Cronos fout la merde !

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

il a aussi des planètes en g0 XD

Mais bon vue qu'il ionise toutes les 6h (pur n life)
et ce dans tous ces systèmes, comment voulez vous que vos attaques passent ?
:roll:


OU ALORS PLUS FACILe on organise une journée apo sur lyon et vous trancherez, lol je blagues XD moujajajajaja ^^

:twisted:

Mais juste, apo est quand même devenue un jeu plus in game , je me souvient de la béta 0 ou les joueurs (certes renommés )
menacait de pirater l'ordi de l'autre, ou disait en terme trés rp ''freeger : tu m'attaques je te tue en 2 jours et tu délètes ton compte ''

Enfin vive le progrès quand même, cronos est une racailles des bacs a sables par rapport à ceux de la béta 0 XD

vous trouvez po ? xd
le v raja un pacifiste dans l'âme !

live_ocin
Messages : 707
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 1:54 pm

Message par live_ocin »

Faut demander à Hugo le bannissement. De toute façon, y a dejà largement de quoi le virer, il a pourri le compte de Louis et Corbeau, si mes infos sont exactes... ? Je dis peut-être une connerie.

Et puis merde, j'ai pas de temps à perdre avec lui. Et j'en ai marre de le voir pourrir Apo tout le temps...

N'empêche, j'en ai ras le bol que des blaieaux le parrainent alors qu'ils savent très bien que ca va faire chier tout le monde.
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

vecna a écrit :Mais bon vue qu'il ionise toutes les 6h (pur n life)
et ce dans tous ces systèmes, comment voulez vous que vos attaques passent ?
:roll:
C'est très simple avec des bombes atomiques, de plus il n'a pas encore cette arme.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

qui-gon jinn
Messages : 26
Inscription : dim. juin 04, 2006 7:36 am

Message par qui-gon jinn »

Même façon de parler...Allez voir à l'Assemblée mes messages (Moana, sujet présentation) je ne trouve pas qu'on ait la m^me façon de parler. Et puis pourquoi voulez-vous ME virer ? Quoi que cronos vous ai fait, moi je vous ai rien fait car je ne suis pas son double compte.
Et quand vous dites qu'on a la même agressivité, je ne suis pas agressif. Enfin vous m'avez mal compris. Il n'y avait aucune agressivité dans mes dires.
Bon comment puis-je vous prouver que je ne suis pas un double compte ? Demandez à Dieu ! On se connecte pas sur le même ordinateur !

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Mais personne ne t’accuse.

Juste, mets-toi à notre place.
Cronos, joueur banni, arrive en G2 et, dès qu’il y arrive, il parraine 3 joueurs.

Compte tenu de ses antécédents de tricheur et multi-comptiste, comprends que cela ne soit pas vu d’un bon œil.

De ce fait, puisqu’il est impossible de le bannir techniquement et définitivement d’Apo, son cas sera réglé In-game.
Voilà la solution que nous, joueurs, avons trouvé pour lutter contre sa présence.

C’est aussi simple que ça.

qui-gon jinn
Messages : 26
Inscription : dim. juin 04, 2006 7:36 am

Message par qui-gon jinn »

Personne ne m'acuse ? C'est pourtant ce que j'ai cru lol ! J'espère que vous me croyez....Bon aller, je le redis une dernière fois pour que ce soit bien clair : JE NE SUIS PAS UN DOUBLE COMPTE. Je peux plus rien pour ceux qui ont toujours pas compris.
En ce qui concerne mes antécédents, croyez bien que je suis couvert de honte....J'étais stupide et naïf lors de la béta 1. Mais si vous fouillez dans les autes versions du jeu, vous pourrez voir que je n'ai plus été accusé de rien. Si quelqun m'a accusé de quoi que ce soit, sachez bien que c'était faux. J'ai depuis bien longtemps changez. Faites la différence entre mes messages entre ceux de la béta 1 (c'était pathétique) et ceux d maintenant et si vous voyez pas de différence, eh bien changez de lunettes.

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Mais tu sais, je ne sais pas qui tu étais en Béta et franchement, cela ne m’intéresse pas le moins du monde.
Quand je parle ‘d’antécédents’, je fais référence à ceux de Cronos et non aux tiens.

Je ne connais pas ton histoire sur Apo. Si tu es conscient de tes erreurs, c’est parfait. Malheureusement, tout le monde ne peut pas en dire autant.

Et pour ce qui est de te lire, il faudra attendre l’ouverture de ma galaxie….Qui ne saurait tarder d’ailleurs^^.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

qui-gon jinn a écrit :Même façon de parler...Allez voir à l'Assemblée mes messages (Moana, sujet présentation) je ne trouve pas qu'on ait la m^me façon de parler. Et puis pourquoi voulez-vous ME virer ? Quoi que cronos vous ai fait, moi je vous ai rien fait car je ne suis pas son double compte.
Et quand vous dites qu'on a la même agressivité, je ne suis pas agressif. Enfin vous m'avez mal compris. Il n'y avait aucune agressivité dans mes dires.
Bon comment puis-je vous prouver que je ne suis pas un double compte ? Demandez à Dieu ! On se connecte pas sur le même ordinateur !
De toutes façons, il semblerait que tu te sois "virer" toi-même non?
Alors pour contrôler tes connections, ça risque d'être difficile :roll: .
Détails du cdt. Moana



Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.

Dernière apparition : 19/05/308 ETU 20:47
D'ailleurs, on peut savoir le pourquoi du comment de ce delete aussi rapide?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

+1 ...sans autre commentaires.

Allez, juste un...tous les amis IRL de Chris ont eu à subir les foudres des Admins ou des autres joueurs parce qu'il les amenait à ..."jouer"...à sa façon...ça ne t'effraie pas ?
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

qui-gon jinn a écrit :En ce qui concerne mes antécédents, croyez bien que je suis couvert de honte....J'étais stupide et naïf lors de la béta 1. Mais si vous fouillez dans les autes versions du jeu, vous pourrez voir que je n'ai plus été accusé de rien. Si quelqun m'a accusé de quoi que ce soit, sachez bien que c'était faux. J'ai depuis bien longtemps changez. Faites la différence entre mes messages entre ceux de la béta 1 (c'était pathétique) et ceux d maintenant et si vous voyez pas de différence, eh bien changez de lunettes.
Cronos vous venez de vous vendre là ou bien ? :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Loup Hurlant a écrit :
Détails du cdt. Moana



Ce commandant ne fait plus partie de l'univers.

Dernière apparition : 19/05/308 ETU 20:47
D'ailleurs, on peut savoir le pourquoi du comment de ce delete aussi rapide?

Sa c'est fait.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

CQFD.

Merci Meyen d'avoir été plus 'explicite' que moi.

Le pire, c’est que même si ce joueur n’était pas un multi-compte de Cronos, comment voulez-vous qu’il joue sereinement ?

qui-gon jinn
Messages : 26
Inscription : dim. juin 04, 2006 7:36 am

Message par qui-gon jinn »

Hum hum.....Pour commencer, Moana c'est moi. Ensuite, allez voir à l'Assemblée, dans le sujet "Présentation", que j'ai écrit, et vous y verrez un message disant que le commandant Corbeau noir. m'a pris ma seule planète, et plutôt que de répondre à l'offre de Cronos, qui me proposait l'asile politique sur sa planète, j'ai décidé de recommencer le jeu à zéro (au point ou j'en était dans le jeu ça ne me coûtai rien), parrainé une nouvelle fois par Cronos, bien évidement.
Je croyais qu'on ne me reprochait rien...Les accusations que vous me portez ne sont que diffamations. Comment puis-je vous prouver que mes dires sont vrais ? Et quelles preuvent avez-vous pour dire que je suis une duplication de Cronos ?

qui-gon jinn
Messages : 26
Inscription : dim. juin 04, 2006 7:36 am

Message par qui-gon jinn »

OK, je ne vous en veux pas car à votre place, je réajirais sûrment de la même façon, mais je vous demande de me faire confiance.
En ce qui concerne le commandant Kit Fisto ("neveu" du Cronos), c'est vrai qu'il ne se connecte jamais, mais en IRL, c'est moi qui l'ai incité à s'insscrire, parrainé par Cronos. Mais bon, il a des exams et il a pas beaucoup de temps à consacrer au jeu.

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

Les preuves ne font plus rien, d'après ce que j'ai compris, Cronos est tellement fourbe, naze, hrp, etc...

Qu'il serait prêt à :

-faire 1 multi par planète dans une galaxie
-faire des multis sur le forum...

Voilà pourquoi tes paroles sont mises en doutes, et que tu es ciblé

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »