Assemblée galactique de Firmament

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Ben ça finirais par un guerre éternel car tois aussi tu reviendrais et ainsi de suite...

Donc ça m'étonnerais après qui sait? Beru aura peut être changé.

lokith6
Messages : 282
Inscription : lun. août 25, 2008 7:15 pm

Message par lokith6 »

Personellement , j'evite de faire le retour du retour du comeback.

Trés franchement , je me suciderais pas comme beru l'a fait , et si je le fais , je ferais un nouveau perso qui a totalement rien a voir.

Car bon , aprés la forme robotique , je vais faire l'etherée , ensuite le bocal de cendre....non , ce serait n'importe quoi et un acharnement vraiment débile. Là j'avoue ça plomberais le jeux , car si on doit se mefier de tout les commandants qu'on parraine....

Et puis je pense que l'organisation en a rapidement marre. Bon aprés , c'est hiro qui m'a dit qu'il était revenu , mais je le cherche pas. Si il a recommencer avec un nouveau perso différent tant mieux sinon tant pis.

Et je sais pas ce que vous avez eu un sacraliser le beru.... Bon kendajan , vis-a-vis de ta petite infiltration , sache que cela changera rien RP , je te chasserais pas pour autant mais tant que la paix sera pas signer , je te cogne ou tu te trouves.

Je sais que tu as des projets en firmament , c'est bien , donc je t'en veux pas outre mesure , mais j'ai l'impression que tu comprend pas bien l'importance de ton geste.
G6 : Tixu , homme libre (dans un seul sens du terme) => Mortal , machine morte

Qui veut la guerre prépare la guerre

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Moi perso a apo j'ai tenté es profils pas trop sympas :
_ premier compte : j'était Wartog, le conspirateur membre de l'Ombre et de l'ODSN.

Fils spiritueul de Daos (m'à bien formé hein Lokith6! :D ) j'aifait partis du méchant Cartel, à préparez des plans dans l'ombre (je dois avouer être méchant c'est jouissif).

_ après j'ai fait Kendajan : Le traitre en apparence facilement manipulable.


Donc je me suis dit je vais changer un peu, mais j'ai flemme de refaire un compte don un RP s'impose.

Pour Beru c'est un type sympas malgré ces attaques et tout, on c'est bien marré avec lui.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »