Manque de fairplay

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

gothmog a écrit : Tu as le droit de te plaindre, ce que tu as déjà fait, mais le faire sur l'externe ne réglera pas le problème, puisque comme le dit si bien Ab Skyh, qui doit surement nous lire: "il n'y a pas de Ab Skyh, Chiumbo Bakara et autres ici, adresse toi au joueur pas au personnage"; hors j'ai plus l'impression qu'ici tu t'adressais a moi plutôt qu'a mon personnage.

+ 1 message lucide et adapté :D

gothmog a écrit :Sans blague, a tout les "gros" ici présent, Algren va nous bouffer tout cru si sa continu, sauvez nous !!! ( El Coco tu sors, je n'es pas de crédit pour les sangsues ;) )

- 1 message RP sur le forum externe. Perso j'ai rien entendu :wink:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Désolé, pour le mot stupidité, mais bon j'étais enervé pour des raisons IRL. Bon après tu t'es senti visé alors que j'ai donné aucun nom...

Et puis Gothmog fait pareil que moi :
gothmog a écrit :ce gros ballourd
Qu'est-ce t'en sais que je suis gros d'abord !

Enfin bref, c'est pas le lieu ici pour parler de ça !

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Ok, ca va je suis rassuré, je retrouve le fairplay d'antant. Désolé si j'ai mis des notions d'RP sur l'externe.

Guerroyons dans la joie et la bonne humeur :twisted:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Oups j'aurais du dire que le personnage d'algren est un gros ballourd, après rien contre toi ^^

Bon, ne guerroyons pas tout de suite, essayons d'abord de disguter, après on pars en croisade... Vous préfereriez pas partir a la chasse au renégat? c'est la mode en ce moment ^^

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

gothmog a écrit :Oups j'aurais du dire que le personnage d'algren est un gros ballourd, après rien contre toi ^^

Bon, ne guerroyons pas tout de suite, essayons d'abord de disguter, après on pars en croisade... Vous préfereriez pas partir a la chasse au renégat? c'est la mode en ce moment ^^
Non Algren veut essayer d'être tout seul en G5 :roll:

Et puis, si nous parlions d'autres choses sur l'externe que le RP ? :P
Oz va râler et tout et tout.... :D

Magos
Messages : 82
Inscription : sam. mars 01, 2008 1:24 pm

Message par Magos »

Miria a écrit :
Et puis, si nous parlions d'autres choses sur l'externe que le RP ? :P
Oz va râler et tout et tout.... :D
Tu veux parler de la reproduction des fougères sauvages d'Amérique du sud?

Ou alors j'ai un bon sujet de thèse sur l'impact du printemps sur la consommation de mouchoir chez les allergiques. :roll:

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Parlons de Chasse ^^

Elle est ouverte en secteur VII, mais faudrait penser a faire le ménage dans les autres secteur :twisted:

Pour ce qui est du secteur II, ils se tiennent tranquille, et de toute façon il n'ont rien a me prendre xD

Peut être devrais-je demander a mes copains alliantiste de détecter les sorcière :twisted:

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Algren a écrit :Désolé, pour le mot stupidité, mais bon j'étais enervé pour des raisons IRL.
Nous ne sommes en aucun cas responsable de vos sauts d'humeur en tout genre. Nous n'avons donc pas à les subir.
Soyez gentil, et modérez vos propos. Si vous avez des remarques à faire, elles seront toujours mieux accueillies en MP et rédiger de manière courtoise.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Mais je suis de nature gentil ( musique de Dark Vador ).

Sinon, bah, je chasse pas les pirates et je veux pas etre tout seul... En plus, je fais la guerre a ceux qui me l'a declare, m'insulte, ou me menace ^^


En plus j'ai rien suivis de ce qui s'est passé en secteur VII, j'ai juste trouvé ça marrant parce qu'il y a une guerre !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

en tout cas ya de l'ambiance dans le secteur II, si on deversait tout la haine accumulé entre les personnages yaurait de quoi faire sauter 4 fois la galaxie ^^

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Sans action on s'ennuit, vous devriez me remercier car je met de l'ambiance !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

D'ailleurs: il serait malvenu que tu falsifie les votes Algren, je "m'étonnerais" de voir plus de deux vote en faveur de "pas de sanction"

a bon entendeur...

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

gothmog a écrit :D'ailleurs: il serait malvenu que tu falsifie les votes Algren, je "m'étonnerais" de voir plus de deux vote en faveur de "pas de sanction"

a bon entendeur...
Comme quoi il y a des gens objectif :D

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

... a écrit :
gothmog a écrit :D'ailleurs: il serait malvenu que tu falsifie les votes Algren, je "m'étonnerais" de voir plus de deux vote en faveur de "pas de sanction"

a bon entendeur...
Comme quoi il y a des gens objectif :D

Et des gens en suspension :D

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Miria a écrit :
... a écrit :
gothmog a écrit :D'ailleurs: il serait malvenu que tu falsifie les votes Algren, je "m'étonnerais" de voir plus de deux vote en faveur de "pas de sanction"

a bon entendeur...
Comme quoi il y a des gens objectif :D

Et des gens en suspension :D
C'était fin ^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »