Peut-on autoriser ça?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

mwa mwa mwa !

Quoi je viens de me lever? Et alors?

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

Je suis détendue... mais quitte à rigoler, je suis toujours là !

Eh ! Elle est où ta taverne, Rivain ?

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Message par mansfeld »

Hé ben...

On prend les mêmes et on recommence ?

On jurerait entendre certaines anciennes querelles vécues en beta 3, quelque part chez les Exilés...

Que de chemin parcouru en plus d'une année ! C'est la super-éclate de par chez vous... :roll:

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Moi, je vais prendre la défense de Méta.

Au moins elle, elle fait vivre son perso quasiment tous les jours , dans les tavernes et les AG. Son perso a une histoire (en bien ou en mal) avec les autres persos.

C'est ce qui est plus important que de finir dans le secteur 0 et de construire une taverne universelle qui n'apporte rien aux autres, en plus de faire aucun effort d'animation.

Ce serait bien que les têtes d'affiches ou les futurs soient un peu plus responsables dans l'animation du jeu. On ne peut pas regarder que son nombril.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Comme je l'ai déjà dit si vous voulez que ça change, BOUGEZ VOUS LE CUL!!

Arrêtez de venir demander ou sous entendre des choses sur l'externe, c'est vraiment pas fait pour ça...

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Mon perso trouve la situiation bien puisque c'est calme.....

ça va très bien avec son RP du moment.

Mon allocution est simplement celle du joueur qui se permet de donner son opinion sur le comportement d'une joueuse (petite doute----> syndrome meyen :lol: ) et sur sa vision du sens des responsabilités des pseudo leaders.

Donc pas besoin de nous rappeler (le message standart pour les joueurs lambdas) que nous pouvons confondre le rp et le hrp sur l'externe. Il est possible d'avoir un rp qui continue son chemin et une critique de joueur différente du RP du perso.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »