Pillage commercial

Un gars pas fou
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 17, 2008 7:33 pm

Pillage commercial

Message par Un gars pas fou »

Hello tous,

J'avais deux ou trois petites questions à propos des pillages commerciaux :

1) J'ai fait un pillage commercial (avec en option "écouler à la contrebande + uniquement VME") et je suis tombé sur un convoi de VME vides.

Jusque là, rien d'anormal... Sauf que d'habitude, une fois l'opération de contrebande terminée, les VME se retrouvent en stationnement au PC de la contrebande. Et là, pas de bol, ils étaient au PC de la victime... :shock:

C'est normal docteur ? Ou c'est un bug ?

2) Dans les comptes-rendus de pillages commerciaux, on nous indique le nombre de convois croisés + le nombre de convois interceptés.
Et le nombre de convois croisés est toujours plus important.
Cela signifie quoi ? Que les convois croisés et pas interceptés n'étaient en fait pas des VME ?

3) Et je me doute déjà de la réponse... Mais sait on jamais... Est il possible de faire en sorte de ne piller que des convois remplis ? :D
Car ca fait au moins 5 ou 6 fois que j'intércepte des convois vides... Et c'est juste chiant car après il faut se débarasser des VME.

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

Et sans rancunes aux Guildiens :wink:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

1 ) Je ne peux pas te répondre , j'ai abandonné les piratages de convois depuis trop longtemps

2) non , ce sont tes pirates qui sont incapables de courser 95 % des convois qu'ils voient ...

3) Impossible en effet .

Ce qui fait que le piratage est totalement infaisable dans ces conditions . Déjà que ce qu'on récupère est infime quand les convois ne sont pas vides , alors le fait d'intercepter quasiment aucun convois ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Re: Pillage commercial

Message par Miria »

1) Ce n'est pas un bug, tu pirates des VME en pleine opération, ils la continueront même en ta possession et ils la finiront au point initial sur lequel ils sont partis. Donc, les risques de se faire repérer sont énormes !!!! Si je me trompe, je veux qu'un renegat vienne ici nous l'expliquer !


2) Ca peut signifier ça. Mais aussi, tu as un risque que des convois ne soient pas intercepté. Je ne sais pas sur quoi est basé cette chance. Si quelqu'un le sait, venez l'expliquer ici !

3) Non impossible, tu peux choisir seulement la taille de convois que tu veux piller. Heureusement que les opérations ne coûtent pas de la ressource, mais par contre ça coûte en frégates corsaires.


4) Je sais il n'y a pas de 4 je l'invente. Et oui, ce sera difficile de comprendre ce genre choses sans Bob Brache :D

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Seriez-vous amoureuse Miria ? A la vue de toutes vos dernières interventions... :roll:


:lol:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier
Messages : 1049
Inscription : lun. nov. 20, 2006 11:57 am

Message par Didier »

Et toi Meyen tu es amoureuse ? :lol: :lol: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »