Parade aux ioniques

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

Sombrecoeur juste comme ça!

Si tu savais comment ça fonctionné tu verrais que c'est tout à fait RP l'explication :wink:
Et parmis les Ultrems j'ai déjà appris à l'un d'entre vous à l'utiliser. Probléme il ne veut pas l'utiliser car il a pas envis de se planter. Bah oui y'a pas 100% de chance de réussite non plus.

Enfin moi je te dis Immurg et c'est juste mon avis. Mais les rôles aurait été inversé. C'est a dire que tu aurais su comment faire et moi non tu n'aurais pas hésiter à la faire sachant que les ioniques passe pas les barrages de ioniques comme tu le dis. Je sens rien quand te voyant l'écrire que tu ne sais pas comment ils fonctionnent et que tu te fourvois sur le terme "passer les barrages ioniques". A savoir qu'il y a une parade a cette technique de vme's. Et que au moins un Ultrem sait l'utiliser vu que je l'ai vu de mes yeux :wink:

Alors pas de plainte en disant cette astuce est dégueux elle passe les barrages ioniques et elle est imparable. Elle est pas imparable, et le terme "passage de barage ionique" n'est pas vraiment approprié. Même si j'avous l'avoir déjà utilisé mais j'avais un autre sens en tête.

Enfin bon je te conseil de te renseigner auprés du guildéen le plus proche de chez toi pour bien comprendre comment fonctionne les vme's et leur utilisation avant de critiquer. :wink:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Sandor Darhan
Messages : 255
Inscription : mer. sept. 20, 2006 10:48 am

Message par Sandor Darhan »

Petit rappel Macastril :
Nous ne connaissions pas la technique lors de la reprise des 5 CB...
Alors fait pas passer les défaillances défensives de tes coalisés pour des bugs...tu sais comme moi que Lauaki a été le 1er a passer le nouveau palier de science et qu'il a pu reprendre les CB au kéla!
(G1 B3) Sandor Darhan
(Gamma Eveil) Merlin

Hellfire for ever
Valar Morghulis

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Je viens de penser à un truc vachement intelligent là tout de suite ! Si on reparamètre les ioniques, et en prenant compte que les Galaxies sont petites, ça ne risque pas de défavoriser à mort les petits commandants ?

Ils ne pourront pas tenir face à des arrivées périodique de ionique dans leurs système pour casser, détruire, pulvériser leurs ioniques défensifs :?
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Kordek
Messages : 17
Inscription : sam. déc. 08, 2007 4:07 pm

Message par Kordek »

Oserais-je rappeler à ce cher sandor que notre bon macastril ne parle absolument pas de la reprise des CB aux Kela/EP entreprise par lauaki il y déja quelques semaines, mais bien d'un tour de force pour une fois admirablement orchestré par Avalon qui a permis de retourner la situation dans un secteur stratégique ?

Oserais-je de plus lui rappeler que la plupart des CB détenues par DLF n'étaient absolument pas défendues par ioniques puisque c'était bien la seule planète du système qu'il possédait le plus souvent, donc que je ne vois en aucune manière où se situe la quelconque carence défensive de ses coalisés ?

Donc bref, que sa tentative de faire passer ce bon macastril pour un mauvais perdant est définitivement avortée par la suprème intelligence que constitue ma personne, qui passait dans le coin par le plus grand des hasard et qui s'est prise de passion pour contrer cette infame injustice portée au guildien le plus égoïste de tout Eveil....

Ne me remerciez pas, ma grandeur se suffit à elle-même...
Beta 3 : G0 Kordek
Gamma : G0

Basile
Messages : 13
Inscription : dim. déc. 16, 2007 1:09 pm

Message par Basile »

Il faut laisser le système wide des VME tel qu'il est car d'une part, je ne vois pas en quoi le supprimer rendra le profil renégat plus intéressant...
Et puis d'autre part, la notion de transport d'unité était jusque là inexistante dans le jeu, ce qui est un plus pour la stratégie...

Les guildéens ne sont pas plus puissant militairement que les renégats ce serait même l'inverse avec les coefficients que cela ne m'étonnerait guère, les guildéens sont là en temps que soutien logistique.... et c'est pour cela que le transport d'unité coïncide parfaitement avec leur rôle...

Je trouve ridicule de venir taper sur le profil guildéen pour cette histoire de système wide qu'il existe également une stratégie pour la contrer... Alors que personne ne vient demander le ré-équilibrage du profil fédéré qui lui par contre aurait bien besoin de bémol, mais c'est une autre histoire...

Toujours est il que les CBI sont une calamité de par leur puissance dévastatrive et aveugle, et qu'il est tout a fait intéressant de le voir contrer en finesse.... ça change ;)

Malocu

Message par Malocu »

Les ioniques maintenant continuent leurs attaques même si ils sont détruits. La modification vient d'être faite.

[intervention divine] c'est pas vrai :-)

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Il est clair qu'il faille se pencher sérieusement sur le profil rénégat. Pour ce qui est des guildiens je trouve que ça va plutôt bien pour eux...

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Edit: Désolé, bug...
Dernière modification par Romain le mar. avr. 29, 2008 8:39 pm, modifié 1 fois.

Sloopy
Messages : 936
Inscription : lun. nov. 19, 2007 12:15 am

Message par Sloopy »

C'est maintenant qu'il arrive le Romain! :lol:
Je te signal qu'on a deux sujets d'ouvert pour ça vas-y voir :roll:
beta3 G1 : Sloopy
gamma1 G2 : Irosthal
gamma2 G1 : L'Allumé N°3

VME FOR EVER!!!
Grand chambellan des bugs :twisted:
N'oubliez pas de voter pour Apo => http://www.jeux-alternatifs.com/Apocaly ... e_1_1.html

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Rahh c'est bon je viens rarement, j'ai pas trop le temps donc bon...

On est pas tous des geeks n'est-ce pas sloopy?? :wink:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Romain a écrit : On est pas tous des geeks n'est-ce pas sloopy?? :wink:
Non , y'a des nerds aussi :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Luc555 a écrit :
Romain a écrit : On est pas tous des geeks n'est-ce pas sloopy?? :wink:
Non , y'a des nerds aussi :lol:
Et des naïf comme toi Luc555!

Je ne citerai pas le commandant, mais un joueur c'est aussi fait avoir tout comme toi sur un autre sujet lol
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Koukinou a écrit :
Et des naïf comme toi Luc555!

Je ne citerai pas le commandant, mais un joueur c'est aussi fait avoir tout comme toi sur un autre sujet lol
Raaah mais lâchez-moi la grappe ! :evil:

On peut tous se tromper quand on est distrait :?
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Koukinou
Messages : 414
Inscription : jeu. sept. 20, 2007 8:02 am

Message par Koukinou »

Oui la preuve puisque plein de commandants (dont je ne citerai pas les noms) ont pris l'information en y croyant dur comme fer (mais sans réagir à proprement parlé sur l'externe, pensant avoir une longueur d'avance sur "les autres") !! :lol: :lol: Et ils ont tous agis en conséquence....
Franchement ce coup est bien fourbe! :?
Dernière modification par Koukinou le mar. avr. 29, 2008 9:26 pm, modifié 4 fois.
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille

Romain
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 11, 2007 10:38 pm

Message par Romain »

Moi je vois qu'une raison.

Faut s'aimer pour le faire, donc Malocu s'aime... Et il a bien raison...
Moi aussi je m'aime... Enfin j'essaye. :)

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »