Gros coup de gueule

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Gros coup de gueule

Message par vecna »

Flop :lol:
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Hoin, hoinn, hoiinnnnn.... *bruit pathétique*
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

tarkainsss
Messages : 147
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:41 pm

Message par tarkainsss »

Moi aussi ze veux du gout du vrai, de toute façon s'tout pour vous :o

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Me dites pas que c'était la réponse du sondage :(
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Non c'était de la propagande pour son sondage... Vecna serait ultrem ? :roll:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

vecna
Messages : 614
Inscription : mer. sept. 19, 2007 2:13 pm

Message par vecna »

sa va pas ! anti-ultrémisme , anti-social, anti-gouvernement !
anti-putchiste , Renault le papy rebelle -_-
le v raja un pacifiste dans l'âme !

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Vecan j'ai mal compris le message...

T'as été censuré ou quoi?
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Moi en tout cas petit coup de guele !

Je vien de me connecter IG, et voici le MP que je vien de recevoir:

Tu vois mon petit, j'attendais ton vote négatif. Un tel comportement de gamin commence à se sentir à des kilomètre une fois que l'on a un minimum fréquenté la personne en question.

Tes agissements me font gerber et me donne envie de te détruire ingame. C'est quand même dommage de lier un tel HRP à un élément Ingame, mais c'est ce que ton comportement minable va me pousser à faire si ça continue. (il a voté négatif à mon message, oh le méchant!, je vais faire pareil)

Alors, je te préviens et te demande de grandir un peu dans ta ptite tête, avant que je ne sois obligé de trouver une justification RP à ta disparition.

Bonne continuation.

Voilà, ce MP est Signé Apocalypse, Donc pour vous expliquer clairement et simplement la chose je vais vous montrer la chose:

Dans la taverne "Bureau de vote", ouverte pour les élections en Eveil, la salle "Liste des inscrits" à était ouverte afin de voir qui se trouve dans cette taverne.

A la suite du message suivant de Drokarak:

Il y a des morts dans cette liste.
J'ai répondu moi aussi à la liste de Lauaki:
Et il manque des commandants...
A savoir que beaucoup de nouveaux commandants ont été promu depuis déjà plusieurs cycles.....
ENsuite, ce trés chère Apocalypse ou je ne sais quoi me dit sa:
Je vous trouve bien trop bavard, commandant kyoshiro

Si les commandants que vous mentionnez s'intéressaient un minimum à la vie politique galactique, je pense qu'ils feraient eux-mêmes la démarche pour accéder à cet endroit.
Donc à la vu de ce message, je me dit, bah je vais lui répondre, on ne va pas non plus être méchant avec lui.

Donc voici ma réponse:
Commandant Apocalypse, je ne voit pas en quoi le fait de dire que certains commandant occupant nouvellement cette fonction se retrouve non présent dans cette taverne vous dérange ! Je ne voit pas en quoi est-ce être trop bavard...

Surtout que je ne pense pas être si bavard que celà... Je suis le plus souvent loin de toutes ces histoires de politique à m'occuper de mon peuple... Donc sauf votre respect, j'affirme ne pas être "trop bavard".

Ensuite, je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait que ces commandants n'ont cas se manifester auprés de Lauaki pour obtenir une invitation en ces lieux, celà va de soit.

Voilà, j'espère que je n'aurai pas besoin de vous reprendre une seconde fois commandant Apocalypse...


bien à vous, kyoshiro.
Donc à la suite de ce message, j'ai regarder le détails des votes, et voici ce que j'y ai vu:
Détail des votes
manque de sang froid
Cdt. Apocalypse
sens de la répartie
Cdt. Leto II
Voilà, donc expliquer moi en quoi mon message précédent est un "manque de sang froid" ? Car franchement je ne voit pas trop !

Donc méchant comme je suis, hé oui je suis un guildéen pacifiste et trés méchant ! J'ai de même mis un vote négatif à ce cher Apocalypse machin chose sur son message :
Je vous trouve bien trop bavard, commandant kyoshiro

Si les commandants que vous mentionnez s'intéressaient un minimum à la vie politique galactique, je pense qu'ils feraient eux-mêmes la démarche pour accéder à cet endroit.
ET ensuite en résulte le X-COM que je vous ai montrer...
Donc franchement, je me demande lequel des deux mérite le plus ce "moisage"... lui ou moi... car le premier à s'emporter n'est pas moi et bien lui.

Ensuite ce commandant affirme vouloir me tuer pour des terme totalement HRP alors que je ne connais pas.

Faut franchement manquer de maturité pour vouloir tuer quelqu'un alors que celui ci vous à simplement "moinsé" suite à votre propore moinsage injustifié qui plus est...


Donc franchement, un comportement comme celui ci incite à arrèter de jouer... Aprés on se demande pourquoi il y a de moins en moins de monde...

Donc voilà, je ne quitterai pas le jeu pour autant, mais c'est simplement qu'un comportement comme celui ci m'énerve. Une personne sortant totalement du context RP du jeu pour vouloir tuer une personne... si c'est comme sa, autant virer le RD !


Voilà, donc je ne signaliserai pas ce MP aux Dieu, mais je vous demande tout de même à réagir à mon message et me dire ce que vous pensez de la situation... car franchement, moi un joueur comme sa, sa m'éxaspère. D'ailleur, je ne lui répondrai même pas.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Kyoshiro. Tu aurais du attendre un peu, te calmer, et décider que c'est un un comportement immature d'appliquer le "oeil pour oeil, dent pour dent" à un simple vote de taverne.

Ca aurais évité ça, une accrochez avec un quelqu'un de TRES immature et atteint d'un complexe de supério-infériorité (parce que bizarrement, les deux sont liés :lol:).

Je vais te donner l'exemple inverse. IG, Nicanor et moi sommes des ennemis qui se détestent à peu de choses près.
Il n'empêche que lors de mon dernier message, qui était totalement RP et sans intérêt pour faire avancer le schmilblick, je n'ai eu qu'un seul vote. Regarde le message:
Nawasiki Houchibida regardait un grand homme partir. Quelqu'un qui avait compris que le bonheur de son peuple comptait plus que son bonheur personnel... Il était bien le seul. De toute façon, ça devait bien correspondre à la tradition de son peuple. Lui mourrait très certainement au combat et les Essarans meurent à la tâche. Cela doit être l'ordre naturel des choses et il était normal que Jors quitte cet armée d'hypocrite. Enfin. Une explication ne guide pas le coeur...

Nawasiki posa la main sur l'épaule de Bryce, visiblement aussi ému que lui. Ce geste servait-il à réconforter Bryce ou le Samurai, lui même ne le savait...

La porte se referma. Les clefs de la chancellerie sur le pupitre. Il suffisait de tendre la main et de les attraper... Non, trop facile. L'heure des sentiments était passée et il était temps de passer aux actes. Surtout que Neil Jors n'était pas encore mort.

-La tête est tombée. Enclenchez tout se suite les opérations. L'oisillon ne doit pas perdre de vue le nid. arrangez vous pour qu'il rencontre son phénix.
Le contenu du message n'est pas super. Ce n'est pas ce que je veux dire. Le seul vote que j'ai eu, c'était Nicanor, qui me donnait un + pour RP intéressant.

Parallèlement, nous nous envoyons constamment des méchancetés à la figure. Mais Nicanor, tout comme moi, sait se détacher de son perso et ne prends pas ce qui a été dit contre le perso pour lui.




Donc le fond de ma pensée, c'est que tu as eu tort de répondre.
Si quelqu'un te dis que tu es moche, sera tu moche? C'est son avis, mais son avis ne modifie pas ton apparence...
En clair, ne te laisse pas polluer par ça, fait sans. Il faut savoir se détacher de son perso, de ce qu'on te dit, et d'analyser le tout avec objectivité.

(allez, je me la fait à la Oz! :lol:)

Bon jeu
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Kordek
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:07 pm

Message par Kordek »

Huuum ?
Bon, déjà, s'emporter ne sert pas spécialement à grand chose, d'un coté comme de l'autre. Pas la peine de n'avoir que l'once du commencement de l'idée de me répliquer, ce n'est qu'un constat, hein, non mais, du calme.

Bref. Ensuite, histoire d'être plus ou moins impartial, vu que je ne vous ai jamais franchement fréquenter, ni l'un, ni l'autre, RP ou HRP, je confirme que le Mp d'apo est pas c'qui a de plus fair play.

DING ! Ca c'est le cortex réplicateur d'Apo qui se met en marche. Encore une fois, du calme. C'est un avis strictement objectif, serein, neutre, coo-cool, zen-zen, exomimil.

Je m'explique : Voter moins, bon, en soi c'est pas un scandale. C'est juste un moins à un barême pas spécialement pertinent, celui des tavernes. Quand c'est pas justifié, bon ben tant pis, c'est idiot, mais c'pas grave. Après, voter moins à son tour au moinsseur parce que, hin, on est un méchant guildien, c'est pas non plus c'qui a de plus intelligent, mais bon, c'pareil, qu'est ce z'en avez à foutre ? Franchement, entre nous, sympathiques et distingués petits joueurs d'Apocalypsis, qu'est ce que ca va vous faire ?
Je réponds pour vous : pas grand chose.

Bon éviiiiideeeemmeeeeent, on va rebalancer l'éternel débat sur les moinssages justifiées et sur l'absence de maturité de certains joueurs, rahlalalala, qu'est ce qu'ils sont chiants ces gamins qui confonde RP et HRP, rah j'vous jure !

Entre nous, moi du moment que les posts sont à peu près corrects et que l'orthographe est dans l'ensemble assez respectée, je juge que le gars en question mérite sa place dans Apo. J'suis du genre tolérant, voyez. Alors si après un idiot vote moins, bon ben tant pis pour lui, laissez le s'amuser. Evidemment, si c'est un expert du moinssage et qu'il moinsse plus vite que son ombre, expliquez vous gentiment avec lui en Mp, si possible sans s'énerver.

Nan parce que bon, s'énerver dans un jeu et pour un jeu...
J'sais pas j'arrive pas trop à comprendre. Ou alors, faut avoir le goût de l'énervement j'sais pas moi.

'Fin bon, commencez par vous décrispez les mecs, ca ira déja beaucoup mieux après. Et ne me répondez pas que le comportement du gars d'en face vous irrite passablement, c'est pas une excuse valable, surtout quand le gars en question n'a rien fait de dramatique....

Vala Vala, c'était les conseils de tonton Kordek pour ce soir.

Bonne nuit à tous !
Beta 3 : G0 Kordek
Gamma : G0

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Pour ma part, je ne vote jamais moin, du moins d'habitude.

Je consoit trés facilement de recevoir un moinsage, celà m'est déjà arriver souvent. Mais à chaques fois, le moinsage était justifiable. (orthographe insufisant ^^) Mais je m'en fiche du moin, tant que mon message est compréhensible et dans le sujet...

Il est vrai que j'applique trés souvent le principe de "l'oeil pour oeil, dent pour dent"...

Mais franchement, quand on voit les deux message moinsé (le sien et le mien) lequel aurait il le plus mérité ce "manque de sang froid" ? Car pour ma part, mon personnage a répondu de façon poser et relax... tandis que lui s'est emporter pour je ne sais quoi... -_-'
D'ailleur, je ne le connais même pas... Tout ce que mon perso sait de lui, c'est qu'il fait partit d'Avalon... S'il fait une connerie comme m'attaquer pour raison HRP, je pense qu'il se mettre sa coalition à dos et un renversement de situation s'oppèrera...

Je voit déjà la scène avec les anti-avalonniens lol


Bref, il est vrai que j'ai réagi un peut trop vite en le moinsant à mon tour, je l'avoue ^^
Mais il à abuser tout de même à me moinsé comme sa ! Surtout que je suis pas méchant ;)
Juste un peut trop impulsif :s

Enfin bon, celà n'explique pas non plus ce X-COM tout à fait regretable et déplacer...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Quoi que vous ayez fait, la réaction de ce commandant est super extrême, moi je lui conseil de faire une pause d'Apo.
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Message par kyoshiro »

Je n'ai pas signaler son message aux Dieu 3/3. Mais si vraiment je doit le faire, je le ferrai.
D'ailleur je ne lui répondrai même pas.

Je sais que je m'emporterai si jamais je lui répondai, donc je préfère ne rien faire.

Et j'ai préféré exposer la situation ici avant de faire quoi que ce soit.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

DhaoS
Messages : 147
Inscription : jeu. mai 10, 2007 10:59 pm

Message par DhaoS »

Pour rencherir faut lui dire que si il t'embette tu fais rentrer les ultrèmes en Eveil, c'est la menace à la mode :P

Plus serieusement c'est abusé comme comportement enfin...si ca en reste là laisse couler y'a aucun interêt à envenimer la chose
Commandant Argent, G2-Gamma (détruit)

Ramouflon
Messages : 465
Inscription : ven. avr. 20, 2007 1:53 pm

Message par Ramouflon »

L'autre solution bien plus simple est d'insulter les Ultrèmes !

tu peux les accuser de tous les maux et ils ne t'en voudrons pas trop.

D'ailleurs il est évident que le commandant Apocalypse fait partie du complot Ultrème Universel destiné à pourrir tout la galaxie pour être tougrotoufort !!!

Plus sérieusement ces choses-là sont malheureuses mais arrivent forcément dans la vie d'un commandant. Garde ton calme et cultive un souverin dédain pour la bétise humaine.

A titre personnel, j'ai provoqué une crise de nerf chez un joueur pour avoir lui avoir recommandé d'utiliser un économe lorsqu'il voulu éplucher la tête de Goustule. Allez y comprendre quelque chose ...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »