Mouvement terroriste intérieure

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Mouvement terroriste intérieure

Message par flosilver85 »

à la suite du RP de Magos faisant l'état que des Helonniens résistaient la grande machine, pourquoi ne pas mettre en place des mouvements terroriste intérieure aux nations. L'intérêt les ennemis pourraient alors financer le mouvement pour créer des troubles... comme lorsque les américains ont subventionné l'établissement de Pinochet au Chili car il avait peur de Salvador Alliende.

J'en appel à vous, ö grands dieux! et autres joueurs, est-ce que ça vous paraitrait intéressant?

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Va poster ton idée dans "Suggestions nouveautés". :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

roh mais il n'y a pas de trouble dans mon Empire, juste une population heureuse ^^

sinon pas mal comme idée, si elle passe en suggestion j'irai soutenir.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Nouvelle capacité des renégats :roll:

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Très compliqué à mettre en place à mon avis. Il ne faudrait pas non plus que ça pénalise trop le joueur.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

gothmog a écrit :Nouvelle capacité des renégats :roll:
C'est peut être une idée !

On pourrait, grâce aux Frégates corsaires monter la population les uns contre les autres, ce qui amènerait la perte de la planète, où des troubles dans toute la population du commandant visé. Tout ça étant anonyme bien entendu ! :lol:

Seconde idée : Que celà se répercute à la façon des cataclysmes que l'on peut rencontrer visant les planètes, comme : "Pluie de météorites", "Collision avec un corps céleste ou avec une comète".
Celà entrainerait donc une perte de la population et de certains bâtiments se trouvant sur la planète.

Après, pour ceux voullant pousser le RP à fond, la solution, c'est de couper son compte en deux. D'un côté le camp des terrorristes, d'un autre, le camp des "gentils". Mais le problème est, si le joueur se fait aider : Qui est Qui !?
A l'assemblée, ce sera facile à reconnaître, grâce aux balises et à la façon dont les personnages parlent, mais c'est tout.

Après il y a moyen de se parrainer soit même, mais là, ça deviens de la triche quand même... Sauf si l'on trouve quelqu'un pour jouer d'un côté et faire les RP soit même.
Killed by Oz... :cry:

asclépiobis
Messages : 56
Inscription : mer. avr. 09, 2008 9:43 pm

Message par asclépiobis »

Ça me fait penser: est-ce qu'il y a un risque de sécessions d'une planète en cas de troubles trop importants et de bonheur trop bas?

On pourrait avoir des sécessions massives en cas de corruption de masse par un renégat suffisamment puissant au moyen des hackers. Ou d'un alliantiste pourquoi pas.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Je préfère que ce soit une spécificité des allianistes, avec les kela tu peux pousser une planète à l'insurrection.

Cà boosterait son intérêt, les kelas à ce niveau du jeu ne servent pas à grand chose.

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

Je suis daccord avec toi Arkhange j'ai eu la technologie pour les vaisseaux Kela après la colonisation coplète de mon secteur alors ces vrai que il rouille un peu dans le coin et je trouve en plus que il donne un avantage limité. vec cette idée il deviendrais vraiment interressant mais peut-être que les autres commanda,ts serait reelement désaventagé si seulement les alliantiste dispose de cette technologie...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Ce n'est pas parce que je suis renégat que je dis ça, j'ai été allianiste par le passé, mais parceque grâce aux frégates corsaires, nous faisons baisser le bonheur de la planète visée, il serait donc logique que cette capacitée vienne aux renégats. Les allianistes, avec cette technologie, auraient un trop gros avantage par rapport aux autres profiles, je trouve.
Killed by Oz... :cry:

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

C'est vrai que ça redorerait le blason des renégat qui aurait une capacité à marchander comme les alliantiste peuvent vendre leur rapport d'espionnage. Les guildeens seront moins "agressif" envers les renegats et les renégats seront plus intégré dans la vie économique. Ils ne seront plus en marge de la galaxie.

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

le problème c'est que mon perso n'est pas en bon termes avec les renégats qu'il connaît... dommage !

L'alliance des deux profils pourrait être pas mal :twisted:

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

C'est dommage pour toi ! C'est vraiment exellent d'avoir un allianiste avec soit ! Tant que tu le paye convenablement ! :lol:
Killed by Oz... :cry:

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

Bien sûr sinon il peut jouer double jeu :D

Pour provoquer des insus je suis d'accord avec toi flo-flo, mais les kelas devraient être revalorisés je pense.

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

moi je suis étonner de la super gentilesse de John Rackham qu'il fais preuve envers moi. Je remercie le joueur pour son aide et j'ai une meilleurs opinion des pirates mais les guildeens m'énervent en ce moment il profite pas mal des guerres et gardent jalousement les CB fermés aux autres commandants... Les pirates sont simplement des robins des bois qui volent aux riches guildéens! :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »