Comment accepter le parrainage

Sarko
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 05, 2008 1:24 pm

Comment accepter le parrainage

Message par Sarko »

Bonjour,

J'ai voulu accepter une offre de parrainage, mais pas moyen de mettre la main sur le mot de passe... est-ce normal?

merci

Fidel Castro
Messages : 591
Inscription : sam. janv. 12, 2008 1:29 pm

Message par Fidel Castro »

oui, le mot de passe est fait pour qu'un parrain invite un nouveau commandant à qui il a transmit le mdp.
Par exemple: je suis en g1, je veux parrainer mon voisin hop je fais une offre avec mdp et je lui dit le mdp.

Sarko
Messages : 9
Inscription : sam. avr. 05, 2008 1:24 pm

Message par Sarko »

Ha mince, je pensait que ça concerné aussi les nouveaux joueurs...

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Message par Oz »

aussi, certaines offres sont ouvertes sans mot de passe.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Oz a écrit :aussi, certaines offres sont ouvertes sans mot de passe.
Quasiment plus , les parainnages visant dans plus de 80 % des temps à recruter pour une coa ou pour le compte d'un commandant , et les commandants ne voulant pas voir la planète qu'ils ont offertes ne servir à rien car prise par un joueur qui ne vient pas/qui délète juste après ...

Le risque sans mot de passe est énorme . Les joueurs préfèrent mettre un mot de passe en disant de les contacter sur l'externe .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :
Oz a écrit :aussi, certaines offres sont ouvertes sans mot de passe.
Quasiment plus , les parainnages visant dans plus de 80 % des temps à recruter pour une coa ou pour le compte d'un commandant , et les commandants ne voulant pas voir la planète qu'ils ont offertes ne servir à rien car prise par un joueur qui ne vient pas/qui délète juste après ...

Le risque sans mot de passe est énorme . Les joueurs préfèrent mettre un mot de passe en disant de les contacter sur l'externe .

C'est pour ça que j'ai refusé une fois une invitation qu'on m'avait proposée, je preferais recommencer.
Devenir esclave d'une coalition ou d'un commandant, ça ne m'enchante pas.

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

C'est vrai que les contraintes sont grandes , mais si on aime la coalition dans laquelle on est projeté et qu'on est bien intégré , cette contrainte disparait , et on a un bel empire bien équipé ...

Mais je trouve presque ça trop facile : pas de batailles à aucun niveau (militaire , scientifique et diplomatique) pour agrandir son empire , tout tombe tout cuit dans la bouche ... aucun challenge .
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Miria
Messages : 283
Inscription : dim. nov. 04, 2007 11:53 am

Message par Miria »

Luc555 a écrit :C'est vrai que les contraintes sont grandes , mais si on aime la coalition dans laquelle on est projeté et qu'on est bien intégré , cette contrainte disparait , et on a un bel empire bien équipé ...

Mais je trouve presque ça trop facile : pas de batailles à aucun niveau (militaire , scientifique et diplomatique) pour agrandir son empire , tout tombe tout cuit dans la bouche ... aucun challenge .

Si, faut obéir aux ordres de notre parrain :roll:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »