois les CBI en place s'en serra fini. Votre situation serra bloquer pendant plusieurs mois.

Si la partie dure jusque là...


Il n'y a pas de date butoire avant le grans boum, à ce que je sais, mais une fois le dernier palier bouclé par les 3 premiéres galaxies, la partie va pas durer encore trés longtemps je pense.
Espoir : Le Horla (révolution foirée, suicide...)
Eternité : Eunide XII (arrêté faute de temps)
Espoir : ?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Tadpol a écrit :
kyoshiro a écrit :
Yeksihw a écrit :@kyoshiro : on est en train de s'y appliquer, merci bien. Et ce sont CEUX qui détiennent la capitale qui semblent reluctants. Peut être à cause de leur force militaire?
En tout cas vous avez intérret à vous bouger vite ! Une fois les CBI en place s'en serra fini. Votre situation serra bloquer pendant plusieurs mois.

Si la partie dure jusque là...


Il n'y a pas de date butoire avant le grans boum, à ce que je sais, mais une fois le dernier palier bouclé par les 3 premiéres galaxies, la partie va pas durer encore trés longtemps je pense.
J'espère aussi !

Mais peut être qu'il y aura seulement le grand BOOM pour la G0, la G2 et la G1...

Quoi que sa le ferrai pas étant donner que toutes les galaxies sont lié.

Je me demande comment Dieu 3/3 va procédé !

Si sa se trouve, on va devoir attendre que la G6 atteigne le pallier 8...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

verash
Messages : 155
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:56 am

Message par verash »

Je suis daccord pour les 400 points...ca fera du sport...

Mais je ne suis toujours pas readmis a l'assemblle, mon score cours toujours...et je doit etre le seul encore ???

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »