Soupcon de doubles comptes

Verrouillé
Anonym
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 20, 2008 5:09 pm

Soupcon de doubles comptes

Message par Anonym »

Bonjour tout le monde.

J'ai un sujet un peu délicat à exposer ici. Je joue à apo depuis environ 5 mois avec quelques amis et je considère donc que je connais un minimum son mécanisme.

J'ai récemment recommencé dans la galaxie 6 et je faisais partis des premiers joueurs dans un secteur donné (pour éviter les tensions et les malentendus je ne le citerai pas).

Dans ce secteur j'ai pu observer le développement extremement rapide (voir trop ?? ) d'un des joueurs. En effet celui-ci dispose déjà d'au moins 5 planètes tempérées à 10 milliards d'habitants toutes dans des systèmes différents qui se suivent dans l'ordre de remplissage, alors que tous les autres joueurs n'en possède pas tant. Je peux considérer que l'on puisse se développer rapidement, moi-même je considère que je me développe vite, mais capturer des tempérées à 10 milliards à cette vitesse je trouve ça louche ! (je n'ai moi-même qu'une tempérée)

Je pense donc que ce commandant possède donc plusieurs comptes et se cède les planètes mères. De plus il se trouve que plusieurs commandants n'en n'ont plus alors qu'il possèdent d'autres planètes insignifiantes!!!

A mon avis en début de partie le seul moyen de capturer ces tempérées est d'envoyer des vaisseaux diplomatiques, mais avec le prix de ceux-ci et le temps de ralliement c'est vraiment bizarre.

Bon après si ça se trouve il s'est bien débrouillé mais je voulais juste avoir un avis car cela me semble vraiment un peu rapide sachant qu'en plus sa planète mère se situe vers la fin du remplissage du système, je pense que matériellement en deux semaines de jeu ce n'est pas possible. (temps depuis que nous sommes inscrits [avant lui!!]).

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »