Page 1 sur 5

Mouvement terroriste intérieure

Publié : sam. mai 17, 2008 4:43 pm
par flosilver85
à la suite du RP de Magos faisant l'état que des Helonniens résistaient la grande machine, pourquoi ne pas mettre en place des mouvements terroriste intérieure aux nations. L'intérêt les ennemis pourraient alors financer le mouvement pour créer des troubles... comme lorsque les américains ont subventionné l'établissement de Pinochet au Chili car il avait peur de Salvador Alliende.

J'en appel à vous, ö grands dieux! et autres joueurs, est-ce que ça vous paraitrait intéressant?

Publié : sam. mai 17, 2008 5:11 pm
par kyoshiro
Va poster ton idée dans "Suggestions nouveautés". :wink:

Publié : sam. mai 17, 2008 6:51 pm
par Magos
roh mais il n'y a pas de trouble dans mon Empire, juste une population heureuse ^^

sinon pas mal comme idée, si elle passe en suggestion j'irai soutenir.

Publié : sam. mai 17, 2008 10:06 pm
par gothmog
Nouvelle capacité des renégats :roll:

Publié : sam. mai 17, 2008 10:15 pm
par Naruse
Très compliqué à mettre en place à mon avis. Il ne faudrait pas non plus que ça pénalise trop le joueur.

Publié : sam. mai 17, 2008 11:34 pm
par Flo-Flo
gothmog a écrit :Nouvelle capacité des renégats :roll:
C'est peut être une idée !

On pourrait, grâce aux Frégates corsaires monter la population les uns contre les autres, ce qui amènerait la perte de la planète, où des troubles dans toute la population du commandant visé. Tout ça étant anonyme bien entendu ! :lol:

Seconde idée : Que celà se répercute à la façon des cataclysmes que l'on peut rencontrer visant les planètes, comme : "Pluie de météorites", "Collision avec un corps céleste ou avec une comète".
Celà entrainerait donc une perte de la population et de certains bâtiments se trouvant sur la planète.

Après, pour ceux voullant pousser le RP à fond, la solution, c'est de couper son compte en deux. D'un côté le camp des terrorristes, d'un autre, le camp des "gentils". Mais le problème est, si le joueur se fait aider : Qui est Qui !?
A l'assemblée, ce sera facile à reconnaître, grâce aux balises et à la façon dont les personnages parlent, mais c'est tout.

Après il y a moyen de se parrainer soit même, mais là, ça deviens de la triche quand même... Sauf si l'on trouve quelqu'un pour jouer d'un côté et faire les RP soit même.

Publié : dim. mai 18, 2008 1:08 am
par asclépiobis
Ça me fait penser: est-ce qu'il y a un risque de sécessions d'une planète en cas de troubles trop importants et de bonheur trop bas?

On pourrait avoir des sécessions massives en cas de corruption de masse par un renégat suffisamment puissant au moyen des hackers. Ou d'un alliantiste pourquoi pas.

Publié : dim. mai 18, 2008 8:10 am
par Arkhange
Je préfère que ce soit une spécificité des allianistes, avec les kela tu peux pousser une planète à l'insurrection.

Cà boosterait son intérêt, les kelas à ce niveau du jeu ne servent pas à grand chose.

Publié : sam. mai 24, 2008 4:54 pm
par flosilver85
Je suis daccord avec toi Arkhange j'ai eu la technologie pour les vaisseaux Kela après la colonisation coplète de mon secteur alors ces vrai que il rouille un peu dans le coin et je trouve en plus que il donne un avantage limité. vec cette idée il deviendrais vraiment interressant mais peut-être que les autres commanda,ts serait reelement désaventagé si seulement les alliantiste dispose de cette technologie...

Publié : sam. mai 24, 2008 5:16 pm
par Flo-Flo
Ce n'est pas parce que je suis renégat que je dis ça, j'ai été allianiste par le passé, mais parceque grâce aux frégates corsaires, nous faisons baisser le bonheur de la planète visée, il serait donc logique que cette capacitée vienne aux renégats. Les allianistes, avec cette technologie, auraient un trop gros avantage par rapport aux autres profiles, je trouve.

Publié : sam. mai 24, 2008 6:28 pm
par flosilver85
C'est vrai que ça redorerait le blason des renégat qui aurait une capacité à marchander comme les alliantiste peuvent vendre leur rapport d'espionnage. Les guildeens seront moins "agressif" envers les renegats et les renégats seront plus intégré dans la vie économique. Ils ne seront plus en marge de la galaxie.

Publié : dim. mai 25, 2008 11:42 am
par Arkhange
le problème c'est que mon perso n'est pas en bon termes avec les renégats qu'il connaît... dommage !

L'alliance des deux profils pourrait être pas mal :twisted:

Publié : dim. mai 25, 2008 1:08 pm
par Flo-Flo
C'est dommage pour toi ! C'est vraiment exellent d'avoir un allianiste avec soit ! Tant que tu le paye convenablement ! :lol:

Publié : dim. mai 25, 2008 1:14 pm
par Arkhange
Bien sûr sinon il peut jouer double jeu :D

Pour provoquer des insus je suis d'accord avec toi flo-flo, mais les kelas devraient être revalorisés je pense.

Publié : dim. mai 25, 2008 1:15 pm
par flosilver85
moi je suis étonner de la super gentilesse de John Rackham qu'il fais preuve envers moi. Je remercie le joueur pour son aide et j'ai une meilleurs opinion des pirates mais les guildeens m'énervent en ce moment il profite pas mal des guerres et gardent jalousement les CB fermés aux autres commandants... Les pirates sont simplement des robins des bois qui volent aux riches guildéens! :lol: