Communication

Faut-il trouver un vaccin éradiquant les NOUS ?

Le sondage est terminé depuis le dim. juin 01, 2008 10:29 pm

OUI, détruisons ces parasites
3
25%
NON, chacun doit avoir sa chance
3
25%
m'en fout...
6
50%
 
Nombre total de votes : 12

thiryb
Messages : 6
Inscription : sam. mai 17, 2008 8:24 am

Communication

Message par thiryb »

La communication inter-espèce

Selon nos plus grands experts, il se trouve souvent des conflits entre espèce simplement basés sur des mécompréhensions de langage.

Chaque espèce a son style, son vocbulaire et sa façon de s'exprimer. que de mots peuvent exprimer des choses dissemblables dans des langues différentes.

Je vous livre notre dernière découverte de cette espèce parasitique que sont les NOUS. Dès qu'ils ont assimilé leur hôte, ce "virus" s'exprime via le discours apparement normal de leur hote.

Mais leurs valeurs sont-elles les mêmes que les nôtres ? je vous le demande simplement en vous communiquant un extrait d'une conversation confidentielle captée il y a quelques mizuras.

"... PAIX = fureur ..."

que signifie ces majuscules, ces minuscules, est-ce que les minuscules signifient un état , une émotion ? tandis que les majuscules un fait , une action ?

si c'est le cas, l'action de donner la paix pourrait être comprise comme une agression d'où l'état de fureur.

Tout ceci n'est évident que conjecture, vous pourrez vous référer à nos travaux publiés chez Detrad-édition pour plus d'informations.

En tout cas vu l'animosité de certains commandants, l'existence de cette espèce particulière sera sans doute ephémère.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'elle pourrait se trouver d'allier, nous sommes trop opposés à des choses différentes de nous.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »