Étrange?

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Étrange?

Message par Loup Hurlant »

Depuis hier un "joyeux drille" cherche des noises à mon perso (rien d'anormal là dedans, quoi que........) et lui balance "gaiement" assauts et bombardements P-E sans raisons RP.
16/05/308 ETU 15:45 Bombardement PE perpetré par le cdt. alibabas subi.
16/05/308 ETU 03:50 Assaut perpétré par le cdt. alibabas subi.
Je ne trouverais donc rien à redire à cela si un fait des plus étranges n'avait attiré mon attention concernant le bombardement P-E ci-dessus en rouge.

La planète ayant servi à ce bombardement ne lui appartient pas (pas plus actuellement qu'au moment de la résolution du bombardement ou même qu'hier à cette heure).

Alors question : comment ce commandant a-t-il pu bombarder mes troupes depuis une planète qui ne lui a apparemment jamais appartenu?
Double compte peut-être, se passant la planète juste pour ce bombardement?


Je demande donc à Dieu 3/3 de bien vouloir vérifier les comptes "alibabas" et "jag fel 1" en G5 avant que mon perso ne se charge d'exterminer définitivement celui qui s'en prend aussi "stupidement" à lui sans aucune raison.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Re: Étrange?

Message par Miria »

Ca veut dire quoi Dieu 3/3?

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

ben les dieux vu qu'ils sont 3

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Non, les administrateurs.
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

c'est ce que je disais :lol:

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Où alors il s'est fait attaquer par Invasion éclair.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

... a écrit :Où alors il s'est fait attaquer par Invasion éclair.
Non ..., ça c'est pas possible, vu que celui qui détient la planète en question (depuis maintenant plusieurs jours) est guildéen et pas fédéré.


Et puis bon
Loup Hurlant a écrit :La planète ayant servi à ce bombardement ne lui appartient pas (pas plus actuellement qu'au moment de la résolution du bombardement ou même qu'hier à cette heure).
Autre chose qui me fait pencher pour le double compte
Détails du cdt. alibabas


Description
Diplomatie
Respect diplomatique : 0
Réputation de tavernier : 0
Renommée de marchand : 0
Personnage
Âge
30 ans
Sexe
Homme
Description physique
Description du caractère
Civilisation
Nom
Histoire
Population actuelle
Planète d'origine
Gouvernement
Nom
Description officielle

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 17/05/308 ETU 04:05
Détails du cdt. jag fel 1
Description
Diplomatie
Respect diplomatique : 0
Réputation de tavernier : 0
Renommée de marchand : 0
Personnage
Âge
38 ans
Sexe
Homme
Description physique
Description du caractère
Civilisation
Nom
Histoire
Population actuelle
Planète d'origine
Gouvernement
Nom
Description officielle

Ce commandant est actif.

Dernière apparition : 17/05/308 ETU 04:04
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

C'est clair que toute cette histoire sort de l'Etrange.

Agent Hugo et Maco doivent résoudre l'inexplicable ! ^^
(Au fait c'est qui le 3eme Admin ?)




La triche est ailleurs...

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Le 3éme Admin, c'est le graphiste, Shibby.

Certains pensent qu'il n'existe pas réellement, mais, tout bon croyant ayant la Foi SAIS que Shibby existe, et qu'il ou elle veille sur nous du haut de son nuage et de sa tablette graphique.

D'ailleurs... si l'on sait chercher, Shibby s'est déjà exprimé en ces Lieux. Mais cela remonte à fort longtemps.

Mais, je vous laisserais chercher les preuves vous-mêmes, car c'est un véritable acte de Foi pour tout croyant que de se lancer sur les Traces de Shibby...

Loué soit Dieu 3/3 !
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

Ce qui est le plus étrange c'est plutôt cela.

615 actifs ===> 7 galaxie

650 actifs 6 mois auparavant ===> 4 galaxie


...

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

le taux de fécondité est plus faible, contrairement au taux de mortalité, donc c'est normal :o

Stormy
Messages : 45
Inscription : mer. mai 21, 2008 4:19 pm

Message par Stormy »

...

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

La dégradation de la qualité des joueurs ?
La lassitude de certains, qui en ont marre de ne pas être respecté in-game ? Qui en ont marre d’avoir en face d’eux des ‘demi-dieux’ qui pensent qu’ils sont encore sur O-game ?

J’adore Apo, mais très honnêtement, je préférais la Beta, non pas parce que je n’idolâtre pas Dieu 3/3 pour ses prouesses, bien au contraire, juste parce que l’ambiance et les joueurs y étaient bien plus agréables. (Malgré Essai^^)

Et là, je n’entends pas de bons échos, ça me fait grincer les dents.(notamment en G6 mais c’est la dernière ouverte, il fallait bien s’y attendre.)

Mais, le pire dans tout ça, 615 actifs : combien de multis ? Un sacré paquet!!!


J'avais envie de râler aujourd'hui:)


Et pour en revenir au sujet, il n'y a qu'à vérifier les heures de connections des 2 joueurs, c'est ahurissant.....toujours 1 minute d'intervalles.

Loup Hurlant
Messages : 946
Inscription : mar. janv. 16, 2007 11:11 pm

Message par Loup Hurlant »

rosa l a écrit :La dégradation de la qualité des joueurs ?
La lassitude de certains, qui en ont marre de ne pas être respecté in-game ? Qui en ont marre d’avoir en face d’eux des ‘demi-dieux’ qui pensent qu’ils sont encore sur O-game ?

J’adore Apo, mais très honnêtement, je préférais la Beta, non pas parce que je n’idolâtre pas Dieu 3/3 pour ses prouesses, bien au contraire, juste parce que l’ambiance et les joueurs y étaient bien plus agréables. (Malgré Essai^^)

Et là, je n’entends pas de bons échos, ça me fait grincer les dents.(notamment en G6 mais c’est la dernière ouverte, il fallait bien s’y attendre.)

Mais, le pire dans tout ça, 615 actifs : combien de multis ? Un sacré paquet!!!


J'avais envie de râler aujourd'hui:)


Et pour en revenir au sujet, il n'y a qu'à vérifier les heures de connections des 2 joueurs, c'est ahurissant.....toujours 1 minute d'intervalles.
Hélas, ma chère rosa, je ne puis qu'être en total accord avec vous sur beaucoup de points. Mais, malheureusement, que peut-on y faire, nous "simples joueurs honnêtes"? Pas grand chose, je le crains :( .

Maintenant, pour ce qui est de ces "2 joueurs" (ou devrais-je dire de ce multi-compte?), Dieu 3/3 n'ayant apporté aucun éclaircissement à mes soupçons, mon perso va se charger de remédier à ce léger problème par lui-même, et advienne que pourra :? .
(D'autant plus qu'il n'a toujours pas eut la moindre réponse à sa demande d'explications pour ces aggressions inexpliquées :evil: )

@ Stormy : on a même atteint, il n'y a pas si longtemps, le nombre (record?) de 672 inscrits, il me semble.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

Arrêtez avec ogame, j'ai vu encore qu'une personne en insulter une autre donc bon dans l'ensemble ça roule mais faut arrêter avec les grosbill il y en a c'est vrai mais pour survivre ils sont obligés de se mettre au RP sinon ils ont tous les bons joueurs RP qui se chargent de leur cas.

On peut avoir un RP expensioniste à outrance regardez les Ultrèmes mon perso les tient en sainte horreur, mais je reconnais qu'ils sont exceptionnels! Ils jouent bien la gestion et font que parler. D'autres au contraire jouent la gestion en gérant un minimum l'assemblée histoire de pas faire de vagues. Mais qui travaillent dans les tavernes et se lient avec pleins de monde et sachent tout ou presque de leur galaxie et maintenant des autres galaxies.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »