Manque de fairplay

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Moi je trouve qu'algren devient malin ingame. Il commence à comprendre qu'il ne suffit pas d'avoir des kamis pour vaincre. Dommage que ce soit à nos dépends.

Tu devrais quand même faire attention et relire tes messages. Il y a énormément de fautes de grammaire, d'orthographe et autres. Ca empêche la lisibilité et dénote tes arguments!

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Détail des votes
langage incompréhensible (SMS...)
Cdte. Morphée


A bien sur non content que les non natif soit la, vous rallez ! Mais pourtant ce n'est pas moi qui est inventé les non natifs dans la precédente, c'esti une certaines Morphée.
A part le mot c'était ou j'ai maché des lettres a cause d'un beug, je vois pas vraiment ou tu vois du sms !

Manque de fair play ?
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Euh, c'est pas "sms", sms c'est un exemple, ton langage est peu clair pour moi parce que si j'étais ton prof de français, je te botterais les fesses avec des bottes cloutés rouillées.

Enfin, je trouve que c'est justifié.

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

Algren a écrit :
Détail des votes
langage incompréhensible (SMS...)
Cdte. Morphée


A bien sur non content que les non natif soit la, vous rallez ! Mais pourtant ce n'est pas moi qui est inventé les non natifs dans la precédente, c'esti une certaines Morphée.
tu aurais mis : "Bien que les non-natifs ne soient pas présents, vous pestez! Ce n'est pourtant pas moi qui AIE invIté les non-natifs dans la précédente assemblée, c'est une certaine Morphée."

La, j'aurais été content :)

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

par contre la petite gueguerre des votes ne dessert pas l'ambiance dans les taverne: ainsi quand des vote se voit justifié, on voit souvent arriver une ordre d'allié pour remonter la moyenne, et cela se trouve dans les deux camps...

Les votes ne sont pas des sanctions, ou des armes pour pourrir un ennemis,mais bien une sanction sur la qualité ou non d'un message...

Algren
Messages : 96
Inscription : ven. mars 28, 2008 10:40 pm

Message par Algren »

Les votes ne sont pas des sanctions, ou des armes pour pourrir un ennemis,mais bien une sanction sur la qualité ou non d'un message...

tu es un pas un peu contradictoire là ? c'est pas une sanction, mais une sanction xd !
Bêta : Polokyor (Et d'autres mais j'ai zappé.

Gamma :
G1 : Blue Lady : clamsé
G5 : Algren
G6 : Geo

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

oups, faute de syntaxe ;)

je voulais dire pour le premier une sanction diplomatique

et le second une sanction/verdict sur la qualité du message...

Bill
Messages : 29
Inscription : mar. mars 18, 2008 8:36 pm

Message par Bill »

M'enfin Algren, avoue que tu t'es vraiment pas foulé pour ce message... Perso. mon immersion en a été gachée.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »