Ce n'est qu'un au revoir...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Je crois que cela va être pareil, on m'a fait des proposition pour rejoindre la g6, mais il est vrai que nous ne serions que des "nains" la bas, après avoir eu un peu de poids dans la G5, je ne saurais comment supporter cela...

Alala, quitte a ne pas réouvrir des galaxie, pourquoi ne pas faire des reboot de celle qui sont quasiment vide...

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

gothmog a écrit :Je crois que cela va être pareil, on m'a fait des proposition pour rejoindre la g6, mais il est vrai que nous ne serions que des "nains" la bas, après avoir eu un peu de poids dans la G5, je ne saurais comment supporter cela...

Alala, quitte a ne pas réouvrir des galaxie, pourquoi ne pas faire des reboot de celle qui sont quasiment vide...

Le mieux serait plutôt d'ouvrir des "Secteurs fermés" temporairement qui seront rattachés aux Galaxies. Ces secteurs fermés temporairement permettront de se développer. Bien sûr, l'histoire des technologies se développeraient plus vite que la normale jusqu'à l'ouverture de ces secteurs à la Galaxie rattachée.


Ce serait formidable afin de renouveler sans cesse des nouveaux empires sans pour autant ouvrir de nouvelles galaxies. Et à chaque fois que ces Secteurs fermés sont crées, une sorte de petite pub ou autre d'apocalypsis sur les différents sites de jeux annonceraient de nouveaux secteurs prêt à accueillir plein de nouveaux joueurs. Ceux-ci découvriront le jeu, les technologies mais à grande vitesse.

Ainsi, au bout d'un certain temps, ces joueurs arriveront au moins à tenir un minimun contre les gros de la galaxie restante. Le rattachement au reste du secteur se fera dès que toutes les planètes soient conquises, et aussi si les joueurs sont apte à découvrir les autres secteurs selon le jugement des Dieux.


C'est ce dont je pense pour éviter le reboot et pour éviter de forcer des joueurs de recommencer... De toute manière, nous avons une limite pour augmenter la stabilité politique, et si nous y avons une limite, nous en avons une dans la possession de planètes.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Et on retombera dans les travers de la bêta avec plus de planètes que ce que peuvent posséder les commandants.
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Chorus a écrit :Et on retombera dans les travers de la bêta avec plus de planètes que ce que peuvent posséder les commandants.

Que proposes tu d'autres pour eviter que toutes les galaxies de Apoc ne meurent ?

En ce moment, les joueurs actifs sont en diminution. Les galaxies se désertent peu à peu. Un jour, les Galaxies se retrouveront avec trop peu de joueurs pour être animés.

Sinon, les Dieux continueront à créer des galaxies encore et encore laissant derrière ceux-là les autres mortes au niveau du RP, de l'ambiance. Ou alors, rebooter les galaxies afin d'en faire profiter un maximun à ceux qui veulent s'intégrer à apocalypsis, ca gâchera le plaisir du jeu de forcer ceux déjà lancés sur apoc à recommencer.

Faut savoir que les joueurs ne s'inscriront pas sur les anciennes galaxies. Avec le parrainage, il faut surtout s'attendre à obéir du doigt et à l'oeil le parrain sous peine de se voir ejecter. A moins d'avoir la chance phénoménale de tomber sur un joueur fairplay et bon.

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Je ne sais pas à combien tourne le nombre de cdt par secteur en début de jeu, mais je pense qu'il faudrait voir à augmenter ce chiffre. De plus, en parallèle à ça, il faudrait un resserrage violent du système des insurrections. Ceci combiné à cela -> forte hausse du nombre d'actif par galaxie. (à tester, on est en gamma)

Car je reste d'accord avec Chorus.

Chorus
Messages : 1123
Inscription : mer. août 22, 2007 4:24 pm

Message par Chorus »

Je ne m'exprimerais pas plus ici, on est en train de gâcher le dernier post de Bob là!

Un peu de respect que diable, il ne nous a pas demandé de danser sur sa tombe :P
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Asusu
Messages : 810
Inscription : ven. sept. 29, 2006 9:07 pm

Message par Asusu »

Mais il ne part pas c'est une blague. Ah ce bob, quel joueur alors.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Très beau calcul Bob, je n'en attendais pas moins de vous !

Blague à part je vous souhaite bon vent et à une prochaine lors de la version finale pourquoi pas :wink:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

'Suis sûr, il l'a fait exprès pour mettre le bowdel en G5. Méfant !
(It's a joke, of course...)

Mais c'vrai que c'est dommage. Y avait du potentiel avec le Roi.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Ahhh... mon bon allié... Tu nous manqueras, et je gage que cette décision, si nécessaire soit-elle, n'a pas été facile.


Alors un petit message pour te réconforter:

Ton action n'aura pas été vaine, elle s'inscrit même dans un renouveau. Tu viens d'offrir à la G5 un formidable potentiel RP, et un tournant sans commune mesure encore. Ton départ a mené comme le dit Naruse à un chaos indicible.


Alors bravo pour cette dernière action, de laquelle naîtra le futur d'Aurore.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Armatus
Messages : 41
Inscription : ven. oct. 05, 2007 1:46 pm

Message par Armatus »

Sniiiiif, on perd un joueur avec plein de rp et de statistique dans les poches...

C'est dommages, on avait un tyran galactique qui offrait du jeu à tous ...

Enfin bonne route et en avant pour le joyeux bordel en g 5...

mansfeld
Messages : 56
Inscription : ven. mai 18, 2007 8:47 pm

Message par mansfeld »

The show must go on !

A bientôt Bob Brache ! Tout simplement : merci !

El Coco à la relève, ça promet ;)

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Tien El Coco est Ab Skyh sont devenus les nouveaux Dictateurs, ouais, ils attaquent sans raison quelqu'uns qui possédait des planetes depuis plusieurs cycles.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Algren a écrit :Y'a pu de roi, y'aura un empereur ! :twisted:
Pourquoi? tu avais des projets?

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

gothmog a écrit :
Algren a écrit :Y'a pu de roi, y'aura un empereur ! :twisted:
Pourquoi? tu avais des projets?

+1 humour décapant :lol:


Pour le reste Algren tu es hors juridiction.

C'est pas la peine de venir faire de la propagande RP sur l'externe. :wink:

Bref, jouons notre partie à fond, mais Ingame...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »