Manque de fairplay

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

il faut se rendre a l'évidence, surtout que l'on m'a un peu "aidé" a comprendre la falsification... d'ailleurs ... tu parais bien au courant, tu dois donc toi aussi avoir accès a notre superbe assemblée tronquée

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

gothmog a écrit :il faut se rendre a l'évidence, surtout que l'on m'a un peu "aidé" a comprendre la falsification... d'ailleurs ... tu parais bien au courant, tu dois donc toi aussi avoir accès a notre superbe assemblée tronquée
Il se pourrait que je sois un natif de ce secteur.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Non je sais quel personnage est dérrière ... et je sais de quel secteur tu es natif ^^

d'ailleurs je crois que je fais réference a ton secteur natif dans mon poste dans notre assemblée sectorielle ^^

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

gothmog a écrit :Non je sais quel personnage est derrière ... et je sais de quel secteur tu es natif ^^

d'ailleurs je crois que je fais référence a ton secteur natif dans mon poste dans notre assemblée sectorielle ^^
Je suis natif du secteur 2.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Mannoune est native du secteur II? on en apprend des bonne en ce moment , ou alors mes renseignements étaient corrompu, caramba ...

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Par ce que vous croyez qu'il y a que Manounne qui soutiens Algren?

Beaucoup le soutienne et au delà de secteur 2. Je ne suis qu'un touriste dans cette galaxie d'ailleurs je n'aime même plus de planète je me suis fais attaqué mais là n'est pas la question.

J'attends de voir avec impatience la suite des événements.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Sam, Kartz??


Je m'en étonne, il déteste tout deux Algren. Scaumut aussi a payé de sa vie de s'être opposé a Algren. D'autre sont mort, et sous les coups d'autre personne.

Pour ce qui est des soutients d'Algren dans le secteur II, mis a part Lyne, il n'y en a pas.

Je trouve juste dommage qu'un joueur ne puisse rien régler que par la violence. J'attend aussi de voir avec impatience le réglement de cette affaire

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Je vous ai dit je n'ai pas de planète j'ai fais un SOS et je me suis fais tout de suite reloger dans un autre secteur.

Maintenant pour cette affaire je pense qu'elle va se régler à coup de kamikaze mais on verra bien !

La richesse contre la jeunesse. Qui gagnera? :D

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Richesse contre jeunesse?

si vous parlez de richesse, vous parlez d'algren, pour ce qui est de la jeunesse, pareil, je ne vois pas ou vous voulez en venir mon cher ...

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Gothmog... Tu es bien naif...
Pour ce qui est des soutients d'Algren dans le secteur II, mis a part Lyne, il n'y en a pas.
Tu crois ça ? A ton avis qui a voté pour moi !

Et puis on m'accuse d'avoir detruit trois commandant sans raison... pourtant ils m'ont declaré la guerrre. En revanche Keldran n'avait pas declaré la guerre a Morphée.
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Parisii
Messages : 219
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:38 pm

Message par Parisii »

Algren, comprends bien que peu importe qu'on t'accuse sur des considérations RP ici. Peu importe que tu ais ou non tué deux commandants.

Ne te justifie pas de ton RP, qui est bon d'ailleurs.

Il faut des démocrates, il faut une opposition dirons nous plus vindicative. Il faut des profiteurs, il faut des généreux ; il faut des manipulateurs, il faut des naïfs, et ainsi de suite, pour faire une bonne partie d'Apo.

Et ce genre de choix est même plutôt courageux...

Bref, changes pas, tu as une bonne ligne RP.
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Moi je dis que depuis la gamma les guerres durent moins longtemps.

Je vais la faire à une méthode plus barbare car je l'ai déjà dis mille fois sur le forum ;)


Brache tape Ramouflon. Brache gagne. Ramouflon fait SOS.
Oz Tape Ramouflon. Oz gagne. Ramouflon n'a plus SOS. Il quitte la galaxie = -1 joueur sur apoc s'il en a marre de recommencer. (D'où l'a diminution de joueurs intenses sur Apocalypsis, j'ai vu le nombre de joueurs et je le suis régulierement: en une semaine on a perdu 10 joueurs sur Apocalypsis. ) Le parrainage est une bonne idée pour y inviter des joueurs, mais apparemment cette technique ne suffit pas, la chute continue.


Je remarque que la majorité des joueurs partent à cause d'élimination. Les joueurs inactifs en général sont moins nombreux (1 ou 2 par systèmes d'après ce que j'ai vu en général.) alors que les eliminations touchent la moitié du Secteur a peu près.

Par exemple là, ce que je vois c'est qu'on continuera a perdre des joueurs ;) Je ne critique pas les guerres etc, mais je trouve nul le fait qu'on doit dire au revoir à un bon joueur RP et tout par élimination obligatoire. Et ce cas s'est présenté sur toutes les galaxies dans lequel je jouais. Le SOS unique ne règle pas le soucis, il ne fait que retarder la chose.

Au final, nous avons plus de joueurs qui quittent que de nouveaux joueurs je trouve. Un jour, nous retrouverons une coalition par galaxie.

En bêta, j'ai réussi à faire plein de guerre. En gamma, je n'en ai pas fais une car j'etais souvent ejectée avant d'en faire une. Et puis là, ce n'est pas le cas ici, mais c'est surtout que 30 planètes contre 200, aucune chance de faire la guerre un jour pour se défendre ou autre :roll:

Au final, même si on fait du RP, on a peu de planètes, on s'écrase pour toujours. La Galaxie est limitée en Secteur, donc aucun espoir d'en recevoir d'autres à moins de bien surveiller les insurections de tout le monde et de sauter dessus très vite. (Ce qui est problematique des fois car on se fait agresser rien que pour ça chez la plupart des joueurs très agressifs.)

On dirait que les joueurs sont content de vider Apocalypsis de tous ses joueurs, je me souviens combien c'était dur d'instaurer l'idée du SOS, heureusement que les Dieux étaient d'accord, parce que un bon nombre de joueurs ne l'etaient pas. Et maintenant, j'ai l'impression que tout le monde se voile la face sur ce soucis.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Oui Algren, on vient de m'anoncer la défection récente de certains joueur du camps des démocrate, et je déplore leur départ...

Mais ne me fait pas croire que tu n'as pas fait voter la coa du secteur VI, une bonne âme m'a fait un copié coller des message que tu as envoyé...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

Mais ne me fait pas croire que tu n'as pas fait voter la coa du secteur VI, une bonne âme m'a fait un copié coller des message que tu as envoyé...
ca fait 3 pages que tu essaie de pourrir dees action RP par des commentaires et des suppositions HRP. C'est complètemetnt déplacé, et tout ce que tu vas gagner c'est qu'ils vont finir par ne plus te laisser aprticiper à leur jeu.
Grrrrr...

bon jeu.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

...
Messages : 62
Inscription : ven. mars 28, 2008 5:47 pm

Message par ... »

Oz a écrit :
Mais ne me fait pas croire que tu n'as pas fait voter la coa du secteur VI, une bonne âme m'a fait un copié coller des message que tu as envoyé...
ca fait 3 pages que tu essaie de pourrir dees action RP par des commentaires et des suppositions HRP. C'est complètemetnt déplacé, et tout ce que tu vas gagner c'est qu'ils vont finir par ne plus te laisser aprticiper à leur jeu.
Grrrrr...

bon jeu.
+1 :)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »