Prostitution

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

En conséquences, mon conseil du moment sera donc:

"A vos kamis, prêts, feu, PARTEZ!"
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

J'apporte mon grain de sel par rapport aux dire de Live ocin.

C'est pas mal la comparaison avec un jeu de cartes. Mais là ou je ne suis pas d'accord avec vous; c'est quand vous dites: en fonction de ce que tu sais sur le jeu de ton adversaire (RP parlant).

Parce que certains malins sortent de temps en temps de superbes textes à l'AG, et du jour en lendemain, ils se regroupent et sortent une coalition et un schéma de pensée qui n'a rien à voir avec l'histoire que ces malins trimbalaient. Parce que je ne vois pas la logique qu'un pseudo commandant arrive à faire marcher à la baguette des commandants qui ont sué corps et âme pour arriver en tête de peloton dans leur galaxie respective. (donc on est loin d'un traité, là on touche à la personnalité de vos persos). Le pire, c'est que de manière RP, aucun possibilité de jouer avec vous et ça, je trouve sque cela est un très gros défaut.

Pour mon perso, je pourrais faire de même, il ne va plus à l'AG, ou le stavernes pour montrer son caractère, ses envies, ses défauts voir ses qualité. En tant que joueur je vais voir le joueur de la coalition adverse. On se met d'accord sur un truc et hop. On pond un RP en style amour gloire et beauté; bien sûr ce qui est à l'opposé de nos histoire respectifs.
Dans cette opération, il y a un interêt matériel, un petit monopole dans une ou deux galaxies..

Cette façon de rien montrer sur la modification d'un rp, ne permet pas aux autres joueurs de jouer de manière RP.

A l'avenir, je me demande si pour arriver au podium, je m'exprime pas à l'AG et tous les alliés du moment font de même, afin de pouvoir changer de RP en fonction des occasions. Alors là, on pourra toujours dire sur le forum externe que personne intervienne à l'AG.

Moi, je pourrai toujours rire car personne pourra voir mon jeu de manière RP parlant puisqu'il y en a pas.
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je suis désolé de n'être pas d'accord:

L'AG est une tribune politique et ne constitue pas le lieu ou doit se faire 100% du RP

L'AG c'est le lieu ou tu te présentes, tu parles ouvertement, tu fais des annonces au plus grand nombre, tu débats...mais rien ne t'obliges à tout dire : A quoi ça sert des aliantistes sinon?

Je pense que tu fais référence à l'alliance Avalon-Graal-et autres sous l'égide du Maestro...je te répondrais par les points suivant:

1. Je pense qu'il est parfaitement dans leur RP que des gens qui ont sué pour avoir le pouvoir décide de ne pas avoir à suer d'avantages...qu'il est plus drole de s'allier pour dominer encore plus de monde...voit on les loups se dévorer entre eux?
Le Maestro, c'était justement très "réel"...c'est quoi le G8 pour toi?

1. BIS. La tournure d'un "commandant suprême" décide tout et donc il n'y a pas de responsable n'est pas nouvelle non plus; elle nous permettait de tromper tout le monde sur le véritable décideur et surtout de ne pas centrer la haine sur nous...

2. Les retournements de situation, d'alliance, de politique galactique ne se font pas qu'à l'AG...généralement ils y sont annoncés...mais la vrai politique se fait par MP, dans les coa, tavernes ect...tu crois que quand un homme politique (un bon je veux dire) fait une annonce ou déclare la guerre il n'a pas déjà préparé ses arrières...
Pour exemple Stanislas Kraegor a déclaré la guerre a Avalon - je regarde mes système : aucune attaque ennemi...mal lui en a pris et il a morflé (même si je reconnais c'était voulu de sa part)

3. Pour connaître les véritables forces en présence : SERVEZ VOUS DES ALIANTISTES...
Entre nous y en avait combien en Gamma? Rien qu'en Espoir, il y en avait que 2, tous à Avalo!!

Pourquoi avons nous décidé de nous allié à ceux qui étaient les plus forts? Car nous savions par nos aliantistes leur ressources, pouvoir et membres de leur coalition...

Car pendant 3 semaines par exemple, avant le Maestro, les membres du Graal et d'Avalon était déjà regroupé dans une coalition nommé Aceltis...Si vous n'avez pas d'aliantistes (compétent) pour le remarquer c'est votre problème....
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Quaideluz
Messages : 317
Inscription : mar. sept. 18, 2007 9:27 pm

Message par Quaideluz »

Alors dans ce cas, il ne faudra pas venir pleurer si à l'AG, on entendra les mouches voler. D'ailleurs pourquoi se présenter? faire des déclarations politiques? Aller dans les tavernes publiques boire un verre?

On ne fera que des MP (vraiment binaire) pour des échanges. Ainsi je pourrai tourner ma veste comme je le souhaite et enfin de compte le RP de mon perso; cela ne compte pas, seul le résultat compte. Si j'arrive sur le podium, je regarde mon nombril et j'attends que les autres se bougent.

Ha si, je ferai un texte de guarante lignes une fois par mois, pour dire que je fais du RP, avec plein de couleur, avec un sujet humoristique assez gras, et Hop le tour est joué.

Bon, je vous rassure, je ne pourrais jamais mener cette ligne de conduite.

Maestro ou pas, je ne vais pas expliquer la situation de mon perso quand votre projet de monopole s'est mis en marche. Je vous critique car j'ai l'impression que votre but principal c'est d'être sur le podium, le RP c'est le papier cadeau, et l'animation pour que les échanges verbaux soient plus nombreux, plus riches sans qu'il y a un gain matériel,n'est pas venu dans vos esprits.

J'ai l'impression d'être un idéaliste...
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

J'aurais pas su le dire aussi bien....

Finalement, les Ultrèmes, ils étaient plutôt sympas !
En tout cas, ils m'ont fait souvent rigoler... ce qui n'est pas le cas du Maestro.

Coucou aux joueurs derrière Goustule (le vrai !) et Aliocha s'ils nous lisent encore. :D

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Bah oui ma vieille, les Ultrèmes étaient plutôt sympas en fin de compte, c'est pas du nouveau, et j'espère que c'est pas d'aujourd'hui que tu t'en rends compte...

Quaid, j'ai pas compris ton message. Mais - et c'est sans doute une surprise pour tout le monde - je suis d'accord avec Sandor. L'interêt du jeu du Maestro, c'est justement d'avoir tout planifié dans l'ombre depuis le début, et de n'avoir simplement que joué la comédie pendant un bon mois à l'AG.

Donc oui, c'est clair qu'on a plus fait vivre notre forum privé et nos boites à MP que l'Assemblée, et on a pris tout le monde un peu par surprise, mais ça en valait (selon moi) la peine pour ce que ça a généré derrière. Et on y a gagné en spontanéité, et en stratégie (en matière de diplo) dans le jeu.

Après, Méta, que les membres du Maestro ne te semblent pas sympathiques, c'est une surprise pour personne : T'as pas beaucoup évolué depuis la B3... Tes ennemis IG sont tous des connards, ça doit être dans les Règles Officielles d'Apo, et ça fait de moi le Roi des Connards. :wink:
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je pense que le problème de Quaideluz peut être rapproché de celui des "Black Lance"...qui se voulait être la 3e force en Eveil et rouspétait sur l'externe de ne pas être assez pris en compte...

Or c'est pas à Live Ocin (ex Insurgé) ou moi (ex HFC) qui avons joué et respecté pendant des mois avec la Corporation Démocrate en Béta que tu vas faire croire qu'on ne respecte absolument pas ceux qui ne jouent que RP...

1. Je considère que l'AG ne doit pas être tout : te faire des amis/connaissances/alliés/ennemis par MP ou taverne fait grandement parti du jeu...

2. Si l'AG est morte, eh bien il faut agir...organiser des élections (de type NRE), tentez de nouvelles alliances (revirement comme tu dis...ça c'est déjà vu en politique) ou toujours rester un opposant (si tu as raison tu finiras pas convaincre des gens)...
Le but n'est pas de "gagner" mais de faire vivre la galaxie...or je me demande si une multitude de RP personnel sans aucun lien avec la situation du jeu fait vraiment vivre la galaxie....

3. A bien tout relire, en fait, moi je considère jouer quelqu'un qui évolue dans le temps...qui sait ce qu'il fera demain...c'est en fonction des gens avec lesquels il évolue...
Dernière modification par Sandor Darhan le dim. sept. 07, 2008 9:38 pm, modifié 1 fois.
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Sandalphon
Messages : 1385
Inscription : jeu. août 31, 2006 5:47 pm

Message par Sandalphon »

Quoi, tu crois que t'es notre Roi, là, live_ocin ?
Hé mais va te faire voir, ouais ! Non mais pour qui il se prend, lui ?
Non, je veux qu'on procède à une élection ! En plus, vu le nombre de gens que Méta ne peut pas piffer, rien qu'en comptant la beta 3, ton auto-proclamation est d'autant plus injustifiée. Tous ses ennemis, tu te rends compte du nombre que ça fait ? :roll:
:lol:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

metamorphosis
Messages : 278
Inscription : mar. juin 12, 2007 10:38 pm

Message par metamorphosis »

live_ocin a écrit : Après, Méta, que les membres du Maestro ne te semblent pas sympathiques, c'est une surprise pour personne : T'as pas beaucoup évolué depuis la B3... Tes ennemis IG sont tous des connards, ça doit être dans les Règles Officielles d'Apo, et ça fait de moi le Roi des Connards. :wink:
Je trouve tes propos injustes...
J'ai longtemps joué avec vous, et avec toi en particilier, sans savoir quels étaient vos persos de bêta. Et sans vouloir vous offenser, je n'ai jamais traité personne de connard IG.

C'est plutôt vous qui êtes de parti-pris. J'ai toujours accepté de jouer avec tout le monde.

Après, quand ça dérape comme là..... c'est sûr.... ça refroidit. :shock:

Je n'aime pas les insultes, encore moins les procès de mauvaise foi.

Je maintiens que les joueurs derrière toute la coa du Maestro se sont fait bien plaisir en jouant entre eux. Que les autres n'y aient pas trouvé leur compte RP parlant, ça vous était bien égal. J'ai eu de longues conversations avec Sloopy à ce sujet. Et lui, c'était mon coalisé en Bêta !

J'ai aussi fait un RP avec Lauaki juste avant le Maestro et son revirement a été une surprise, et pas que pour Witch.

Comme quoi....

Galariel
Messages : 31
Inscription : dim. mai 04, 2008 8:01 pm

Message par Galariel »

metamorphosis a écrit :
live_ocin a écrit : Après, Méta, que les membres du Maestro ne te semblent pas sympathiques, c'est une surprise pour personne : T'as pas beaucoup évolué depuis la B3... Tes ennemis IG sont tous des connards, ça doit être dans les Règles Officielles d'Apo, et ça fait de moi le Roi des Connards. :wink:
Je trouve tes propos injustes...
J'ai longtemps joué avec vous, et avec toi en particilier, sans savoir quels étaient vos persos de bêta. Et sans vouloir vous offenser, je n'ai jamais traité personne de connard IG.

C'est plutôt vous qui êtes de parti-pris. J'ai toujours accepté de jouer avec tout le monde.

Après, quand ça dérape comme là..... c'est sûr.... ça refroidit. :shock:

Je n'aime pas les insultes, encore moins les procès de mauvaise foi.

Je maintiens que les joueurs derrière toute la coa du Maestro se sont fait bien plaisir en jouant entre eux. Que les autres n'y aient pas trouvé leur compte RP parlant, ça vous était bien égal. J'ai eu de longues conversations avec Sloopy à ce sujet. Et lui, c'était mon coalisé en Bêta !

J'ai aussi fait un RP avec Lauaki juste avant le Maestro et son revirement a été une surprise, et pas que pour Witch.

Comme quoi....

Que de menssonges dans ce message.
Tu ma tres souvent insulté de gros con.
et tu me refuse l'accés à l'AG d'Espoir juste car tu m'aime pas IRL ...

Et tu veux meme plus me parler, donc fait pas comme si tu etait pure comme l'agneau qui vient de naitre ...


Et c'es con, ici tu peux pas delete mes messages et m'empecher de parler :D
beta : Razorkill, le mechant exterminateur de nouveau
Yuna, la gentille donneuse de pognons

Gamma: Galariel, l'Elfe le plus intelligent de l'univers (d'apres lui )
Maugrim, le loup qui a vite finit en pantoufles

Nouveau RP ? a vous de deviner

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Live Ocin dis donc...c'est moi le seul insupportable méchant sur Apo!!!!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Tofete
Messages : 399
Inscription : mer. sept. 06, 2006 6:50 pm
Localisation : paris

Message par Tofete »

Moi ce qui me désole un peu quand des joueurs expérimentés qui se connaissent depuis longtemps font quelque chose d'aussi remarquable que le Maestro, cela finisse toujours par: "t'façon z'êtes tous nuls j'en ai marre de jouer je me suicide..."

Quand on arrive à un stade où on domine vraiment, j'ai toujours été partisan d'organiser sa propre chute pour faciliter le travail des autres.

Enfin bon, je n'ai jamais dominé vraiment, donc je n'ai jamais pu mettre en oeuvre ma doctrine..

Sinon, dire de Quaid qu'il est une troisième puissance....c'est le sous-estimer, à mon avis. Quant à méta, IG je l'adore!

Hhihihi...
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Je voulais pas dire 3e puissance mais troisième voix...

En gros dans les parties d'Apo y a généralement :

Ceux qui sont aux pouvoirs (Le bien ou la mal)
Ceux qui s'y opposent (le mal ou le bien)
La troisème voix (bien ou mal ou mal et bien et j'arrête mes tentatives de classification à deux balles!)
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Le Roots
Messages : 292
Inscription : mar. mai 22, 2007 4:09 pm

Message par Le Roots »

Même si tu n'aimes pas le maestro méta, tu ne peux pas dire qu'ils ont uniquement joué entr eux.

La preuve, vous êtes encore aujourd'hui en train de les dénigrer IG

Si je pouvais résumer la gama en deux mots, avec tout ce que cela entraine, ce serait:

-Ultrèmes
-Maestro

Non sérieusement, l'épisode maéstrique a vraiment fait bouger TOUTES les galaxies, et donc fait jouer tout le monde.

A mon sens.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

C'est quoi le but de votre grande discussion?

.... :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »