Assemblée galactique de Firmament

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Bien entendu pour l'infiltration j'ai mélangé RP/HRP bien qu'un lien existe entre Kendajan et Wartog.

ça j'assume.



Par contre me traiter de menteur, là t'y va fort : j'ai toujours reconnut vosu avoir infiltré bien que je ne soit pas aller le crier sur tout les toits ^^

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Si je te traite de menteur , c'est que au debut , tu me disais ne pas t'etre infiltrer en HRP et maintenant oui.

Voila pourquoi...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

corum a écrit : De plus, ce que j'ai voulu dire à l'AG c'était que d'offrir leur essor à des peuples sur des territoires en guerre était "malvenu" et que cela les incitait à prendre partie, ce que la plupart ont fait d'ailleur (n'est-ce pas sondar et denfa^^).
[...]
Par contre, soit j'ai loupé un épisode soit le rapport avec sondar n'est pas explicite
[...]
Là, sur l'intervention d'ignatum, en plus de pas voir le lien RP, j'ai bien senti une inimitié quoi que tu en dises et quelque soit la manière dont tu t'en défendes, c'était flagrant.

Après si tu m'explique qu'ignatum est la résurgence spectrale de sondar, je retirerai ce que j'ai dit, mais dans ce cas indique moi où je peux lire le RP
Bien le bonjour, mon cher,

Premièrement, puisqu'il faut se faire rougir mutuellement, j'aime assez la gouaille de votre RP. Ça ressemble un peu à mon Sondar :oops:
J'y aurais répondu du tact au tact si j'avais trouvé le temps, mais il se fait rare ces derniers temps (je préfère les oraux à Apo, c'est comme ça)

Bon secondement le fait est que ce n'est pas par le parrainage que je me suis engagé dans cette guerre. Car pour répondre à votre question, Ignatum n'est pas la "résurgence" de Sondar, c'est Sondar, qui avait disparu dans les flammes d'un combat ionique en secteur 8.

D'accord, c'est Sondar mais ça n'est pas Sondar...car Sondar lui même à changé durant son existence publique précédente, il a donc changé....et pas que psychologiquement hein. Je me garde le reste pour un RP que je sortirais dés que je pourrais, dans la suite.

Cependant, on ne se gomme pas comme ça et des traits dominants demeurent. Et l'inimité Rp parlant en est un, et en l'occurrence Sondar/Ignatum vivant dans la mémoire de ce qu'il nommerait les "heures glorieuses", Krat0s est d'abord et avant tout pour lui le dictateur qui à souillé l'AG sans avoir, à son avis, expié ses crimes. Donc, forcément, ça n'aide pas à offrir des chrysanthèmes.

Cependant, d'un point de vue HRP je formule tout mes voeux pour le nouveau personnage de feu-Krat0s, car il me semble que le joueur (que je n'aimais pas avant, mais tout change) s'est "amendé" et part dans un RP somme toute respectable. Et ce, je ne vais aps le décourager à le faire. 8)

Et parlant, d'intimité, tout y passe avec le Cartel et d'autres commandants plus ou moins blâmables selon Ignatum. Et comme Sondar n'avait jamais capitulé, la guerre n'était pas finit pour lui!


Bon, ensuite, le lien ne saute peut être pas aux yeux mais il est existant..en fait, il est compréhensible pour qui a vécut l'histoire de Firmament. Entre les déclarations d'antipathie envers le Cartel, les références à des commandants morts selon les termes qu'utilisait Sondar (lieutenant, capitaine, etc), et puis formulons surtout la reprise du RP de disparition de Sondar agrémenté par le Seigneur Castellan Mkoll (qui était présent dans le RP de Sondar auparavant).

Bien évidement, je n'allais pas mettre en lettres de feu "Sondar is here". Mais si vous y prêtiez attention, même légèrement, ça transparait.


Et puis vu la manière dont certains s'amusent à balancer du "Sondar=Zombra=Monstre", un petit rappel sur le fait que le personnage ne vous est pas connu de première mains ne peut pas faire de mal :wink:


Et puis, en ce qui concerne le Rp qualifié de eva,esce,t..et bien, disons que je considère ça comme de l'impressionnisme en peinture, point de finition mais une certaine énergie, une volonté d'inspirer l'image chez le lecteur sans brider l'imaginaire. Bref, on se réduit à l'essentiel pour frapper plus fort. Ce qui est exactement l'explication RP également mais ça, on y vient :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> @ Corum (ou Ken je sais plus): Ignatum est Sondar, suffit de lire quelques phrases narratives de l'un et de l'autre pour s'en rendre compte, notamment sur la tenue...

Ensuite, je ne tolèrerai pas qu'on accuse mon Parrain. C'est certainement le mec le plus neutre de l'Univers, il est absent pendant des mois et ne suit rien de ce qu'il se passe: il est à la ramasse. Ses tirs ioniques, il fait joujou avec, point barre. Même moi j'ai mangé du ionique de sa part, pour te dire.

Et franchement, John Doe qui me rentre dedans pour un bombardement ionique (même pas détaillé en plus, donc en gros, une bonne magouille), c'est du très léger, très très léger.

Vous avez sérieusement intérêt à vous rattraper avec cette paix, et crois bien qu'Angel y posera ses conditions. Car là c'est rien d'autres que du foutage de gueule!
J'ai rien contre vous les gars, mais vos agissements IG m'énervent profondément.


Pour le reste, je ne reviendrais pas sur votre dispute les gens. Mais juste un mot qaund même:

Ken, oui tu mens. Tu disais ne pas infiltrer l'Union au départ, et là tu dis exactement le contraire. J'ai bien envie de te massacrer pour ça (même si on s'en doutait). Je le ferai pas car Angel n'a rien contre Kendajan à cette heure. Mais un conseil: reste tranquille et continue de cacher ton jeu, ou alors fais que ce jeu ne soit plus un double jeu, car sinon, il t'arrivera de grosses bricole; Angel déteste deux choses: qu'on s'en prenne à ses potes ou son parrain/ qu'on se foute de sa gueule.

A bon entendeurs, avec un "s", car ça ne regarde pas que toi...

Le RP risque d'être incendiaire demain... priez que la nuitée me soit bonne
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Pwah !
J'ai mal à la tête...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Ah oui , petit détail aussi , Den fa est le parrain de angel , c'est pas un filleul^^

Donc lui , en plus je lui ai jamais rien demander ^^ devait envoir marre de manger du ionique.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

C'est marrant comme les ioniques de l'organisation semblent moins digestes que ceux qu'envoie mortal depuis des lustres 8)

Pour l'attaque de John Doe, il ne t'as pas attaqué pour un seul ionique, y a plusieurs bévues "soit-disant" involontaires, il t'avais prévenu que ça commençait à bien faire, tu l'as pris de haut, tu peux être content de t'en sortir parce qu'on aurait déjà pu te rentrer dedans avec tes sombres excuses plus que limites avec shi de San dans le secteur 2:

"oui bon je te tape, mais c'est pas vraiment toi que je vise, en fait si un peu mais pas vraiment , en fait je te pète tes ioniques avec mes ioniques parce que les ioniques c'est pas bon pour la santé et moi la santé des autres j'aime bien et je veux pas que tu ionises ou que tu BHAise mortal parce que sinon il va te répondre et ça va jamais finir or moi je protège les gens alors je vais faire en sorte que ça finisse. Donc je vais te péter tes flottes avec des "désolé" et des "oups" un peu partout "

et comme ça mortal il pourra dire un peu partout qu'il a virer un débutant tout seul en se servant de ton compte^^ Bien joué les gars ! ça c'est du fair play ;)

Tout ça pourquoi ? pour légitimer le fait que mortal sittait ton compte et usait et abusait des CBI contre shi qui était tout seul.

Je t'aime bien joueur derrière mortal, mais ça c'était pas très fair play, d'autant qu'angel et shi s'échangeaient des mots d'amour pendant que tu te servait des flottes d'angel pour reprendre le dessus.

après viens pas me dire "oui j'avais bien sentit que c'était un débutant", tu as abusé ce coup là et tu le sais, même angel a reconnu que c'était limite.

Bref...

Sondar j'aime ton approche impressionniste narrative, pas vu souvent ça dans les précédentes versions du jeu. Et comme tu dis c'est un peu comme si ses émotions laissaient une cadre évasif aux lecteurs, vraiment bien sans dèc !

Tu tolère pas qu'on accuse ton parrain angel? Mais qui accuse ton parrain ? Excuse nous on est pas (toujours) dans vos têtes, et vu le coup des bombardements malencontreux contre shi, tu peux pas en vouloir à John Doe de pas faire dans le détail, notamment que vous avez lancé la mode avec mortal :wink:

Alors ton parrain se met à bombarder d'un coup, au même moment que toi, mais il n'y a sincèrement aucun rapport de cause à effet. pardon d'être stupides, je te promet qu'on fait des efforts pour s'améliorer.

Nous d'habitude, en territoire peuplé, on fait dans la dentelle, en songe quand on a nettoyé les némésis et affiliés, 7 secteurs nettoyés et pas une planète prise à un neutre.

Pour la paix on a rien à rattraper. On propose de changer de disque histoire que tous les petits nouveaux puissent se mêler à la danse.

Si ça vous plait pas on vous envoie drusilla pour négocier la suite :twisted:

On baisse pas les bras, comme je vous l'ai dit on peut tenir des lustres avec trois planètes et je crois savoir que tu aimerai passer à autre chose toi aussi angel, non ?
y a 3 mois tu en avais déjà marre de te battre contre berru, tu veux pas recommencer si ?

Nous on propose de changer la dynamique du RP, pas de se coucher. Et puis vu que mortal nous a mis plein de roustes partout, je vois pas qu'est-ce que vous voudriez de plus que vous n'avez déjà ! :wink:
parrain en chef...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Moi aussi je peux rentrer dans l'organisation ?! :o

Promis j'utiliserai mes corsaires pour vous ! 8)

bref... c'est pas ici qu'il faut faire les traités de paix !!!! :x :lol:
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Si si on négocie severe^^

Pour le John , je dis pas , j'ai tapey et je mérite parfaitement sa riposte. Mais ce que je voulais dire , c'etait plus pour den fa et angel, qui eux n'ont fait que des ioniques. Ouaip , j'ai pas fait dans la dentelle mais bon , tu sais , le mesage que vous nous faissiez passer en boucle ne nous inciter pas vraiment a laisser des gens de l'orga derriére nous.

Mais ouais , j'ai virer Shi de San, peut etre débutant mais j'allais pas le laisser le temps qu'il vous passe des planétes. Et puis , pour l'histoire des ioniques que je fesais a la place de Angel , on a un systéme simple : quand il pouvait pas les faire le matin , il me fessait une liste. Donc toute les actions de Angelofhell ont été faite par angel. C'est pas moi qui a degommer a l'atomique. Je te l'accorde , l'excuse était trés bidon ^^. Mais angel n'a jamais tirer directement sur shi au ionique , il ne fessait que verrouiller ses systémes. L'ato c'est une autre histoire :lol: (mais ct pas moi qui les fessait).

En fait tu vois pourquoi la paix est dure là , c'est que les deux camps offrent la paix à l'autre en pensant lui faire une faveur donc evidemment ben les deux font les kikoo et ça leur plait pas ^^. Donc a voir...

Moi je dis que tu bluffes :P et pour tenir 3 mois avec 3 planétes , si tu veux..:roll: (part en sifflotant)

Et puis là , Angelofhell ne se bat plus vraiment c'est moi sur le front :twisted: avec mon fidèle Ignatum/Sondar.

Et puis vu que mortal nous a mis plein de roustes partout, je vois pas qu'est-ce que vous voudriez de plus que vous n'avez déjà !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'on a assez discuter ensemble pour pouvoir dire: "ironie inside" :P


*se bouche les oreilles*

NOOAAAAN , pas drusi pour negocier , je vais avoir le cerveau qui va fondre sous les insultes. :cry:
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Yeksihw
Messages : 316
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:00 am
Localisation : Un peu à l'ouest

Message par Yeksihw »

lokith6 a écrit : NOOAAAAN , pas drusi pour negocier , je vais avoir le cerveau qui va fondre sous les insultes. :cry:
Tu me la laisses alors :?:

Je prends le pari d'être plus condescendant et insultant qu'elle au besoin :twisted:
G1-6: Slaydo Sondar
G1-6: Ignatum

G2-1: P't'être

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

skipusien a écrit :bref... c'est pas ici qu'il faut faire les traités de paix !!!! :x :lol:
+1
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Pour Shi, j'crois que vous vous trompez tous lourdement.

C'est pas moi qu'il l'ai sorti: il voulait tout faire péter à l'ato.
L'problème c'est qu'il savait pas où yavait Mortal et où yavait pas...

Autrement dit j'en aurais pris plein la tronche, et yaurait eu quelques ressorts aussi, comme mon parrain.
Alors entre quelques constantes atomiques et une guerre ouverte, faites la différence...
Les constantes ont cessés lorsque j'ai refilé à Shi les positions de Mortal (oui, je l'ai fais) et qu'il m'a certifié de ne pas tirer ailleurs que dans ces systèmes là. Et il lui restait alors tout un système pour lui tout seul.
Si j'avais atomisé pour Mortal, je l'aurais jusqu'au bout.

Ensuite je ne reviendrait pas sur le sitting.
Tout ce que Oti fait sur mon compte, c'est moi qui lui demande. Et tous les ioniques que je fais, dans tous les Secteurs, ce sont des bouclages, pas des agressions. Alors je vois pas en quoi ça a tourné en la défaveur de Shi de San, à moins qu'il ait envoyé tous ses kamis sur l'entrée des systèmes... :roll:
Et soit dit en passant, ça fait combien ? 3... 4... 5 semaines qu'il fait plus mes ioniques ? Je sais plus...

Corum, tu me demandes qui accuse mon Parrain: John Doe pardi! C'est écrit blanc sur noir à l'AG...
Ceci dit, ça me montre bien votre patience à vous les gars de l'Orga.
Moi quand on me rentre dedans, j'ai toujours envoyé des messages avant de batailler... mais vous...
Pourtant si vous l'aviez fait, j'suis sûr que yaurait moins d'emmerdes aujourd'hui. Si vous l'aviez fait (enfin là c'est plutôt pour John Doe que je parle), vous auriez compris que mon Parrain n'avait rien à foutre là-dedans.
C'est pas de la stupidité. Ne sors pas des trucs que j'ai pas dis avec ton ironie. Juste un cruel manque de diplomatie digne de Bérurier Noir (là par contre c'est une insulte :lol: )

Ah, et puis quoi encore ? Il me rentre dedans pas que pour un seul ionique ?
Déjà tous les ioniques sont des bouclages, ensuite j'ai rien fait d'autres... donc tu m'expliques ce que c'est peut-être ?
Et lui dans son x-com, il m'a juste sorti un ionique comme excuse... tu le veux ? Je l'ai encore.

Sinon... ah oui... Je prend John Doe de haut ?
J'avais te raconter une histoire.
Ya deux jours de ça on s'est parlé avec le joueur de Mortal. Et lorsque je lui ai dit que j'allais RP à ce propos, même lui, pourtant mon pote, m'a dit de pas faire trop violent...
Mais, je me suis fait une raison hier. Même si ya aussi le manque de temps, j'ai préféré ne pas faire de RP.

Dans mes textes ya toujours eu le respect d'Angel pour lui. Après s'il s'est senti offusqué, alors c'est qu'il supporte pas d'être mis en tord.
Donc dire qu'Angel le prend de haut, franchement tu pousses.
Jusqu'à ce jour, ya p't que un ou deux RP dans toute la vie galactique d'Angel qui ont été très chauds, pas plus. Donc si toi et ta clique vous voulez comprendre le sens de "prendre de haut", ya pas de problèmes, j'vous fais ça quand vous voulez. Mais ça risque de vraiment pas vous plaire.


Ah, quand tu fait référence à vos exploits contre les Némésis et pas un neutre de touché... c'est p't vrai, je ne mets pas ta parole en doute. Sauf que les Némésis eux, s'assumaient, ou du moins assumaient leur identité.
Alors que l'Organisation, on sait pas vraiment qui en fait partie, pas partie... Plutôt que de faire dans une dentelle qui risque de coûter cher, tu poutres tout, et si ya problèmes tu répares. C'est bourrin, mais ça évite les plus grosses surprises.

Après ce que j'aime bien chez vous c'est votre fair-play à vous aussi. Mortal est seul (bon allez, il à l'aide de deux Guildéens, dont un pas sur les champs de bataille) contre 6 Fédés (et je compte pas le reste, plus les soutiens). De plus il se bat dans la Galaxie en proie aux flammes directement, alors que vous autres êtes tous bien au chaud bien tranquilles dans vos Galaxies avec vos planètes bien sereines...
Donc franchement, le mérite, il revient plutôt à lui. Même s'il a fait son coup de travers, n'empêche que le Secteur 4 était loin d'être gagné... aujourd'hui il l'a. Et dans les autres il vous aura quand même sacrément cassé les testicules.
Alors que vous, vous vous l'êtes pété grave. Entre Hyve Tyrant qui jurais en faire de la chair à pâté, John Doe qui a fait tout un patacaisse de son RP où il disait "La Mort", et toi, le mot d'ordre c'était "à bas mortal". Ben aujourd'hui il est là et sans trop de bobos. Vous disiez l'éjecter par la force... je ris.

Et je vous signale que notre but de détruire le cartel a quand même pas mal réussi...
Oui Corum, la guerre m'emmerde, ça fait des mois que ça m'emmerde. Je suis là pour le RP à l'origine, pas pour autre chose. Et c'est justement avec ces putains de guerres que beaucoup n'apprécient pas mon personnage (je parle pas de Dooku et tous ses doubles-comptes, ça c'est à part).
Mais aujourd'hui, je me bats presque plus. Je livre de temps à autre, je fais mes bouclages ioniques, et point barre. Donc la guerre elle peut continuer si elle veut, ça n'emmerdera que vous. Et rappelez-vous que je suis pas utile à 100% pour Mortal...

Ceci dit, la paix est une bonne chose, mais quand je parle de vous rattraper, c'est plus pour le fait que vous ayez cherché la guerre.
C'est p't pas le cas vraiment, j'en sais trop rien. N'empêche que vos messages même pas subliminaux à l'AG et le gros silence au moment des négociations, ça encourage pas à faire confiance...
Et aujourd'hui, le Cartel existe encore. Hiro (et Spouky à la limite), je veux bien ne plus les toucher (d'ailleurs j'ai jamais touché Hiro). Par contre Anibale, Kovlov et Harius, je continue, jusqu'à ce qu'ils crèvent, et même si je dois être seul sur ce coup-là. Si tu veux savoir pourquoi, regarde à l'AG: la réponse réside dans ce que tu ne trouveras pas: un discours de leur part.

Et dernière p'tite chose: envoie Drusilla parlementer et vous aurez l'occasion de comprendre "prendre de haut" dans toute sa splendeur. Je peux faire très incendiaire parfois, et je fais confiance à Sondar pour faire encore mieux à sa façon :P

Le pauvre... trouvant plus condescendant et insultant que lui, le suicide sera pas loin :roll:
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Mouais calmons le jeux les enfants.

Comme l'a dit aussi le magister , et je pense aussi etre d'accord avec son analyse , c'est que Hiro n'a pas été trés reactif en secteur 4, d'ou la perte alors que si l'organisation c'etait mobiliser plus vite , ça aurait été sans doute plus chaud.

Bon sérieusement , là ou je différe avec Angelofhell , c'est que de tout de façon , j'ai pas envie d'aller chercher les muets désormais bien planqué en secteur 1 et 10.

Bref , à mon avis la guerre avec l'organisation est partit sur un truc trés con.
Elle n'aurait jamais du arriver , je m'explique:

- Je prend des planétes a Shi , 4 ....Le ton monte à l'organisation , menace de ses menbres pour cette agression et aider le cartel.

- Je lui les rend pretos, mais les menaces continuent et Shi me previent que l'organisation va se mobiliser contre moi.

-Shi m'attaque aprés le recuperation de ses planétes et même si il m'avait prevenu , je le prend pas trop bien. Et on continue les menaces a l'AG. On propose la paix pour calmer le jeux. Mobilisation de hivetyrant qui semble vouloir venger son amis d'enfance le béru.

-J'attaque donc les menbres de l'organisation en réponse à ces menaces et agression, ainsi que le silence total sur les négociations, ce qui nous fait dire que vous essayez de gagner du temps pou vous organisez , donc je decide de continuer l'offensive , notamment John Doe, ce qui fait que on entre en guerre veritablement.

On est en guerre pour quoi? Juste des conneries d'une mauvaise communication entre nous et des initiatives malheureuses en mon sens. Je dis pas que c'est de la faute à l'un ou l'autre. On en est arriver là , c'est tout.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

KANE
Messages : 134
Inscription : lun. nov. 10, 2008 10:40 pm

Message par KANE »

->> Trop gentil moi j'dis...
Ca te perdra^^
<<-
Gamma 1: Angel :evil:
Gamma 2: Hé hé...

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Je crois pas etre trop gentil,

J'ai pas envie de m'acharner et faut savoir faire la paix parfois. Bon , je fais confiance en l'orga pour pas trahir , bon aprés reste toujours le retour de beru mais on n'y peut rien.

Je pense que ce serait pas constructifs de continuer dans cette voie...
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »