Ce n'est qu'un au revoir...

Messagepar Commandant El Coco » Lun Avr 21, 2008 8:34 pm

Bob je pensais te suivre mais je vais rester quelque peu.
Des affaires à régler. Non, je ne puis partir comme un voleur.
Courage, Algren les réponses rp viendront en temps et en heure.
Bon prince, je te donne un indice. Une réponse se trouve dans ton passé ;)
Commandant El Coco

Messagepar Algren » Mar Avr 22, 2008 12:08 pm

^^

Pour un caillou glacier qui te reviens pas de droit... mais bon c'est pas pour ça que tu me declares la guerre !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo
Algren

Messagepar Naruse » Mar Avr 22, 2008 1:03 pm

Sérieusement, ça devient lourd ces connotations HRP.
Alors vous êtes gentils d'éviter de balancer du factuel à tout va. Allez vous plaindre ailleurs, et en RP !
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
Naruse

Messagepar gothmog » Mar Avr 22, 2008 2:12 pm

Pour l'instant il n'y a que des faits ingame , je ne vois pas de Rp sur le forum externe là ^^

Mais il est vrai que cette discussion n'a pas lieu de se dérouler dans cette salle du forum, il faudrait plutôt que nous allions en parler sur un autre sujet plutôt que de pourrir l'annonce de Bob Brache
gothmog

Messagepar Quaideluz » Mar Avr 22, 2008 9:49 pm

Quel dommage que BOB, le super BOB l'éponge s'en va... :cry:

Il va manquer à tous ceux de la G5 et aux autres joueurs pour toute son aide sur les péramétrages proposés.

Revenez bientôt j'espère. :wink:
Pas de bol pour vous,
mes neurones toussent,

Quaideluz en Espoir
Quaideluz

Messagepar sayan69 » Mer Avr 23, 2008 10:47 pm

Adieu Bob, mais ça ne m'étonne pas... vous avez compris les autres, s'éloigner de la G0, c'est sombrer dans la dépression!

Allez à + tard,jevais proposer quelquechose sous peu qui je l'espère évitera la lassitude, qui me gagne moi aussi.
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
sayan69

Messagepar Parisii » Jeu Avr 24, 2008 1:17 am

sayan69 a écrit:Adieu Bob, mais ça ne m'étonne pas... vous avez compris les autres, s'éloigner de la G0, c'est sombrer dans la dépression!

Allez à + tard,jevais proposer quelquechose sous peu qui je l'espère évitera la lassitude, qui me gagne moi aussi.

Comme quoi on se lasse aussi de la G0 :roll:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Parisii

Messagepar sayan69 » Jeu Avr 24, 2008 10:27 am

Parisii a écrit:Comme quoi on se lasse aussi de la G0 :roll:

:shock:
Basphème!

Bob s'est lassé du profil renégat, pas de la G0. Les gens biens ne peuvent se lasser de la G0... et de ma présence à leur côté 8)
B3 G0: Sayan69 puis Judayan
Gamma G0: Dieu le Fils
Suséj pour les intimes.
Gamma 2 G0: Grems
sayan69

Messagepar bob691000 » Dim Mai 24, 2009 7:25 am

Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi. Tu joues au même jeu que moi tu es aussi con que moi.
bob691000

Messagepar corum » Dim Mai 24, 2009 2:35 pm

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...
corum

Précédent

Retour vers Histoire de la gamma-1